AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] BIONIFIGS fera bientôt peau neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

24102010
Message[Blog] BIONIFIGS fera bientôt peau neuve

Nous l'avons laissé entendre dès le début de ce mois d'octobre dans certains commentaires, une mise à jour assez importante de BIONIFIGS.com sera bientôt dévoilée.

Nous allons en effet prochainement effectuer une importante mise à jour de l'interface du Forum DSA qui devrait rendre le site et l'accès à ses nombreuses pages beaucoup plus ergonomique qu'actuellement.

Ce billet est purement informationnel et nous ne vous en révèlerons pas trop encore pour préserver la surprise, mais nous pouvons déjà toutefois vous dire que notre partenaire Ariale-Arts est dans la confidence, et a été démarché pour le thème du site dans le cadre de cette future actualisation, où le flash pourrait être notamment au rendez-vous des nouveautés de l'interface...

Rendez-vous donc d'ici quelque jours pour la version pré-2011 du site de BIONIFIGS.

Édition du 27-10-2010 :

Puisque vous avez été très sages, et que de toutes façons une bonne partie de nos membres ont assisté à nos premiers tests d'installation hier soir, nous pouvons vous dévoiler une petite prévisualisation de la nouvelle version de Bionifigs.com, c'est à dire de ce que sera bientôt votre forum préféré, et un très petit aperçu de certaines nouvelles fonctionnalités qu'il comportera...

L'équipe de B.U.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 22 Déc - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Bionifigs battle
» Les dopeuls de temple font peau neuve
» [Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor
» Mister Game Price fait peau neuve ?!
» Steam : La boutique fait peau neuve !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] BIONIFIGS fera bientôt peau neuve :: Commentaires

Bon et bien si çà plait pour certains, je dirais rien d'autres... Mmh
Bah, on ne peut pas satisfaire tout le monde hein !

..

Certaines choses me déplaisent (ex: le fond, l'écriture) d'autres non.
@ Tom8496 : Bah écoute on essaie de faire au mieux pour tout le monde en s'efforçant au possible de garder une certaine neutralité. On ne peut pas faire un truc sur mesure pour tout le monde, malheureusement.

@Ikaru a écrit:
moi j'aiii vuuu !
ce sera des double connecteur long !

EDIT : hargh ! devancer par JACK , je te hais ^^ !
Perdu, là vous parlez des icônes des catégories de l'index, ce qui est différents des Krana, qui sont les icônes des topics.
Ce qui me dérange dans le fond, ce n'est pas vraiment les images mais plutôt le gris simple qui casse l'ensemble... Fin' c'est mon opinion.
Enocre heureux que juste emtn, ce gris ne sera pas là, que ce n'était qu'un test ^^'
Je ne parlais pas du fond d'hier soir, mais de celui sur l'image... wink
Nan, je trouve que le gris ne casse rien, même que ça ne se remarque pas.
Ben... Je n'arrive pas vraiment à dire ce qui me chagrine... Je le trouve trop... Simple... Fin' bref, il prend pas mal de place sur le fond du forum en tout cas.
@Exo-6 a écrit:
@ Tom8496 : Bah écoute on essaie de faire au mieux pour tout le monde en s'efforçant au possible de garder une certaine neutralité. On ne peut pas faire un truc sur mesure pour tout le monde, malheureusement.

Oui, je suis bien conscient que c'est dure de satisfaire tout le monde. Je vais tout de même essayé de m'habitué a cette apparence neuve pour le forum (je survivrai ^^).
Tu verras, quand elle sera là, je suis sûr que tu t'acclimateras vite avec wink .
Yep jolie la prochaine MAJ mais il manque des choses dans la game section .
On peut voir sur le fond que il y a un knights kingdoms(je sais pas le nom) corroder,rotor,vorox(c'est Radiak-N qui va être content^^)
Cool ! En effet, HF deviens lassant : Bionicle avant tout !

[Blog] BIONIFIGS fera bientôt peau neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2