| | [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1790 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | |
 | |
devil131 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 252 Inscrit le : 21/05/2010 Pays : En attente stressante pour les Hero Factory
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 8:08 | |
| OMG avec les roues génial |
|
 | |
darkness Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 939 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 8:09 | |
| OMG!ce moc est un chef d'oeuvre!^^ |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 8:15 | |
| waaaaa, non d'un chien, j'en ai vu des mocs géant mais celui là, il est génial, extraordinaire, fabuleux, enfin tout les mots du superlatif, respect à celui qui l'a construit. combien il fait en taille, vous avez une idée? peut être un mètre. autre choses, il y a déjà un topic pour les moc géants donc si un modo voulait bien fusionner. merci... ____________________________________________   |
|
 | |
Reildar Recrue Dynamique  Age : 17 Messages: 349 Inscrit le : 15/08/2010 Pays : Dans l'anti-matière
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 9:18 | |
| Je ne omprend comment des gens arrivent à faire ça. Même en y passant une ie entière, je ne serai pas capable de faire ça... |
|
 | |
Printf Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 2517 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 10:44 | |
| J'avais déjà vu ce MOC. Toujours est-il que ce MOC est incroyable! ____________________________________________  |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7660 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 13:05 | |
| Très joli Moc, bien que certaines pièces marron sont un peu de trop. Espace entre la balise et le titre.  ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 13:34 | |
| Il est super ce moc  ! ____________________________________________  |
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2561 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 13:54 | |
| Bo,n MOC, le schéma de couleur est joli, mais très fouillis. La tête, j'aime pas. Dommage, parce que le reste est très bien construit. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Giganova912 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 358 Inscrit le : 19/02/2010 Pays : La France U.U
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 14:11 | |
|  OUAWW!!! ben dit donc il est énorme tu sais combien il a passer de temps le créateur a le faire C'est INCROYABLE!!!! |
|
 | |
Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1790 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 16:51 | |
| J'en sais rien,mais sa a du lui prendre des pièces... ____________________________________________   |
|
 | |
Giganova912 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 358 Inscrit le : 19/02/2010 Pays : La France U.U
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 18:06 | |
| A oui sa c'est sur ^^ il est géant c'est incroyable |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 19:10 | |
| Il est super ce grand moc qui ressemble a la créature mi-humaine mi-toro! ____________________________________________  |
|
 | |
Mata Darcanui Nouveau Fan  Age : 12 Messages: 82 Inscrit le : 11/05/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 19:27 | |
| C'est fantastique  ,j'adore  . |
|
 | |
Tucky Nouveau Fan  Age : 12 Messages: 84 Inscrit le : 04/09/2010 Pays : Fousseret, vers Toulouse
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 19:39 | |
| | Tom8496 a écrit: | | Il est super ce grand moc qui ressemble a la créature mi-humaine mi-toro! |
Le Minautore? |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 19:41 | |
| Voilà, c'est ce que je voulai dire, merci Tucky.^^ ____________________________________________  |
|
 | |
djimy Membre d'Élite  Age : 15 Messages: 1030 Inscrit le : 06/09/2008 Pays : T'as qu'as me chercher!
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 20:14 | |
| Il est tout simplement superbe! Que j'aimerais être un moceur comme ça... Avec mes petit mocs tout pourris je fais pas le poids.^^ Et j'aime bien ces roller, comme celui-dont-je-ne-sait-plus-le-nom-qui-a-une-lance-constituée-des-armes-de-jaller-et-hewki-inika!! |
|
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 20:15 | |
| Umbra ! C'est Umbra !
Moc géant, il est super ! ____________________________________________
|
|
 | |
bionic-nico Recrue Dynamique  Age : 13 Messages: 309 Inscrit le : 05/05/2010 Pays : sur mata nui, en train de cuire mes saucisses sur un barbecue
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Sam 4 Sep - 21:28 | |
| C'est du Archinto tous crashé.... Vraiment magnifique, a par le shéma des couleurs mais bon, on ne peut pas avoir les pièces qu'on veut avec les couleurs qu'on veut ^^, ca serai bien ca. | Spoiler: | | | c'est du HS mais bon, depuis que je MOCce, je rêve d'un distributeur de pièce avec écran tactile ou avec souris. Pratique, tu choisie la pièce et la couleur, et il t'en sort une.....sa serai bien d'en créer une..
|
Vraiment, respect a celui qui l'a construit, il doit être fier de celui-la...
He !!!! Regardez, j'ai trouver son profil, et donc se galerie, c'est ici. |
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Dim 5 Sep - 10:58 | |
| Génial, magnifique et tous les synonimes qui veulent dire que c'est trop génial  ! |
|
 | |
Ikaru Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3266 Inscrit le : 22/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Dim 5 Sep - 11:39 | |
| j'aime bien , mais sans plus , et je comprend bien tout l'effort apporter dans les moc ! ____________________________________________  |
|
 | |
 | |
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Lun 6 Sep - 13:01 | |
| ce mocceur est un grand expert, ce n'est pas son seul moc géant, il en a créé au moins deux. Regardez cette image qui ma beaucoup retenu mon attention http://3rdeye88.deviantart.com/gallery/#/d2mlvgdle titre de l'image c'est "je pense que j'ai besoin d'un plus gros bouclier", c'est sur que le skrall en a besoin. ____________________________________________   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Lun 6 Sep - 17:11 | |
| c'est incroyable on vois même pas les articulation =o tellement ils sont énorme. ^^ |
|
 | |
blop Recrue Dynamique  Age : 13 Messages: 320 Inscrit le : 09/03/2010 Pays : sous terre en train de préparer un coup d'état(lol!)
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Lun 6 Sep - 18:55 | |
| Coté structure et taille c'est du pure génie... Mais le shéma de couleurs n'est pas le meilleur et la téte est...enfin vous comprenez...
|
|
 | |
Supertotorman Membre d'Élite  Age : 12 Messages: 1328 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Lun 6 Sep - 19:08 | |
| Il ne devait vraiment rien à faire pour faire ça... A part... ça!
*rires*
Non, mais, sérieux, il est génial. ____________________________________________  / |
|
 | |
blop Recrue Dynamique  Age : 13 Messages: 320 Inscrit le : 09/03/2010 Pays : sous terre en train de préparer un coup d'état(lol!)
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Lun 6 Sep - 19:27 | |
| Il doit y avoir passé un moi XD! |
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Mar 7 Sep - 10:12 | |
| Moauis le 2ème MOC est moins bien que le 1er. |
|
 | |
Boboz Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1205 Inscrit le : 01/05/2010 Pays : Ile de la Réunion
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime Mar 7 Sep - 10:25 | |
| Le deuxième c'est le même de dos(c'est écrit)... ____________________________________________   |
|
 | |
| | [MOC] Coup de coeur:Mocs génialisime | |
|