| | [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:07 | |
| Voila j'ouvre ce topic car actuellement je suis en train de faire une fiche NIE mais pour le tableau j'arrive pas a mettre plus de lignes(ce qui est surligné en jaune) :  |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:18 | |
| Hum, il ne me semble pas qu'il soit judicieux de poser la question ici. Il y a désormais une section de discussions entre membres sur le Wiki où les NuvaManageurs sont la pour te répondre plus directement  . |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:19 | |
| Copie/colle ce nouveau tableau que je viens de faire  : (tu auras une ligne de plus) | Code: | [table style="border-collapse: collapse; font-size: 12; float: right; min-width: 200px"] [tr] [td colspan="2" style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; text-align: center; background-color: black; color: white; font-size: 16px; font-style: italic; font-weight: bold"]NOM DE LA FICHE[/td] [/tr][tr] [td colspan="2" style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px"]IMAGE[/td] [/tr][tr] [td colspan="2" style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; background-color: black; font-weight: bold; color: white;"]INFORMATIONS[/td] [/tr][tr] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]INFORMATION[/td] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]********[/td] [/tr][tr] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px;font-weight: bold; text-align: right"]INFORMATION[/td] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]********[/td] [/tr][tr] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]INFORMATION[/td] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]********[/td] [/tr][tr] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]INFORMATION[/td] [td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]********[/td] [/tr][/table] |
Sinon, assures-toi bien de poster dans la Section "Validation des Fiches". |
|
 | |
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:22 | |
| D'accord je vais y faire un tour  .EDIT :Merci antoinenuva je vais pouvoir envoyer ma fiche  . |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:25 | |
| Moi c'est Ackar1034. --' Comme l'a dit le Boss, pose tes questions sur la NIE directement, ou envoie-moi un MP.  |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7668 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:25 | |
| Eh ? Pourquoi me remercier moi ?
Tiens, ça me fait penser que je voulais faire une fiche NIE... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:27 | |
| Je ne vais pas tarder à poster mon recensement de fiches "A compléter" qui peuplent la NIE. N'hésitez pas à les compléter ! (une fois que j'aurai posté celles qui doivent être complétées.) |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 19:49 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 21:29 | |
| Je t'avais demandé de poster dans "Validation des Fiches"... Je regarderai ça tout à l'heure, merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 1 Nov - 21:34 | |
| J'ai supprimé ma fiche et je l'ait refait dans validation des fiches. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mar 2 Nov - 7:53 | |
| OK. Je vais m'occuper de corriger ta fiche, et de la déplacer dans la Section adéquate. Merci.  Si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter les NuvaManageurs ici ou sur la NIE par MP, ou sur le topic de discussion sur le Wiki. |
|
 | |
Zigkill Bizut Actif  Age : 14 Messages: 170 Inscrit le : 08/02/2011 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 21 Fév - 17:25 | |
| Je sais je remonte un topic, désolé. Est il possible d'effacer mon compte NIE ou changé le numéro car j'ai mis un pseudo au lieu du numéro(je sais je suis pas malin).
|
|
 | |
Armorial Bizut Actif  Age : 12 Messages: 191 Inscrit le : 01/12/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 21 Fév - 17:30 | |
| Je pense qu'on va te suprimé ton compte. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 21 Fév - 17:30 | |
| Un topic comme ça, tu peux le remonter sans problèmes. OK pour ton inscription, j'ai effacé ton compte d'utilisateur. Réinscris-toi avec comme Nom d'Utilisateur : 0164.  ____________________________________________  |
|
 | |
Zigkill Bizut Actif  Age : 14 Messages: 170 Inscrit le : 08/02/2011 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 21 Fév - 17:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Lun 21 Fév - 17:59 | |
| Plutôt merci à toi, j'espère que tu nous aideras.  En attendant, je t'invite à lire les Tutoriels de l'encyclopédie, et la Politique de la NIE. Tu peux t'investir dans la NIE soit comme traducteur, si tu estimes pouvoir faire ce travail, ou tu peux également t'y investir en t'inscrivant dans un des quatre groupes : NuvaUploadeurs, NuvaLinkeurs, NuvaLayouteurs, ou NuvaCorrecteurs. Si tu traduis, poste tes traductions OBLIGATOIREMENT dans la Section Validation des Fiches. Merci d'avance.  ____________________________________________  |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mar 22 Fév - 15:45 | |
| Ackar1034, à l'avenir : tu peux simplement modifier son nom d'utilisateur en le remplaçant comme le code éditeur adéquat simplement en accédant au profil du membre via le Panneau d'Administration de la Nuvapédia  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Toa CALDEX Bizut Actif  Age : 18 Messages: 213 Inscrit le : 11/03/2011 Pays : France,Metru-nui(maison secondaire)
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mer 6 Avr - 14:28 | |
| Pour vous rapeler mon probleme,je vous l'ai recopié:
J'ai besoin de quelqu'un qui est dans nuvapedia pour me porter aide car j'ai un gros GROS problème qui m'empêche de m'y connecter par tout les moyens,j'explique: -en me connectant j'ai mis mon mot de passe et mon nom d'utilisateur mais on m'a signalé que c'était incorrecte. -réflexe de base:je demande de me rappeler mon code pour voir si je n'ai pas fait une gaffe,le résultat est devenu pire:on me dit que je me suis trompé d'adresse e-mail -je répète mes action en prenant bien soin sur l'écriture,on me refuse toujours l'accès -et le pire dans tous ça,c'est que je peut pas me désinstaller et que ma feuille de code a été brulé par ma famille tête en l'air
bref 2 question:peut on désinstaller un mec qui n'y a pas remis les pied un long moment ou peut on lui repasser son code par mail? |
|
 | |
Armorial Bizut Actif  Age : 12 Messages: 191 Inscrit le : 01/12/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mer 6 Avr - 14:39 | |
| Est-ce que tu as activé ton compte?
Dernière édition par bionicle_star le Mer 6 Avr - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mer 6 Avr - 15:36 | |
| Majuscules, ponctuation, merci. ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Toa CALDEX Bizut Actif  Age : 18 Messages: 213 Inscrit le : 11/03/2011 Pays : France,Metru-nui(maison secondaire)
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mer 6 Avr - 15:59 | |
| En réponse à bionicle_star:non puisque je ne peu pas m'y rendre. Je viens tout juste d'avoir des infos et alors je vous demanderai l'adresse pour parler de mon problème a l'administrateur de nuvapedia s'il vous plaiiiit!!  |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Mer 6 Avr - 18:55 | |
| Je crois savoir ou est le problème. Tu met ton pseudo ou ton code éditeur? Parce que faut mettre le code éditeur et le mot de passe pour que ca fonctionne.
Par exemple, moi, je vais pas mettre Alexdr, je vais mettre 0166 et ca marche. ____________________________________________   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Jeu 7 Avr - 21:18 | |
| Victoire!!!Grace a vous et au membre de la NIE,je viens de sortir de cette prison de protodermis qui me coinçait.Merci et que votre destinée soit grande  |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Ven 8 Avr - 6:49 | |
| Ca me fait plaisir d'avoir pu t'aider. ____________________________________________   |
|
 | |
pnicful Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 896 Inscrit le : 23/07/2010 Pays : Un peu partout, du moment que tu n'y est pas (just remember to get outa my way...)

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Dim 20 Mai - 14:14 | |
| Bonjour! Excusez-moi, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cette question, mais voila, j'ai un problème. Je me suis inscrit en début d'année sur la nuvapédia, le problème est que je n'ai pas retenu mon code éditeur qui a remplacé mon psoeudo... Y a-t-il un moyen de le retrouver ou même de supprimer ce compte pour que je m'en fasse un nouveau s.v.p. ? ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
Grand moment, enfin 100 abonés n_n |
|
 | |
maxim21 ADMINISTRATEUR  Age : 18 Messages: 1855 Inscrit le : 17/12/2006 Pays : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local pour être plus précis

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Dim 20 Mai - 14:17 | |
| Les codes d'éditeur ont été supprimés et remplacés par les pseudonymes. Utilise « pnicful » pour te connecter. =D ____________________________________________  |
|
 | |
pnicful Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 896 Inscrit le : 23/07/2010 Pays : Un peu partout, du moment que tu n'y est pas (just remember to get outa my way...)

| Sujet: Re: [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia Dim 20 Mai - 14:23 | |
| Youpi! Merci pour l'info  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
Grand moment, enfin 100 abonés n_n |
|
 | |
| | [NIE] Topic d'aide en tout genre sur la Nuvapedia | |
|