AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Blog] Avancement des Chroniques de Hidkoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John_ee
Légende
Légende
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE

19092010
Message[Blog] Avancement des Chroniques de Hidkoc

Salut les gars (et les filles). Certains d'entre vous se souviennent peut-être lorsque j'ai parlé de mon gros projet de fic' Les Chronique de Hidkoc ? Eh bien je me suis enfin lancé dedans. Cette grosse fic' sera séparé en trois Tome. J'ai attaqué les deux première pages de ce premier Tome, qui s'intitulera Le Guerrier Voyageur.
Au rendez-vous: Hidkoc's Beginning réécrit et terminé (ce qui signifie que je ne le terminerai pas sur le forum [ou peut-être que je vous exposerai la fic' réécrit si l'envie me prends]), Two Fighters for Justice réécrit (première version trouvable dans une page éloigné de la section Fan-Fiction) et de nouvelles aventures inédites de Hidkoc. D'ailleurs, un chapitre sera de la taille d'une fic' (en gros Hidkoc's Beginning sera le chapitre I). Le Toa découvrira sa destinée, ainsi qu'une galaxie de planète médiévale. Petites infos: Injustslayer sera renommée (j'hésite entre édité ma fic' déjà en cours avec ce nom ou jute continuer tel quelle), Hidkoc se prononce avec le "H" comme en anglais, et puis c'est tout.

Le lancement de ce projet signifie donc moins de fic' sur ce personnage. Je terminerai donc La Naissance de la Rahierie, qui sera sans doute réécrit aussi et je vous écrirai aussi quelques fic's exceptionnelles sur lui. Ne vous inquiétez pas, Civilisation Xalean est toujours en cours d'écriture aussi wink Je n'ai pas de date de sortie, et ça risque de prendre du temps, mais je suis très fier de mes deux premières pages, je crois bien que je me suis surpassé dans la narration.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/

 Sujets similaires

-
» [Blog] Projet de Fic': Les Chroniques du Toa Hidkoc
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Avancement des Chroniques de Hidkoc :: Commentaires

Hmm, bonne nouvelle que de voire que tu re(?)prends les Fics autour de Hidkoc . J'ai hâte de voire ce que ça donnera... Just keep on dude, just keep on.
Je pense que je vais faire un article où je mettrai quelque fois des extraits, juste pour mes rares lecteurs(trices) de ce blog =)
 

[Blog] Avancement des Chroniques de Hidkoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Annuaire des Blogs :: Blogs des membres :: Le BLOG de John_ee-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales