AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop-motion] Conseils et aide !!!

AuteurMessage
Makuta_173
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Makuta_173

Masculin Age : 21
Pays : Oberdorff (Moselle)

[Stop-motion] Conseils et aide !!! Empty
02102010
Message[Stop-motion] Conseils et aide !!!

Salut a tous voilà une de mes premières vidéo:

Ne mettez pas le son trop fort: ça fait mal aux oreilles shocked

Dernière édition par Arthur59 le Mar 5 Oct - 15:26, édité 3 fois (Raison : Double posts. Et ensuite le titre et quelques fautes.)
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-motions] Bruitages
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop-motion] Conseils et aide !!! :: Commentaires

Agora
Pas mal du tout pour un débutant ! Même bien réussi !

PS: Le double-post est interdit wink
Tu peut me rappeler se que c'est le double post stp confused
Un double post, c'est deux messages postés successivement, après seulement quelques minutes ou heures d'intervalles. wink Je vais fusionner tes posts.

Concernant le film, ouais, c'est classe. ^^ Malgré les fautes d'orthographe, je trouve que c'est bien réussi. wink
C'est bien fluide ! tu es sur la bonne voie
c'est plutot bien réussi pour un premier stop motion, tu aura certainement un grand avenir dans le stop motion si tu continue comme ca.
c'est fluide, les bruitages sont bien trouvé, franchement c'est bien.
tu fait du bon boulot! bravo! mais, essaye de mettre un fond musical... sa rendra mieux ^^
Ok d'accord merci a tous pour l'encouragement et je vais continué a en faire et je vais en faire de mieux et de plus longue merci vraiment a tous good
Vraiment super, malgré les nombreuses fautes d'orthographe....
Une bonne fluidité, continue comme ça !
Merci et désolé pour les fautes biggrin

Et aussi comment vous faites pour tenir un bionicle en l'air moi j'arrive pas

Dernière édition par Ackar1034 le Dim 3 Oct - 12:44, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux posts successifs.)
Re: [Stop-motion] Conseils et aide !!!
Message le Dim 3 Oct - 12:34 par Anah
Euuuh, supprime ton message de 11:34 S'IL TE PLAIT !
moi non plus je sais pas comment les autres font. Ce n'est pas quelqu'un qui a dit de prendre un fil de pêche, d'attacher le bionicle avec et de le tenir en l'air en prenant la tof?

et aussi, pas de double poste, merci.

et Annaelle, il ne peut pas supprimer son message maintenant qu'on a posté, seul un modo peut le faire ou mieux, fusionner les deux posts.
C'est bon, c'est réglé. wink
après, chacun sa technique: ya la ficelle, le fil de fer, le fil de pêche... même si on le vois, sa ne dérange pas, du moment que c'est bien fluide et rapide ^^
J'utilise une ficelle pour ma part (comme vous avez du remarquer dans ma dernière vidéo ou dans astuce de bionicle glatorian aréna 2).

Je trouve ton stop motion très bien pour un début. good
Le titre c'est Conseil, pas conseille... (il fait pas son boulot antoine XD)
Re: [Stop-motion] Conseils et aide !!!
Message  par Contenu sponsorisé

[Stop-motion] Conseils et aide !!!

Page 1 sur 1