AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Fan-Clips] BioniRPGvideo, la chaîne

AuteurMessage
Ryooo
Légende
Légende
Ryooo

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE

[Fan-Clips]  BioniRPGvideo, la chaîne Empty
03102010
Message[Fan-Clips] BioniRPGvideo, la chaîne

[Fan-Clips]  BioniRPGvideo, la chaîne 800803 , Quand Ryooo et d'autres se mettent à créer des vidéos sur Bionicle..voilà ce que ça donne.
BioniRPGvideo est une chaine où seront diffusé des vidéos , des stopmotions, des trailers concernant les Bionicle et Bionicle RPG destinée et les Fanfictions .

1ère vidéo :

Il s'appelait Koli -Remerciements

2ième vidéo :

AMV : Extreme Ways de Moby / Bionicle

4ième Vidéo de la Chaine ! Spécial RPG ! Invitation !

Dernière édition par Talon le Mar 23 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon

Sujets similaires

-
» présentation du Kralamour déchainé
» [Clip] Clips Bionicle divers
» [V2][myNID] Clonage et Chaînage des serveurs Nabizdead
» [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Fan-Clips] BioniRPGvideo, la chaîne :: Commentaires

la deuxième vidéo est super. c'est bien de voir des images avec la musique. c'est d'ailleurs comme ca que j'aime la musique.
les deux vidéos sont sympa... mais, c'est dommage, par-ce que la première a une musique trop triste, et la deuxième tourne trop autour de Bionicle 2...
X) Primavera n'est pas Triste..Vous allez chialer à la BA du Chapitre final sans quoi X)
Pour les images..j'ai juste fait ce clip vite fait avec les vidéo que j'avais wink
Sympa ces deux vidéos, je dois avouer avoir une préférence pour la deuxième. ^^
Je comprend wink Et je suis content de voir que tu es regarder mes pitite vid' wink
Petit Up : https://www.youtube.com/watch?v=3fxP-6K0q28

Nouvelle vidéo. Humoristique. Roodaka et Sidorak sur une chanson..

Remarque : il y a un décalage non souhaité. je ne sais pourquoi...mauvais encodage peut être.

Invitation, et Clip général à propos du RPG.

D'autres vidéos (en stop motion) sont à venir.
J'adore la vidéo (tu reste sur la nostalgie en regardant tes vidéo^^). Je m'en souvient que j'était sur le Rp et que je garde un très bon souvenir. hihi
mouais mouais, c'est juste une fusions de pleins d'extraits, un tout un peu longuet si je ne m'abuse.
x)...Précisons Nup' qu'il s'agit d'une vidéo de présentation wink et d'invitation .
Privilégiant le coté nostalgie et souvenir.
La vidéo de Game play arrive.
Je peut vous dire que j'ai bossé dessus x)..pas facile le SM..d'un humain.

Merci pour ton Com' Tom' ! J'en suis vraiment super content !
ok, j’attends avec impatience la vidéo de gameplay, ça seras déjà un peu plus distrayant :)
Ryooo
^^, Pour le gameplay j'ai eut pas mal de soucis.
Je refait la vidéo lorsque j'obtiens mon new PC en fait ^^"..

=) sinon rassurez vous je tiens toujours les projets énoncés plus haut.
Boboz
Du stop motion ? Et bah , bon courage .=)
Ryooo
=) ouii.. en effet.

[Fan-Clips] BioniRPGvideo, la chaîne

Page 1 sur 1