AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui

AuteurMessage
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
BIONICLE

07092010
Message[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui

Votre muscu matinale avec Mata-Nui

Bonjour !
Vous vous sentez patraque, vous voulez perdre du poids, vous muscles sont comme du yahourt ? Alors n'hésitez pas ! Ce cours de musculation est fait pour vous ! Avec notre équipe de coacheurs proffffffessionnels, suivez un entrainement recommandé par les meilleurs dermatologues, kinésithérapeutes, oto-rhino-laryngologistes, oculistes, médecins généraux, cardiologues et pédiatres ! Mais tout de suite, commencez votre entraînement avec Mata-Nui !

PS: Si vous trouvez d'autres noms de médecins, appelez-nous.
PPS: La prochaine fois, les photos ne bougeront pas. Promis.

Aller, en musique !

Vous êtes vous senti plus en forme ? good bad

"Saviez-vous que la racine carré de 3272 est à peu près égale a 57.201398584300364 ? Non ? Moi non plus. "
C'est le genre de conversation que l'on peut tenir à son subconscient dans un état comateux. Ou pas.

Dernière édition par Antello le Mar 7 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Blog] Au LEGO Store avec les membres de Bionifigs Partie 2 :)
» [BLOG] Le Lego Store :) Avec Tom8765[etc], _Shaddow_, et Hero-57.
» [Blog] Mon bouclier Mata-Nui --- Click.
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui :: Commentaires

Ah, j'adore l'idée, inutile mais indispensable. >=D

Par contre, en tant que modo, j'ai droit à une place VIP, et toc. look glaces

Ah, et n'oublie pas l'espace entre la balise et le titre. wink
D'accord, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais il faut bien s'occuper passif

Tu veux prendre des cours ? C'est simplee, signe là. :collab:
Le truc vachement inutile mais indispensable (euh, la phrase est pas logique...).

J'aime bien! C'est qui le prochain coach (en espèrant que Mata-nui se fasse virer^^) ?
*rires. La chaise je peut tenir plus de 150 secondes. (si si..j'ai fait le test avec un pote) Les Abdo tranquille aussi. (*rires oblige) Gainage au sol je reste longtemp..tout dépend à quoi je pense..et à la surface su sol si ça me fait mal au coude oopas.
Quant au pompes bah.;là j'aime pas trop c'te partie.. = )... Bref.;en gros je suis souple et donc ça me pose pas de problème.

Par contre, met de la musique Mata nui ! Allez ! un petit Eye of the Tiger !

Yeah wink !
@ Vlf Mata-nui (le petit) ou un moc ou matoro inika peut-être, dans un cours d'acrobatie aériennes ou de machines de sport.

@ Talon pour autan que je me rappelle, t'as 18 ans, et moi 13. Alors on a certainement pas les mêmes capacités physiques. Mais d'ailleurs, un entrainement, c'est progressif. Chaque jour tu augmente le temps ^^'
Fallait y penser.
Idée assez original je trouve :)
Mais après, il y a certain exercices que l'on peut rajouter, ou prolonger, ça dépend du niveau de la personne.
Et un autre coach x)
Il montre mal certaine position xp
*rires*
J'ai pas tendance à avoir des super notes en sport... (ni à me vanter) Pourtant je pourrais..m'enfin voilà.. *Rire* un Jérémie belpois à la sauce Urich en gros ^^".. Pour ceux qui visualisent les persos de lyoko.

Ce que je peut te dire c'est que si t'es motivé tu y arrive. Tout dans la tête wink

tu devrais faire un matoran qui réussit à faire des trucs plus longtemps que ton MN.

, sur ceux ! Bah il y a Ostéopathe wink
C'est nul la chaise si c'est contre un mur.
Barf...ça dépend comment tu te place.
Perso je suis pas sportif et ça me va (ça m'allait) bien comme ça..
Re: [Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui
Message le Mar 7 Sep - 21:01 par musclman
Je ne pensais pas que j'aurais droit à toute ces critiques... Ma prof de sport nous fait travailler comme ça. Finalement, c'était censé mettre un bon état d'esprit. Dois-je conseiller à tout le monde de prendre une douche pour vous rafraichir ?
J'ai bien rigoler ^^ bravo pour les poses .
moi aussi, je me suis pouffé de rire, c'est très drole mais j'aurai vu comme coach un bionicle dont la castagne est sa spécialité, Malum par exemple.
Yep! J'attends la prochaine séance avec un matoran au muscle d'acier!

PS: la chaise pendant une minute et les 50 tractions abdominales, c'est pas trop compliqué (enfin, tout est dans la tête (?)).
okk, je prépare de nouvelles poses.
Je suis pouffé de rire ! X)
c'est marrant . Ce sera qui le prochain coach ?

[Blog] Votre muscu matinale avec Mata-Nui

Page 1 sur 1