Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young Empty [MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young

le Mar 26 Oct - 13:15
Et oui, encore un de mes de coups cœur en MOC, sur lesquels je tombe comme toujours pas hasard.

Aujourd'hui, c'est un MOC connu depuis pas mal de temps à ce que j'ai cru comprendre (donc que vous connaissez peut-être déjà mais tant pis), de l'artiste en création Lego : Edul Young, qui nous fait le meilleur Vador que j'ai vu jusque là en pièces 'billundiennes' et pourtant il y en existe pas mal.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=327583

[MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young Vader-12

Voilà pour cette, fois, je trouve ce MOC superbement réalisé. En revanche j'émettrais un point négatif sur les cuisses ; je pense que ça aurait été mieux sans les espèces de boudins utilisés.

Passez voir le reste de sa galerie en passant, ça vaut le détour.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 27 Oct - 17:30, édité 1 fois
Ryooo
Légende
Légende
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young Empty Re: [MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young

le Mar 26 Oct - 13:21
Wha..excellent ^^" ! J'ai le même avis que toi sur les cuisses et les ..caoutchoucs..
Et c'est la première fois que je le voit.

Thank's wink
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young Empty Re: [MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young

le Mar 26 Oct - 13:41
Purée ! Il est vraiment bien ! Juste les boudins... On dirait qu'il a remonté le pantalon de sa combinaison de ski...

Marek
Trésorier du Club BIONIFIGS
Trésorier du Club BIONIFIGS

le Mar 26 Oct - 15:03
Les "boudins" comme vous dites, ce ne serait pas des pneus retournés ?
Sinon ouais il gère ce MOC, je suis assez bluffé je dois dire. Sympa de nous l'avoir montré wink !
Ryooo
Légende
Légende
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 26 Oct - 15:13
Si ,exact. wink Les Pneus "technic" ou "racers".
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 26 Oct - 17:03
Je le connaissait pas et c'est vrais qu'il est pas mal!

A part ces "trucs" sur ses jambes...
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 26 Oct - 19:04
Sublime !!!
Les pneus ne sont pas une mauvaise idée mais les tibias sont trop fins comparés aux cuisses.
Arthur59
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 26 Oct - 19:10
Pas mal, j'en ai le souffle coupé...
Irnakk434
Légende
Légende

le Mar 26 Oct - 19:30
vraiment très ressemblant, mais il subsite quelques défauts, je trouve la tête un peu grosse par rapport a son corps les boudins ne ferait pas l'effet grosse cuisses si les tibias de dark vador avait des jambières et des pieds un peu plus grand, sinon dans l'ensemble c'est très bien on a vraiment l'impression de voir dark vador!
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 27 Oct - 12:52
@Exo-6 a écrit:Et oui, encore un de mes de cœur en MOC.
Heu je pense que tu voulais écrire "encore un de mes coups de coeur en moc " non ?
J'aime bien le moc, a part les cuisses.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 27 Oct - 16:03
J'aime beaucoup le casque et le torse, mais en revanche, les jambes ne me plaisent pas. D'ailleurs, pour un Dark Vador, il est un poil petit... Enfin. Mention spéciale au sabre laser... drooling
John_ee
Légende
Légende

le Mer 27 Oct - 19:47
Wah ! Sublime, à part les cuisses, ce MOC est excellent.
Toa Protodermis
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 27 Oct - 20:48
Ce moc est vraiment nul, comparé à celui-ci :

[MOC] Coup de cœur : Vador par Edul Young Darth_vadar16
galery

même si celui-ci semble plus statique (de toute façon, Dark Vador n'a jamais été un acrobate...)

TP.
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 27 Oct - 21:24
Si ! DV est un acrobate ! Dans l'Empire contre-attaque, il fait un superbe saut lors du combat contre Luke ! Et un saltot dans le 6 !

Bref, après ce petit mémoriel, j'avoue que celui-ci est bien mieux malgrès qu'il n'est pas vraiment constitué de pièces bio'.

Dark Vador et les pneus Michelins...
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Jeu 28 Oct - 0:18
Joli, mais je te trouve bien catégorique TP. En y regardant de près, même si le second semble mieux proportionné, je pense que les deux se valent sans complexes.
Irnakk434
Légende
Légende

le Jeu 28 Oct - 18:08
Le second ne semble pas mieux proportionné, il l'est. le premier avait une allure de nain, alors que le second est bie plus imposant et plus réaliste, on notera juste la sur utilisation des pneus.
Pnicful
Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Jeu 28 Oct - 18:18
disons que le premier était moins bien réalisé sur le plan construction, alors que le deuxième est moins bien réalisé sur le plan détail
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 28 Oct - 18:21
Exelente création mais c'est vrai que les "boudin" sur les jambes sont de trop !
Sinon je préfère le premier au second ,le premier est plus détaillé au niveau du corp (le dispositif centrale est très bien réalisé) ,de plus le second n'est pas maniable !
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 28 Oct - 18:26
Hum, désolé mais le second a autant de détail que le premier Hum .

On va dire que c'est deux styles de construction différente.
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 28 Oct - 18:28
Chacun son avis car pour moi le premier est très bien détaillé au niveau du thorax ,et le second est plus détallé au niveau des mains et de la tête Wink
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 28 Oct - 18:36
Celui d'Edul Young est surtout clairement mieux articulé car il repose sur notre système de bioniFigs : le ball-joint.
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 28 Oct - 18:40
Ouaip, un bio' Dark Vador en gros.

Faire un sondage sur lequel des deux on préfère n'est peut-être pas une mauvaise idée =P.

Mais cela reste un coup de coeur d'Exo hein !
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 28 Oct - 19:23
bonne idée ,je pense que le sondage serai le bienvenue
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Jeu 28 Oct - 19:24
Bah pour quoi faire, c'est un coup de cœur du boss, pas un sujet de débat pour qui préfère quel Moc...
Snake76930
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 28 Oct - 19:26
Bah non c vrai ,tu as raison ,mais comme un débat se forme cela pourrait être judicieux car il y a deux MOC du même Vador ,alors pourquoi ne pas essayer de ce départager (ce n'est pas HS en tout cas ^^)
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 28 Oct - 19:34
Je les placerais les deux au même niveau, le deuxième peut peut-être moin bouger, mais si il était chez moi, il serais sur une étagère et plus fait pour être admiré que joué!
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 28 Oct - 19:37
Bah, je disais ça avec un peu d'humour =P.

Ce qui m'étonne sur le deuxième DV, c'est comment tiennent les jambes... Il a l'air d'être fragile...
Rohrak
Légende
Légende

le Jeu 28 Oct - 19:51
je préfère le deuxième au premier, ne vous demandez pas pourquoi, c'est comme ca.
il est certe moins bien articulé mais un Dark vador comme ca est un objet de collection qu'on aurait plus de plaisir à admirer qu'à jouer avec.
ensuite la tête est beaucoup mieux sur le deuxième mais les yeux rouges du premier sont pas mal et en plus le deuxième a un brin de plus de réalisme.