Bonsoirs à tous. Voici LE topic pour vous informer des news du jeu :
Nouveau screen venez voir !Vendredi 10 septembre 2010
Commencement du mode multi (même si pour l'instant ça se joue seul

) il y a la possibilité de demander un ami même
si on joue seul chez nous, en plus de ça comme vous pouvez le voir je suis en dorée, pourquoi ? Parce qu'il y a un système de code
(sur l'ordinateur que l'on voit un petit peu en haut) donc via cette ordinateur on peut avoir la possibilitée de jouer avec un de ces personnages pour le moment :
Xplode
Rotor
Sombre
Dorée
Les 2 derniers étant l'armure finale du jeu.
Ps : J'ai changer l'ordre via le bouton S sinon je serais encore avec ma pano méchant

(j'ai pas tout mis je vais pas vous spoiler lol)
Ensuite il y aura le choix parmis 3 mode :
On pourra jouer soit en :
Aucun mode : On joue normalement en ce baladant et en faisant des combats.
Contre la montre : On a 3 minute pour ramasser 5 objets (il y a plein d'objets mais en avoir 5 suffit)
Habille ton personnage : On a 5 minute pour ramasser un maximum d'équipement (aussi bien humain que robot) et en équiper nos personnages
ici il n'y a pas de gagnants c'est juste un petit défi comme ça

| Spoiler: |
| | | Citation: | Dimanche 5 septembre 2010 Aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle, désolée, Premièrement sur les screens que vous voyez j'ai l'armure équipée et bien on ne pourras pas s'équiper de l'armure avant d'avoir trouvée un cristal permettant de changer la couleur du robot (on le trouve après Baquila). Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=444498
|
|
| |
| Citation: | Samedi 4 septembre 2010 Nouveau Screen (16) ! Galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=444343 Comme vous le constatez on aura d'autre humain a protéger et pour nous aider rien de mieux qu'une armure ! avec un Hero core évidement ! Pour ceux qui se demandent comment changer la couleur du crane (bleu, rouge, vert) il y aura un objet qu'y changera notre corps et le crâne de la couleur que l'on veux je doit juste recolorier le robot blanc et c'est bon  |
|
| | | Citation: | Jeudi et Vendredi 2-3 septembre 2010 Après un moment sans nouvelle (vacances ) le jeu repart et ça vite ! J'ai hier travaillée toute l'aprem (que faire d'autre avec le rhume que j'ai ^^') sur les scénario et sur les graphismes Résultat : Scénario bien avancée jusqu'à ce que l'on est aux moins de quoi avoir un meilleur héros (corps et armure) Sinon pour les méchants après avoir bien réfléchi je ne vais pas faire pareil que pour les héros. CAD : Pour les héros on peut créer notre perso avec leurs équipements malheureusement pour les méchants c'est beaucoup plus dure à gérer donc il va y avoir une nouvelle marque d'équipement : MARK-I (Prononcée : Marque- AIE) Ça sera des armures similaires aux héros sauf que par exemple ça ne sera pas un Hero Core qu'il faudra mettre mais un I-Core (pareil que le H mais tournée ce qui fait un I) Sinon il n'y aura pas que des armure réel pour les héros il y en aura d'autre telle que celle d'or, une du début : la rouillé et plein d'autres ! De quoi créer entièrement un héros Les équipements auront un état (très bon,bon,mauvais,usagée,rouillée,...) ce qui aura pour effet de réduire la performance de l'objet par contre quand on le récupère il reste comme il est on ne peut pas changer l'état de l'objet. Jeu avancée en gentil jusqu'à le combat contre Rotor et le "recrutement" de 2 humains a ramener à un refuge. Malheureusement, je n'ai pas encore fait Rotor je n'ai que Xplode en méchant va falloir que je m'y mette  Sinon le scénario méchant va avancer plus lentement que le gentil, désolée ^^' |
|
Des questions ? si oui postez les j'y répondrais soit ici soit dans la partie commentaire ^^
Question Fréquente - Importante :
- Quand auront nous la possibilités de tester le jeu ?
Je pense vers Noël ou Halloween pour une première démo du jeu.
- Pourquoi le scénario méchant avance moins vite ?
Dans ce scénario on verra les méchant (Von Nebula & cie) beaucoup plus rapidement que les Héros ce
qui fait que il faut que je fasse les méchants qui sont beaucoup plus difficile à faire que les gentils.
- Est-ce qu'il y aura les véhicules (Drop Ship, Furno Bike) et la possibilités de les contrôler ?
Oui très surement j'ai déjà les idées pour la moto je la vois bien dans ma tête et je vais peut être faire
comme pour les équipements c'est à dire que je vais peut être créer des véhicules (sous marin, foreuse,
vaisseau spatiale...).
- Le jeu est il online ou offline ?
Offline malheureusement ^^' ils seraient trop dur de faire fonctionner le jeu en online avec rpgxp (il y a
des script mais ils bug énormément).
- Est-ce qu'il y aura un mode multijoueur ?
Peut être, c'est possible mais ça sera sur un seul ordinateur mais les commandes seront les flèches pour
un joueur et des lettres du clavier pour l'autre.
- Le jeu se passe t'il a Makuhero City ?
Non il se passe sur un autre pays, mais si le dessin animée nous montre suffisamment pour que je puisse reproduire la ville (personnellement je doute qu'il montre énormément la ville ...) je pourrais essayer de reproduire quelque morceaux de la ville
ou des terrains ou on les verras (tel que la sphère d'entraînement par exemple).
Cordialement, Devil131