AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makuta29160
Bizut Actif
Bizut Actif
makuta29160

Masculin Age : 20
Pays : L'UNIVER BIONICLE

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160. Empty
13092010
Message[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.

Voici un petit stop-motion rapide que j'ai fais (je débute):

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160. Sigmak10
"Si Dieu nous a fait à son image,mais la question est:qui a fait les bionicle?"
bionifigs à la place de bionifigs sa devrait être BSM vaincra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-makuta29160-f135/

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Stop-Motion] Stop Motion : Kongu VS Hewkii
» [Stop-motion] stop-motion de kopaka 13
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160. :: Commentaires

C'est assez fluide,vivement les prochains.
alors: c'est fluide mais c'est court donc je dirais que ca a du prendre une 20ène de photos. c'est bien, continue, tu est sur la bonne voie.
Merci a tous!^^
Pas mal, mais c'est dur de juger un truc de 2 secondes.
Wé c'est sur,je savais pas trop maitriser mon logiciel au début.
Majuscule à la balise, et un espace également entre le titre et la balise. wink

Concernant le Stop Motion, c'est plutôt fluide pour un début, mais un peu court.
C'est un bon début, et je te souhaite de bien continuer comme ça ! wink
trop bien bravo ^^ il faudrait en faire de plus long mais je suis sur que tu deviendra un grand stop motioner ^^

Dernière édition par maxime46 le Mar 14 Sep - 16:52, édité 1 fois