Age : 21 Messages : 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
(Ancre) Sujet: [BIONICLE] Voyage nostalgique Dim 3 Oct - 22:56
[story] Bonjour a toutes et a tous,aujourd'hui je crée ce topic unique pour faire un voyage unique ^^ il s'agit d'un petit voyage dans le passer avec nos héros favoris donc voila le but de ce topic : poster des vidéo,citation,montage ou images old school qui nous rappelle les bon moments passer avec nos amis biomécanique .
D'accord, je suis pour. Sinon, j'ai déjà fait une vidéo retraçant le début des aventures. C'est un montage image retraçant les passages important de l'histoire. Il présente aussi les set qui sont apparu en cette saison.
Saison 2001:
Est ce que je peux poster les 3 suivantes? (2002, 2003 1ère partie, 2003 2ème partie)
Je penser que le forum en avait besoin car avec la vague HF sa me fait de la peine de les voire s'effacer,sinon Tom j'aime bien ta vidéo sa me rappelle des bonnes choses que j'ai perdu en 2010
Age : 26 Messages : 5459 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse
(Ancre) Sujet: Re: [BIONICLE] Voyage nostalgique Mar 5 Oct - 17:11
j'ai vu les vidéos avant que tu ne les poste et ca rappelle de si bon souvenirs surtout les deux vidéos de l'année 2003(car l'année 2003 à été coupé en deux parties) notament parce que c'est l'année ou j'ai commencé.
Je penser que le forum en avait besoin car avec la vague HF sa me fait de la peine de les voire s'effacer,sinon Tom j'aime bien ta vidéo sa me rappelle des bonnes choses que j'ai perdu en 2010
Qu...Quoi ?? BIONICLE...S'effacer ? Tu veux dire, de nos têtes et de nos coeurs ?...Nan, nan, t'es fou toi, on n'oubliera jamais ça... Snif;
Age : 26 Messages : 5459 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse
(Ancre) Sujet: Re: [BIONICLE] Voyage nostalgique Mer 6 Oct - 18:13
que du bonheur de voir ca, c'est beau à voir, ca rappel tant de choses, c'est dingue ce que le temps passe vite mais en même temps, c'est dingue le nombre de choses qui se sont faite en 10 ans.
Age : 26 Messages : 1820 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [BIONICLE] Voyage nostalgique Mer 6 Oct - 18:44
J'ai eu une larme a l'oeil en regardant ta vidéo talon. Les vidéo et la musique que tu as mise sur ton amv me rappelle tous les bons moment que j'ai passé avec les bionicle. Très nostalgique.
Sinon j'ai trouver un amv bionicle avec une musique de Cryoshell qui va bien pour la poster sur ce topic.
HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.