AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".

AuteurMessage
Ryooo
Légende
Légende
Ryooo

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time". Empty
02102010
Message[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time". 800803 Bonjour à Tous ,

Je surfais sur la Vague de Youtube, quand soudain j'ai visionner ce clip .

Immédiatement il m'a plu et donc j'ai souhaiter vous le faire partager. Redécouvrez d'ancienne iamges des jeux Vidéos..etcetc.. mis en musique sur un thème ben choisit des " Guns".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon

Sujets similaires

-
» [Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".
» [Clip] Clips Bionicle divers
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» [Fan-fiction] Warriors of Time / Les Guerriers du Temps
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time". :: Commentaires

Je connais déjà cette vidéo et elle est parmi mes préféré. Revoir les anciens bionicle avec une super musique, c'est tout simplement génial! good
Yep !

Je suis d'accord !
... Je trouve ça nul.
Splendide...Nostalgie, nostalgie...Franchement, c'est magnifique, la musique est bien choisie, et va bien avec les images et scènes qui défilent... :')
FK a écrit:
... Je trouve ça nul.

hm ... développe ?
moi , j'aime mais si il y a bien un passage que je préfère par dessus tout , c'est quand borhdak détruit la pierre pour choper visola et vakama apparait en héros , et la , il y a tout les vhaki qui apparaisse
la classe !
très bonne vidéo, la musique est bien choisi et les images provenant de source différentes sont vraiment bien. ah c'était le bon vieux temps.
FK a écrit:
... Je trouve ça nul.

And me..Je trouve ça nul.

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time". 931391 , bref ,argumente et tu as tout à fait le droit de pas aimer ^^.

Content que la vid' plaise au autres.
sa sonne bien... mais c'est pas asser varier...
Bah aussi, en dix minutes, tu peux pas mettre tout ce qu'il y a de BIONICLE...Rien que la moitié en prends facilement 30 minutes. ahahah
Talon a écrit:
FK a écrit:
... Je trouve ça nul.
bref ,argumente et tu as tout à fait le droit de pas aimer ^^.
Bah oui que j'ai le droit de ne pas aimer ! Je n'avais pas le temps d'argumenter je devais partir alors voilà mes arguments.
C'est nul, c'est tout. Il n'y a même pas les films, j'aime pas trop la musique et voilà, c'est un AMV qui n'a rien d'exceptionnelle, c'est peut-être même le plus nul que j'ai vus.
=), okay...
Merci wink ... Je trouve que la musique rend plutôt bien avec les images ^^"..
c'est vrais que, au moins, le gas qui a fait sa a bien calqué les images avec la musique... mais je reste sur mon avis: c'est pas assez varier...
J'adore !!!
Etant fan il y a peu (je commence ma collection avec Sidorak) je découvre de très belles images avec une musique cool. wah !
c'est un point de vue... what else? X)
"A nespresso".. Hum..
Coup de pub :
Si ça interrèsse quelqu'un : je réaliserais des AMV que vous verrez sur la chaine BioniVideoRPG de Youtube..

Sans quoi, j'aime bien le rythme de cet amv..ça donne le punch !

[Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".

Page 1 sur 1