Tanx1774 Vétéran du Forum

Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | | [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption | |
Salut à tous ! Aujourd'hui, en cette belle soirée qui va bientôt débuter j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela concerne la Kopaka Corporation c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas mon compte de vidéos concernant les BIONICLE. Au début juillet, j'avais annoncé que j'arrêtais le stop-motion pour une durée indéterminée. C'était un moment difficile.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et cela je vais vour le prouver, car dès aujourd'hui commence la nouvelle "période" de la Kopaka Corporation : "Time to Redemption" ou en français "l'heure de la rédemption". Cette nouvelle période s'annonce grandiose avec pleins de nouvelles vidéos, mais si vous souhaitez avoir quelques informations regardez cette vidéo.  Bon je vais vous parler de ce fameux programme de la période "Time to Redemption". Aujourd'hui, vendredi 17 septembre, sort un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" que vous pourrez voir ci-dessous. Demain, samedi 18 septembre sortira également un nouvel épisode des "Aventures de Crotesius" mais ce ne sera pas la rediffusion, c'est encore un épisode inédit bien sur ! Après on passe à la semaine prochaine, le samedi 25 spetembre, sortira un nouvel épisode policier de "Inspecteur Colobum et l'assassin aux dagues". Et dans le courant de mi-octobre sortira la première partie de "BIONICLE Le Retour du Glatorian" où l'on reprendra l'histoire de la fin de "BIONICLE The Life on Bara Magna", et bien sur ces prochaines semaines seront rythmées de quelques vidéos diverses.Ma chaîne DailyMotion a été mise-à-jour avec un nouveau fond et une nouvelle bannière ! Kopaka Corporation 1774 ---> Le siteA part le logo dans les vidéos il y a une nouveauté, la nouvelle production ! La voici :Et bien entendu la nouvelle production que voici : Voila, cela nous promet de bien belles semaines, et j'espère que mes anciens fans apprécieront, et que des nouveaux feront leur apparition. Merci à tous, et à bientôt !Kazi ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|