AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mar 12 Oct - 20:57

Les Chroniques de Hidkoc Tome I
Le Guerrier Voyageur

Introduction:
Ô lecteur ou lectrice, tu viens de trouver cette chronique, qui conte les aventures et les exploits du grand Hidkoc, légende stellaire, autrefois guerrier de la Justice, désormais le symbole de l’Espoir. Tu découvriras les débuts de ce héros, ainsi que sa fin. Tu pourras comparer sa jeunese à sa vieillesse. Si tu ne le savais pas autrefois, tu apprendras donc qu’un héros doit acquérir sagesse, force et talent, pour enfin accomplir son destin ultime. Tu comprendras que les plus grandes légendes n’ont pas toujous été ainsi. Tu verras qu’il n’est pas évident pour un héros de trouver la solution, pas évident pour un commandant de mener ses troupes à la victoire, aussi juste et moral soit sa volonté. Que ce soit pour obtenir sagesse, connaissance ou simplement pour t’occuper, lis bien les lignes qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mar 12 Oct - 21:34

Très intéressant, tu donne une superbe ambiance, qui donne vraiment envie de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mar 12 Oct - 21:42

Merci à toi. Je sais pas si t'as lu dans mon blog, mais les événements de Hidkoc's Beginning ne figureront pas (mais elles avaient bel et bien eut lieu dans la vie d'Hidkoc). Mais la fic' commencera par l'adhésion à l'OoMN d'Hdkoc et lorsqu'il deviendra Voyageur. Ça ne va pas entièrement être cohérent avec ce qui s'est passé dans BionicleFuture RPG, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Reildar

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Messages : 351
Inscrit le : 15/08/2010
Pays : Dans l'anti-matière

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mar 12 Oct - 22:14

Euh, tu n'avais pas commençé une autre fiuc' parlant de ce héro? Ca à l'air prometteur et j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohrak

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Messages : 5459
Inscrit le : 04/04/2009
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mar 12 Oct - 22:22

oui, ca a l'aire prometteur, j'attends de voir ce que ca donnera. ca doit être difficile de faire plusieurs fics à la fois.
qui dit deux fics dit deux fois plus d'inspiration à avoir ce qui est extrêmement dur à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mar 12 Oct - 23:14

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais La Naissance de la Rahierie a été suspendu, pour la simple et bonne raison que cette fic' apparaîtra dans le Tome 2. Je prévois d'écrire toute la vie d'Hidkoc à travers ces trois Tomes, donc à part les fic' collaboratives, les seuls fic' en cours que j'ai sont celui-là et Civilisation Xalean, je ne me limite qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mer 20 Oct - 17:54

Bon, juste pour prévenir, cetains reconnaîtreront les scènes qui suivront, mais elles ne sont pas exactes par rapport à "ce qui c'est vraiment passé". Mais c'est pas grave.

Quête I: Les Terres Ukopiennes
Chapitre I
Hidkoc débarqua sur les plages de Daxia. Il ne savait que faire de sa vie. Il croyait même que son destin était la honte. Son mentor avait été tué par sa lâcheté, son village d’origine a disparu, les villageois servant d’esclave à un quelqueconque dessein sombre, son meilleur ami l’a trahi. D’autres Toa ou Matoran avaient péri par son incompétence.

Le Toa était désespéré. Il est entré en contact avec un aute Toa du Son appelé Krakua. Celui-ci l’avait conseillé de rejoindre les rangs de l’Ordre de Mata Nui, une organisation autrefois secrète qui venait de se révéler et qui accomplissait la volonté du Grand Esprit. Le Toa s’avança vers l’immense forteresse. À l’entrée se trouvait deux gardes.
- Halte ! Que veux-tu étranger ?
- J’ai été contacté par Toa Krakua. Je souhaite rejoindre vos rangs.
- Krakua a dit qu’il y aura un Toa qui viendrait, non ?
- Ouais. Puis, on va avoir besoin d’effectif pour la guerre contre la Confrérie. Il porte un Rode aussi.
- Ok, tu peux passer.

Hidkoc entra. Il chercha un plan pour savoir où se trouvait le chef, et surtout, qui il était. Sur son chemin, il tomba sur une Toa de l’Eau. Il trouva cela curieux car il n’y avait pratiquement aucun Toa enrôlé par l’Ordre de Mata Nui.
- Excusez-moi, savez-vous qui est le chef ? Et où est-il ?
- Evidemment, c’est moi, Toa Helryx.
Ce nom remonta des profondes abîmes des mémoires de Hidkoc. C’était elle qui l’avait emmené à Metru Nui il y avait très longtemps. Et il était sûr que c’était elle qui lui avait mit une Pierre Toa dans sa sacoche.
- Je sais ce que tu penses, je l’ai deviné, et en effet, c’était moi. Pourquoi ? Tu auras ta réponse d’ici là dans peu de temps. Toa Hidkoc, vous pouvez rejoindre nos rangs. Pour votre première mission, vous allez accompagner Toa Irax à Xia. Nous avons perdu contact avec Ancien.
- Je croyais qu’à part Krakua aucun Toa n’était recruté dans l’Ordre.
- C’est vrai, mais j’ai fondé l’Ordre, et si les Toa ne sont pas recrutés, c’est simplement car ils ont leur propre destinée. Irax, d’après lui, aurait failli à sa destinée, donc il nous as rejoinds. Un excellent agent, il devrait te former, mais j’imagine que tu as déjà de l’expérience. Tu as une arme ?
- Oui, cette épée.
- Très bien, rejoignez Irax au hangar.
- Très bien.

Hidkoc s’éxécuta et partit vers le hangar. Il vit alors un Toa de Glace, armé d’une hallebarde. Il avait l’air très peu amical, d’un tempérament froid. Ce Toa regarda Hidkoc qui arriva.
- C’est toi Hidkoc ?
- Oui.
- Ok, monte à bord, on pars pour Xia.
Pas de bonjour, de salut, de “comment ça va ?”, ce personnage avait l’air vraiment d’un froid glacial. Le véhicule démarra et sortit du hangar. Après une ou deux heures de trajet, le Toa du Son remarqua qu’il y avait du mouvement sous l’eau. Il crut voir la silhouette d’un immense Rahi aquatique.

- Faudrait pas remonter un peu plus Irax ?
- Pourquoi , T’as peur des poissons ?
- Non, mais je me méfie.
Alors, comme pour accompagner ces dernières paroles, un immense Rahi, un Teridien, émergea de l’eau et avala le Rahi. Le véhicule s’arrêta dans le ventre du Rahi. Les deux occupants en sortirent immédiatement après.
- Quoi maintenant ? rouspéta Irax.
- Hey, Flyns, on est plus seul !
- Tiens, c’est Irax, on l’a déjà croisé.
Hidkoc se tourna vers les voix et vit deux êtres curieux. Un être ressemblait à un Makuta, il avait une armure noir et avait l’air d’être doté d’une force surhumaine. L‘autre être était un Toa de Foudr’Air à priori, et il était grand et gringalet.
- Tiens, y a un autre Toa avec lui. Moi, je suis Garmal, lui c’est Flyns.
- Moi je m’appelle Hidkoc. Il se passe quoi au fait ?
- Tu vas voir, Vortex va revenir d’ici peu. On va devenir les premiers Voyageurs, répondit Flyns.

Un quart d’heure après, un être apparut. Ce devait être Vortex. Il prit la parole.
- Bonjour. Vous voilà Irax et Hidkoc. J’attendais que vous veniez. Irax, Makuta va prendre le contrôle de ce monde d’ici là dans peu de temps. Je t’emmenerai au nouveau refuge de l’Ordre. Flyns et Garmal, je vous montrerai où vous irez. Quant à toi, Hidkoc, un long voyage ‘attends au-délà des astres que tu as pu voir. Quelqu’un d’autre veut te voir.
- Attendez Vortex. Vous avez dit que Makuta va prendre le contrôle. Mais c’est aussi mon monde, je veux le combattre.
- Ton combat réside autrepart. Je t’emmenène auprès de Tehnok !

La sensation qui suivit était très curieuse. Hidkoc avait l’impression de voir des milliers de paysages, sans les voir en fait. Le monde tourbillonait, et il regardait autour de lui. Il avait l’impression de lévité. Alors cette sensation s’arrêta. Il se trouvait dans un univers tout blanc. Il voyait une personne, d’une grande taille, au dos courbé. Il avait l’air plus vieux que les teps eux-même.
- Je t’attendais, Hidkoc. Je suis Tehnok. Approche.
Hidkoc s’éxécuta, marchant lentement vers l’être. Il remarqua alors une sorte de trou, dans lequel il pouvait un immense paysage d’en haut. Il voyait des plaines, des montagnes, des déserts, des marais, des forêts, des mers, et ce par milliers. Alors les murs commencèrent à se dessiner en quelque sorte. Des motifs sur des murs blancs apparaissaient, et il compris qu’il était dans un observatoir.

- C e que tu vois là, c’est Ukopia. Autrefois, c’était un monde où les peuples étaient unis. Ce n’était pas un monde parfait, mais de vaillant combattants qui se battaient en mon nom étaient sans arrêt vainqueur. J’était le régisseur de ce monde, en quelque sorte. Mais, après que les siècles passaient, ces peuples devenaient orgueilleux et égoïstes et commencèrent à m’oublier. Je suis désormais un vieux conte pour enfant. J’ai fai le serment de n’intervenir que de leur plein gré, je ne peut donc rien faire.
- Et vous voulez que je fasse le sale boulot.
- Avant même la création de cet Univers, je savais quel serait ton destin. Je n’ai rien décidé. Si tu veux faire demi-tour, vas-y. Mais je sais aussi que tu veux te faire pardonner de ton passé. C’est l’occasion. Si tu tournes le dos, seul défaite, mort et honte t’accueilleront. Il y a dans ce bas-monde des pauvres gens qui t’attendent.

Hidkoc regardait à nous dans ce “trou”. Il voyait des tyrans, des bons rois qui se faisaient attaquer par des bandits, des peuples dépouillés, et surtout, ce feu rougeoyant et destructeur.
- J’accepte.
- Très bien. Ce ne sera pas facile. Tu affronteras des menteurs, des assassins, des trompeurs, des corrupteurs, mais si tu prends confiance en toi, tu surmonteras les épreuves.
L’instant d’après, Hidkoc se trouvait dans une cité. Ce qu’il voyait le choquait. Il y avait des pauvres partout, qui s’occupaient de telle ou telle chose.. Les gardes étaient revêtus de pauvres armures. Alors il entendit le son d’une trompette, et des cris d’effroi suivirent ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Reildar

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Messages : 351
Inscrit le : 15/08/2010
Pays : Dans l'anti-matière

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mer 20 Oct - 18:37

Vraime,t bien, j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mer 20 Oct - 18:59

Hmm, sympathique premier chapitre, j'ai également hâte de lire la suite ...

Juste une petite remarque, relis-toi si tu ne le fais pas, car de temps en temps il y a quelques petites erreurs/incohérences et autres lapsus, qui si ils restent des détails, valent mieux être éliminés wink

Mais, je le redis, bon boulot, j'aime toujours autant ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Jeu 21 Oct - 18:38

Bien! T'as bien mis en scène Irax, et ça reste fidèle a l'esprit de l'époque, malgré les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Sam 23 Oct - 12:36

J'ai été vraiment inspiré pour le second chapitre, je vous le posterai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Mer 27 Oct - 22:55

Le voilà:

Chapitre II
Hidkoc accourut à la muraille et monta l’escalier. Il vit une armée d’une centaine de guerrier et de quelques catapultes. Les archers de la ville tiraient, les balistes tentaient de détruire les catapultes. Des soldats ennemies partirent à l’assaut, alors la cité envoya ses guerriers. Mais Hidkoc voyait clairement que ces hommes combattaient avec la force du désespoir. Le combat dura quelques heures, puis les troupes se retirèrent. Un héraut s’approcha de la cité.
- Rendez vous, seigneur Orkolu. Il ne vous reste plus que treize jours.
Le héraut se retira alors, avec les troupes adverses.

Hidkoc se renseigna sur le lieu où se trouvait ce seigneur. Il le rejoinds rapidement. Il rentra dans la grande salle et trouva un être assit sur une simple chaise en bois, désespéré. On pouvait lire dans ses yeux une fatigue crevante, son armure grise exprimait même cette usure de la vie. Il leva la tête et déposa ses yeux sur le nouveau-venu.
- Qui êtes-vous ? Encore l’un de ces maudits envoyés de Tork ?
- Non. Je veux vous aider. Si j’ai bien compris, ce “Tork” vous oppresse. Je veux arrêter cela.
- Je n’ai pas besoin d’aide. J’ai... j’ai un plan... Sortez maintenant !
Hidkoc ne le se fit pas dire une seconde fois. Il sortit immédiatement. Ce seigneur mentait, il n’avait plus aucune foi en quoique ce soit, et tout les habitants de cette ville allait en payer le prix.
- Monsieur, attendez !
Hidkoc se retourna et vit une personne vêtu d‘une tunique beige. Le Toa se souvenait de l’avoir vu dans la tour du seigneur.
- Attendez. Le seigneur a besoin de vous, mais il refuse de le montrer. Il est têtu. Cela fait depuis peu qu’il est devenu seigneur, il est bien plus jeune qu’il en a l’air, mais il est déséspéré.
- Je suis prêt à aider.
- Très bien, d’abord, je me présente, Toebe. Je suis l’un des conseillers. Vous devez être un voyageur.
- Oui, je ne connais rien de ces terres.
- Laissez-moi vous expliquer. Asseyons sur la place.

Les deux personnages se dirigèrent vers la place de la cité et s’assirent sur l’un des bancs.
- Vous vous trouvez dans la petite contrée de Darzi. Autrefois, Darzi possédait en son coeur un temple où l’on rencontrait Tehnok, pour les plus courageux. C’était là-bas où se rendait des héros pour obtenir un artefact afin de combattre leur ennemi. Ce temple contient de nombreux trésors et d’armes légendaires. Mais l’ancien seigneur a décidé de sceller ce lieu antique. Tork convoite ce temple, et la clé se trouve ici.
- Que faudrait-il faire pour l’en empêcher ?
- Ses troupes sont plus importantes que les nôtres, donc un affront direct serait suicidaire. Il y a quelques dizaines d’années, un seigneur a mis en place un ystème de destruction du temple. Il a dit que c’était la volonté de Tehnok lui-même.
- Qu’est-ce que ça nous rapporterai de faire ça ?
- Je pense à un truc possible. Tork a établit son camp autour du temple, donc si on le détruit, ses troupes seront déstabilisé, et nous aurons donc un avantages. Puis il existe une troupe de mercenaires au sud-ouest d’ici.
- Il faudrait les recruter.
- Et le seul moyen de le faire, ce serait d’utiliser la fortune de secours. Seul le seigneur y a accès, et en ce moment il est pris d’une folie suicidaire de vouloir tout faire tout seul.
- Comment on y accède ?
- Il faut une clé qu’il garde précieusement.
- Je récapitule ton plan. On vole la clé, on prends la fortune, on paie les mercenaires, on infiltre le camp ennemi, on détruit le temple, on lance l’assaut, et ça en treize jours. Ça m’as l’air simple, et on a le temps.
- Sauf que le seigneur s’est amusé à caché la clé du temple, et je pense que s’il déprime autant, c’est peut-être parce qu’il peut pas récupérer sa clé.

Hidkoc remarqua qu’il y avait un changement de ton dans la voix de Toebe, il avait l’air de déjà sympathiser avec le Toa.
- Et tu sais où elle est ?
- À cinq jours d’ici, donc on prends dix jours pour l’aller-retour, on aura au final trois jours pour pour prendre la fortune, payer les mercenaires et infiltrer le camp de Tork.
- Ça complique tout.
- Sans oublier que la recherche de la clé prendra au moins une journée, car elle se trouve dans une montagne.
Hidkoc réfléchit alors à la situation. C’était périlleux, et risqué.
- Je peux y aller seul et toi tu t’occupes des mercenaires.
- Tiens, je n’y avais pas pensé. Mais j’ai quelques combattants qui pourront t’accompagner.
- Très bien. Procédons ainsi.
Donc les deux personnages préparaient l’expédition du Toa. En fin d’après-midi, tout était prêt. Hidkco et deux autres guerriers montèrnt chacun sur sa mon ture, chargé de provisiosn et d’outils nécessaires pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Ven 29 Oct - 16:31

Aucun commentaire ? Dommage, ça me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Radiak-N

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 18
Messages : 1639
Inscrit le : 26/01/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Ven 29 Oct - 16:42

C'est bien écrit, l'idée est bonne, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Ven 29 Oct - 18:22

Hmm...
Toujours aussi sympathique ! J'attends donc la suite ... Comme les autres, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Reildar

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Messages : 351
Inscrit le : 15/08/2010
Pays : Dans l'anti-matière

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Ven 29 Oct - 21:50

Vivement la suite, j'aime beaucoup cette fic'. Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Ven 29 Oct - 22:16

Merci les gars pour vos compliemtns. Je pense que le chapitre 2 ne sera pas pour tout de suite, j'ai une/deux priorités avant, mais j'ai déjà les idées pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Sam 30 Oct - 14:35

Très sympathique ce chapitre, même si le changement de ton décrit dans le dialogue n'est pas vraiment remarqué, vu que Toebe est presque directement familier avec le Toa. Anyway, continue comme ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Sam 30 Oct - 17:47

Je sais, j'aurai dû prendre le temps de travailler sur le dialogue. Peut-être que je réécrirai le passage lorsque l'envie me prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Rohrak

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Messages : 5459
Inscrit le : 04/04/2009
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Sam 30 Oct - 19:48

super cette fic, c'est bien. et en plus on retrouve des personnages d'autres fics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
Irax

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 802
Inscrit le : 01/03/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Dim 31 Oct - 15:58

Très bien écrit, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur Jeu 18 Nov - 22:12

Je sais que pas tout le monde ne lit mon blog alors je le dis ici. Le projet d'écrire la vie de Hidkoc en trois Tomes en annulé. Mais les fic' sur Hidkoc ne sont pas arrêté. Je reprendrai sans doute cette quête, car je sais quand même un peu ce que je veux faire, et je suis en train de travailler sur une autre fic'.

En gros, c'est Hidkoc qui débarque dans une contrée qui est un puissant empire, mais qui est régi par les immoralité, les plaisirs des gens aisés et donc d'injustice. Je m'inspire justement de la civilisation romaine, une civilisation qui me fascine pas mal, plus particulièrement l'Empire romain. La fic' commence avec Hidkoc qui se fait arrêté et condamné à être une sorte de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
 

[Fan-Fiction] Le Guerrier Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Mémoires d'un guerrier
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales