AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makuta29160
Bizut Actif
Bizut Actif
makuta29160

Masculin Age : 20
Pays : L'UNIVER BIONICLE

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160. Empty
13092010
Message[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.

Voici un petit stop-motion rapide que j'ai fais (je débute):

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160. Sigmak10
"Si Dieu nous a fait à son image,mais la question est:qui a fait les bionicle?"
bionifigs à la place de bionifigs sa devrait être BSM vaincra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-makuta29160-f135/

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-Motion] Stop Motion : Kongu VS Hewkii
» [Stop-motion] stop-motion de kopaka 13
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160. :: Commentaires

C'est assez fluide,vivement les prochains.
alors: c'est fluide mais c'est court donc je dirais que ca a du prendre une 20ène de photos. c'est bien, continue, tu est sur la bonne voie.
Merci a tous!^^
Pas mal, mais c'est dur de juger un truc de 2 secondes.
Wé c'est sur,je savais pas trop maitriser mon logiciel au début.
Majuscule à la balise, et un espace également entre le titre et la balise. wink

Concernant le Stop Motion, c'est plutôt fluide pour un début, mais un peu court.
C'est un bon début, et je te souhaite de bien continuer comme ça ! wink
trop bien bravo ^^ il faudrait en faire de plus long mais je suis sur que tu deviendra un grand stop motioner ^^

Dernière édition par maxime46 le Mar 14 Sep - 16:52, édité 1 fois
euh....maxime...j'e ne suis pas un modo mais tu pourrais dire quelque chose de mieux quand meme....parceque "trop bien bravo " je ne pense pas que ca va l'aider a s'ameliorer ou quoi que ce soit wink De plus si jai bien lu le reglement , il faut faire des messages avec au moins ne dizaine ou je ne sais plus combien de mots....je te remercies tout de meme pour ton commenaire.

Bon sinon , je trouve ca assez court mais pas mal ...comme les autres l'ont dit il faudrait que tu en fasses un plus long pour qu'on le juge...
@boboz a écrit:
dizaine ou je ne sais plus combien de mots...

3 mots...passif Mais bonne initiative Boboz. C'est vrai Maxime, essaie de faire des phrases plus longues, et plus construites. wink

J'espère que ton prochain SM sera fabuleux ! Même pour un débutant. ^^
XD Bah Merci . C'est normal tout de même le forum a des regles et il faut les respecter . et puis les modos n'étaient pas la !
Bon pour revenir au sujet principal .... passif
La fluidité est bonne, continue en faisant plus long, une pti't histoire quoi.
j'attends ton prochain avec impatience.
La vidéo dure 2 sec mais bon c'est pas grave c'est que tu débute, mais j'attends une vidéo un peu plus longue et j'espère que ta prochaine vidéo sera fluide comme la première.
C'est fluide, je te félicite car moi je maitrise pas aussi bien monkey jam...
He ben j'ai maitriser un tuto assez facile.
2 seconde?! C'est un peu court pour s'avoir mais mine de rien c'est pas mal! Je voudrai bien voir la prochaine vidéo (en espérant quel dure plus longtemps que la première^^).

PS: Je suis arrivé a mon 795 message. Ce fut le même nombre de message que j'avais atteint sur BIONICLE BGN et ce fut aussi la dernière que j'avais posté avant la fermeture)... En mémoire a BGN. Hum
Et voici le deuxième SM mais en plus long cette fois.
très bien, tu fais de bons stop-motions... ya de l'avenir dans tout sa hihi
c'est bien fluide... mais, si tu veux mon avis, c'est effectivement un peu trop court, et le fait qu'il n'y ai pas de bruitages rend sa un peu dommage... mais bon, courage! c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^
Marrant^^ J'aime bien tes mocs hihi
Merci^^,mais j'arrive pas à le mettre sur windows movie maker.
pourquoi? le format des photos n'est pas compatible?
Comment-ça pas compatible ? ?
sa veut dire qu'il refuse de rentrer les photos parce-que le module n'est pas installer?
Ba je sais pas sa me marque "errors"" .
Tu as vraiment un don, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a pas les bruitages...
c'est bien ce que je dit: tes photos ne sont pas compatibles... tu les fait avec quoi?
Avec ma nintendo DSI.
alors la, je comprend pas, parce-que moi aussi je fait avec ma DSi...
A! si, je comprend! tu peu pas les mettre directement de la dsi a WMW! faut d'abord les mettes sur un document!
Non c'est pas ça,ça je l'ai déjà fait,le problème c'est monkey jam.
c'est quoi monkey jam confused

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant