Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Exo-6, Piruk

Voir toute la liste

Partagez
Shock
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateur
13122010
Bonjour, je poste ce sujet pour dire que les données du profil ont été améliorées, et la feuille de personnage supprimée. Le profil actuel est maintenant divisé en un côté RPG (champs écrits en rouge) et un côté perso, les champ qu'on retrouves sur un profil normal (en bleu). Cette modification a été apportée dans le but de pouvoir introduire facilement des images dans les champs, étant donné l'importance future des cartes de FFJ. Certains champs importants peuvent donc être complété à l'avance.

Voici quelques grandes modifications qui différencies déjà mieux FFJ des autres RPG bionicle:

-Les points: pour plus de facilité, l'ATK, la DEF et la rapidité (RAP) sont utilisées au même titre, c'est un peu dur à expliquer, mais par exemple, les capacités de base d'un joueur dans un RPG bionicle type sont de 500 ATK, 500 DEF et 30 de rapidité, tandis que sur FFJ, on verras au début 500 ATK, 500 DEF et 500 de rapidité pour un type de base, avec en plus un nouveau caractère: la précision.
La précision s'oppose à la rapidité, comme la def s'oppose à l'atk. les règles sont les mêmes que sur un rpg bionicle classique, mais dans un contexte différent.

-inventaire de cartes: les cartes servent à tout, on peut avoir des cartes vaisseaux qu'il faut activer avec une carte de statut pilotage, on peut se régénérer avec une carte de statut à usage unique, et attaquer ou se défendre avec les cartes objet et attaque. un système de Points d'Action seras peut-être mis en place.

d'autres infos sur les cartes objets et attaque seront données dans les didacticiels, mais la création des cartes est d'abord nécessaire.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum