AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 14966
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE

03112010
Message[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé !

Cela a été annoncé depuis plusieurs semaines déjà, et après de longues et fastidieuses phases de tests, votre site préféré passe en version pré-2011 ! Une mise à jour des plus importantes des plus de quatre années d'existence de ce site, et que beaucoup d'entre vous attendaient déjà avec impatience depuis la publication il y a quelques jours d'une prévisualisation du nouveau thème sur le Blog de l'équipe, que vous pouvez désormais voir en long et en clics.

Nouveau design donc, nouvelles fonctionnalités, gros changements ergonomiques... un petits résumés de toutes les quelques nouveautés de cette actualisation de BIONIFIGS.com s'impose. Mise à jour particulière dont le but premier est nous le rappelons d'optimiser le confort de navigation sur le forum.
Sans plus attendre, découvrez donc les trois points essentiels apportés par cette nouvelle version du plus grand site communautaire de fans francophones des gammes Figurines d'Action à construire de LEGO !

Nouvelle barre de navigation Flash :

Vous l'avez remarqué, le gros plus marquant de cette mise à jour est l'arrivée d'une barre de navigation en Flash, réalisée par notre partenaire Ariale-Arts. C'est principalement cette nouvelle barre et l'accès direct à ses sous-menus, qui vont doper presque à eux seul l'ergonomie du site, grâce à toutes les pages importantes et les plus fréquentées auxquelles elle permet désormais d'accéder (des correctifs aux éventuels soucis rencontrés avec ce nouveau menu arriveront sans doute ce week end).

Faites un clic sur un onglet pour afficher ses sous-menus, et un double-clic pour accéder directement à la page principale de l'onglet, comme sur l'ancienne barre de navigation.

Note : cette barre ne permet plus l'affichage direct d'une alerte sur le bouton MESSAGERIE lorsque que vous recevez un nouveau message. Pour être averti de la réception d'un MP, assurez-vous d'avoir coché « oui » dans :

-> PROFIL -> Préférences -> Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés

Nouveau design général :

Vous le voyez, le Forum DSA de la communauté s'est offert un nouveau thème, se voulant généraliste sur toutes les gammes de figurines articulées LEGO. Jamais le design du site n'avait été refait autant en profondeur, des entêtes, fond d'écran aux icônes, en passant par les couleurs, ainsi que tous les boutons de l'interface... découvrez par vous même le nouveau visage de BIONIFIGS.com.

Notez d'ailleurs qu'il n'y a plus une, mais deux cellules RPG dans les Champs de Contact de votre profil. Vous pouvez à présent mettre à la fois un lien vers votre page perso de WoP et/ou vers votre page perso de FFJ désormais.

Également, fini de s'esquinter les yeux sur la page d'accueil avec des textes tous petits qui pour beaucoup d'entre-vous ne rendaient pas la lecture de nos articles et autres, très agréable. La taille de la police de caractère (passé d'ailleurs du Verdana à l'Arial) a été augmentée à tous les niveaux, sur la totalité du site...

Ajout d'une marge de widgets rétractable :

Toujours dans le but d'optimiser l'ergonomie, le confort de navigation et la facilité à s'y retrouver plus rapidement sur le forum, les widgets de la page d'accueil ont également été activé en marge sur la gauche du site, pour toutes les pages du DSA.

Conscients que cette affichage ne fera pas l'unanimité, une fonctionnalité inédite accompagne également ce nouveau bandeau vertical de widgets pour vous permettre de rétracter et rouvrir ce dernier, selon vos préférences.

Cliquez simplement sur le bouton '', en haut à gauche du widget « Rechercher » pour rétracter le module, et sur le nouveau bouton '' qui apparait alors au même endroit, pour rouvrir les widgets.

En espérant que ces quelques nouveautés et cette nouvelle ambiance vous plairont,

L'équipe de BIONIFIGS.com.

-----
Le site et les modules flash sont désormais optimisés pour les navigateurs Firefox, Opera, Chrome, Safari, Internet Explorer, dernières générations .


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

 Sujets similaires

-
» [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé !
» [1250pts] Le codex nouveau est arrivé
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World
» [Blog] Investiture du nouveau modérator
» [Blog] Chronique BIONIFIGS de Noël
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! :: Commentaires

En voila un déçu de plus bienvenue au club^^.
Histoire d'enfoncer le clou en riant citons notre bon vieil ami Vador :

-Cette erreur était la Dernière ! Amiral !

ce qu'il faudrait changer..(parque que c'est bien beau de critiquer..m'enfin .. )
-Changer les Barres ..please les Briques lego j'en vois tous les jours..
-Remettez les Kraana !!!!
-Changez le Fond d'écran, faiteun truc simple. Et pas avec des figurines qui n'ont pas marquée les "saga"..

-Niveau Flash, La barre de navigu générale est pas mal.. Mais la simplifiez serait plus agréable.
-Niveau widget..je ne m'en plaint pas.. Un peu gros tout de même..


Sinon..bah.. Scusez les remarques peu sympa.. mais je pense que l'opinion générale n'apprécie guère le changement.




et encore vous allez dire que le nouveau DSA a un design et des couleurs à s'arracher la rétine, bravo pour le respect à notre cher équipe du staff qui s'est donné tant de mal mais bon, je l'avoue moi même, ce n'est pas le meilleur design mais je vais quand même dire qu'ils ont fait de leur mieux pour donner un look innovant au forum, apparement les admins en ont eu marre des couleurs sobres de l'ancien thème, là, faut que ce soit flashy, faut que ca tape à l'oeil ce qui n'est pas des plus agréable à longueur de temps, c'est dommage.
Citation :
notre cher équipe du staff qui s'est donné tant de mal

...Ouii..vont pas être content..

On a l'habitude..
alexdr a écrit:
et encore vous allez dire que le nouveau DSA a un design et des couleurs à s'arracher la rétine, bravo pour le respect à notre cher équipe du staff qui s'est donné tant de mal mais bon, je l'avoue moi même, ce n'est pas le meilleur design mais je vais quand même dire qu'ils ont fait de leur mieux pour donner un look innovant au forum, apparement les admins en ont eu marre des couleurs sobres de l'ancien thème, là, faut que ce soit flashy, faut que ca tape à l'oeil ce qui n'est pas des plus agréable à longueur de temps, c'est dommage.

C'est fou comme l'on pense de "sublime" à "c'est pas le meilleur" en 1 jour ^^


Et puis s'il vous plait, faites en sorte que la barre en haut apparaisse avec Explorer !


Jaune Carambar beurk
Oui, parce que la mon qui utilise tout le temps chrome tout ce que je voit c'est un rectangle blanc. Alors c'est bien beau comme barre c'est vrai, mais niveau compatibilité, ça nous force a passer sur Firefox si on veut continuer a accéder au forum... :S
Vous vous êtes fait Chromés xD..

M'enfin, Kop'17 à raison..En un jour.. Boum.. La Jolie maison est tombée.. Elle était construite sur du Sable..

k_o.. J'aimerais revenir à un thème ancien de Bionicle.
Comme ceux que l'on peut voir sur brickshelf.. le thème de 2008 ..^^"..
Bon,je suis aujourd'hui sur l'ordi de ma soeur et elle a firefox .
Perso je trouve ca genial ! je ne vois pas pourquoi vous ne cessez de critiquer !
C'est pas parceque le fond vous plait pas que vous allez pas cesser de vous pleidre sacrebleu !
C'est comme quelqu'un : il est moche mais il a un bon coeur !
Pareil : vous n'aimez pas la deco mais rien sur le forum n'a changé .
Voila mon avis U.u
Y a Safari avec lequel ça marche très bien (sauf pour la vidéo qui déborde). Moi, j'aime bien, je trouve pas ça sublime, mais j'aime bien. Pour l'ergonomie, c'est pratique, mais bon, moi, un truc simple, je suis content avec. Je suis satisfait de ce changement.
Citation :
un truc simple, je suis content avec. Je suis satisfait de ce changement.

..^^", Généralement c'est pareil pour moi..m'enfin là au bout d'un moment..

Autre chose : C'est normal qu'il y est un décalage des liens .. ..ça m'énerve de voir les liens "sauter" d'interligne..
Voix du JDG :
Et cette horrible Dume qui te regarde avec un air sadique ...on crorait qu'il est tout content de te faire **** de t'énerver.... -Vous voyez les enfants..moi aussi j'suis casse bonbon..ahaha.elle vous énerve cette horrible couleur jaune.. !
..
Bon j'arrête mon speech quasi inutile.

ça sert à quoi le " verrouillage d'un propos de ce post ?" l'étoile à coté de citer " éditer" supprimer ?
Si y a bien un truc que j'aime c'est les boutons répondre et nouveau^^.
Et les boutons dans le messagerie c'est bien...

En reste:Visuélement moche et trop chargé...
Je comprend pas pourquoi vous n'aimer pas sa.

Le nouveau look est vraiment cool et avec celui si le forum devient beaucoup sérieux(dont l'ancien fessais plutôt penser a un site d'amateur)

Mais au moins c'est normale, si tout le monde serais d'accord sur tout, le monde avancerais pas trop bien.
Citation :
site d'amateur

ça reste un site d'amateur tout de même... L'ancien faisait plus sérieux à la limite.. enfin.. l'ancien "d'avant" les HF..
Et bien, je voit qu'il n'y a pas que moi qui trouve le nouveau look du forum a vomir.

Remettez le forum compatible a tous les navigateurs d'internet existant pour réavoir les fonctions de la barre en haut de la page! mad5
Il existe plusieurs catégories de membres sur ce topic :

-Les "j'aimeàfond" : tant mieux pour vous.

-Les "faillots" : *rire*.

-Les "j'aimepastropmaisbonpasgrave" :c'est moi donc je vous aime (euh...).

-Les "AllonsdécapiterBUcarilesttoutmoche" plus connu sous le nom de "jem'enfoutiste" : aucun respect... Faites-le, vous, le design ! On verra ce que vous allez pondre ! (un oeuf me diriez-vous... Ben c'est moche). Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

Qui veut être mon amis ?
Citation :
Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

x)... "On" seraient "vraiment" méchants en étant hypocrites.. ^"^.. désolé..

Après tout il ne s'agit que de "discuter" et d'émettre " des critiques sur ceci ou cela..

...
J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..
Je ne te visais pas dans mon message Talon m'enfin... Si tu te prends comme tel...


Citation :
je dirait que ça ce sera la MISE A MORT de BU

Ouai on va guillotiner BU ! Bonne chance...


Citation :
Euh...c'est quoi ce truc ?

Ce truc s'appelle bionifigs et c'est un forum .


Citation :
déshonneur de BU

Toi t'es le déshonneur de l'orthographe (skrall007).


Citation :
Rotor et le chevalier KK ils me font chi**

En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.


Citation :
et les "Forum verouillée sont vraiment horribles.

Ouai, second rôle dans Scream.



Prenez tout cela avec un peu d'humour . Je veux juste dire à quel point certains de vos commentaires sont un peu... Nul.
Ma barre de navigation est tout pourrit^^ j'ai pas d'image j'ai une grosse barre blanche...
Sinon le reste c'est pas mal du tout, un peu de mal à m'habituer, par contre j'aime pas certaine police surtout celle de "nouveau" et "répondre" elles font un peu gamin...
@Printf a écrit:
Il existe plusieurs catégories de membres sur ce topic :

-Les "j'aimeàfond" : tant mieux pour vous.

-Les "faillots" : *rire*.

-Les "j'aimepastropmaisbonpasgrave" :c'est moi donc je vous aime (euh...).

-Les "AllonsdécapiterBUcarilesttoutmoche" plus connu sous le nom de "jem'enfoutiste" : aucun respect... Faites-le, vous, le design ! On verra ce que vous allez pondre ! (un oeuf me diriez-vous... Ben c'est moche). Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

Qui veut être mon amis ?

je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

"-les j'aimeàfond" , ça existe ?! ben faudrait leur apprendre a voir (comme dans JC's Avatar), parce que moi qui ai trop faim je me suis trop retenue pour manger mes belle barre Carambar de navigation
et mettez autre chose que ces 2 figurines sans importance réelle dans la story (KK et Bionicle)
et couvre toute la surface , parce qu'il y a que 2 figs dont une carrément sur la gauche !
moi j'aimerais bien toute les gammes !
Citation :
En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.
pfff , n'importe quoi , je te rappelle que dans le temps de chargement du forum , j'aimais regarder certains fond pour "patienter" , mais maintenant que le fond est quasi vide , on crie juste sur son PC pour dire , et je me cite "TU VA MARCHER OUI ?!" ou aussi "P***** DE LIVEBOX DE M**** TU VA MARCHER OUI ?!" , parce qu'après avoir vu , revue , rerevue (parce qu'en plus maintenant ça charge moins vite , c'est un - comme un +) , ben on cède quoi ...
Ouais, tu as tout à fait raison VLF, il y a plusieurs classes de membres. Pour l'instant le staff ne déclare rien, étrange tout de même.
Bon je vais pas répéter ceux qu'ont dit tout les autres mécontents, mais je trouve que leur nombre s'accroit jour après jour, que se passera t-il bientôt ?
@Ikaru a écrit:
je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

Et nous on aimerait te faire comprendre qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et que nos admins sont très impliqués dans leur boulot, et rappelle-toi que c'est pas souvent facile, et si tu veux essayer, libre à toi, tu comprendras certainement que les messages aussi gentils comme ça, ça fait pas souvent plaisir, surtout quand on a travaillé pour offrir quelque chose de neuf, et améliorer le confort des internautes.

Sachez que je m'exprime à Ikaru, mais que ce message vous concerne tous. u.u
les "onvadécapiterBUcar il est moche": mais écoutez vous parler ou plutot relisez ce que vous écrivez, sans blague, c'est pas parce que le forum est tout pourri qu'il doit disparaitre. vous êtes fan de figurines d'action lego ou pas? parce que vu ce que vous écrivez, on dirait pas mais alors vraiment pas.
tuer un forum juste parce qu'il est moche? l'idée la plus stupide qui soit. la voisine d'en face est moche et vous aller la tuer, c'est ca? il y a vraiment des choses qu'il faut garder pour soi et jamais les dire.
Talon a écrit:
J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..

Je vais encore te citer Ryooo ^^

Ce n'est pas parce que je critique le design que je critique BU, c'est mon site favoris, et j'y passe beaucoup de temps en participant à la vie du forum... Et puis je fais plutôt partie du groupe de Ryooo, celui qui exprime pleinement son avis sans vouloir renverser le satff Rolling Eyes

On dit ce qu'on pense sans agressivité, nous ne sommes pas de ceux qui veulent se battre, enfin je crois ^^
avatar
J
Message le Ven 5 Nov - 19:45 par Printf
@Ikaru a écrit:
@Printf a écrit:
Il existe plusieurs catégories de membres sur ce topic :

-Les "j'aimeàfond" : tant mieux pour vous.

-Les "faillots" : *rire*.

-Les "j'aimepastropmaisbonpasgrave" :c'est moi donc je vous aime (euh...).

-Les "AllonsdécapiterBUcarilesttoutmoche" plus connu sous le nom de "jem'enfoutiste" : aucun respect... Faites-le, vous, le design ! On verra ce que vous allez pondre ! (un oeuf me diriez-vous... Ben c'est moche). Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

Qui veut être mon amis ?

je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

"-les j'aimeàfond" , ça existe ?! ben faudrait leur apprendre a voir (comme dans JC's Avatar), parce que moi qui ai trop faim je me suis trop retenue pour manger mes belle barre Carambar de navigation
et mettez autre chose que ces 2 figurines sans importance réelle dans la story (KK et Bionicle)
et couvre toute la surface , parce qu'il y a que 2 figs dont une carrément sur la gauche !
moi j'aimerais bien toute les gammes !
Citation :
En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.
pfff , n'importe quoi , je te rappelle que dans le temps de chargement du forum , j'aimais regarder certains fond pour "patienter" , mais maintenant que le fond est quasi vide , on crie juste sur son PC pour dire , et je me cite "TU VA MARCHER OUI ?!" ou aussi "P***** DE LIVEBOX DE M**** TU VA MARCHER OUI ?!" , parce qu'après avoir vu , revue , rerevue (parce qu'en plus maintenant ça charge moins vite , c'est un - comme un +) , ben on cède quoi ...


T'es la bêtise en personne non ?

Bref, sache que dans les citations, je ne t'ai même pas cité... Comme quoi, tu te sens viser tout le temps... Tsss...


@ alexdr :j'ai pas trop compris à qui est destiné ton message... A moi ? J'pense pas m'enfin vaut mieux savoir.
@Ackar1034 a écrit:
@Ikaru a écrit:
je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

Et nous on aimerait te faire comprendre qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et que nos admins sont très impliqués dans leur boulot, et rappelle-toi que c'est pas souvent facile, et si tu veux essayer, libre à toi, tu comprendras certainement que les messages aussi gentils comme ça, ça fait pas souvent plaisir, surtout quand on a travaillé pour offrir quelque chose de neuf, et améliorer le confort des internautes.

Sachez que je m'exprime à Ikaru, mais que ce message vous concerne tous. u.u
c'est juste , mais il faut satisfaire la majorité (la majorité a toujours raison) , or , comme l'a dit Kopaka1774 , le nombre de "j'aime pas" , s'accroit de jour en jour , comment compter vous remédiez a cela ?

Kopaka1774 a écrit:
Talon a écrit:
J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..


Je vais encore te citer Ryooo ^^

Ce n'est pas parce que je critique le design que je critique BU, c'est mon site favoris, et j'y passe beaucoup de temps en participant à la vie du forum... Et puis je fais plutôt partie du groupe de Ryooo, celui qui exprime pleinement son avis sans vouloir renverser le satff Rolling Eyes

On dit ce qu'on pense sans agressivité, nous ne sommes pas de ceux qui veulent se battre, enfin je crois ^^
je suis comme toi , je verrais pas du tout comment je ferais sans BU et ses membre , parce que BU , c'est très bientot 3 ans de ma vie que je ne souhaiterais , en aucun cas effacer
j'vais pas devenir un hackeur ou faire appelle a un hackeur juste pour un site très moche , parce que BU c'est 3/4 de mes journée hors cour , et comme je l'ai dit des pages plus loin , j'admire en général le travail de BU ! mais on a le droit de s'exprimer (le but en fait du fofo) sur ce qu'on aime pas , ce qu'on aime , ce qui ne va pas , et ce qui est très bien !

Vive BU (et , non , c'est pas un discours pour vous amadouer)
Kopaka1774 a écrit:
Talon a écrit:
J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..

Je vais encore te citer Ryooo ^^

Ce n'est pas parce que je critique le design que je critique BU, c'est mon site favoris, et j'y passe beaucoup de temps en participant à la vie du forum... Et puis je fais plutôt partie du groupe de Ryooo, celui qui exprime pleinement son avis sans vouloir renverser le staff Rolling Eyes

On dit ce qu'on pense sans agressivité, nous ne sommes pas de ceux qui veulent se battre, enfin je crois ^^

....Thank's Kazi !
je suis là en partie pour m'amuser.. et parler aussi de lego^^..

Citation :
En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.

Bah si tu veut mon avis, en ce moment c'est l'automne , et il y a plein de feuille jaune un peu partout..
...c'est normal VLF.. c'est normal..



Surtout qu'il faut différencier 2 choses. On ne critique pas BU (comme certains) ..on critique le "design"..plutôt la mise en page .

Remarque : Il y a des lien "barre de navig" qui sont affichés..
Signe du changement ?
Je remercie Exo-6 (et les autres qui travailles sur le forum) pour avoir débloqué ce problème. Je peux enfin aller sur mon profil ou pour lire mes MP.^^
ENFIN !

La barre des menus fonctionne sous Google Chrome, grâce à la nouvelle MàJ apparemment. Du coup, je peux enfin apprécier les nouveautés... Même si mon avis reste potentiellement le même.
Citation :
Bah si tu veut mon avis, en ce moment c'est l'automne , et il y a plein de feuille jaune un peu partout..

C'est une raison de plus dans le sens de ma phrase ^^. Et puis, c'était juste comme ça le com's, pour me défouler .


Citation :
.on critique le "design"..plutôt la mise en page .

Bah... Toi oui et tant mieux vu que c'est le but de ce topic.

Mais quant on voit que des gens dire ceci :


Citation :
déshonneur de BU

ou encore cela :

Citation :
je dirait que ça ce sera la MISE A MORT de BU


... Permet moi de douter de ton "On" u.u.


EDIT : sur IE également !
Citation :
Permet moi de douter de ton "On" u.u.
..bé.. ouais..qu'est ce que tu veut..
 

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Annuaire des Blogs :: Blogs officiels :: Le Blog de l'équipe BIONIFIGS-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales