| | [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Ven 17 Sep - 17:01 | |
| -Bwarf ! ... ça ne vaut pas un bon vieux Olive et tom sur lequel tu te marre du générique à la fin de l'épisode..là je me suis mais ennuyé.. Et quelle sont moches les voix allemandes.. ____________________________________________
|
|
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Ven 17 Sep - 17:12 | |
| Eh oui ! Et le pire est a venir avec les voix françaises... ____________________________________________
|
|
 | |
devil131 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 252 Inscrit le : 21/05/2010 Pays : En attente stressante pour les Hero Factory
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Ven 17 Sep - 18:05 | |
| j'espère que celle de furno sera un peu pareil que celle en allemands il a une bonne voix  |
|
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 6:43 | |
| | Talon a écrit: | | Et quelle sont moches les voix allemandes.. |
Pour les méchant ça leur va bien.____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 8:32 | |
| Oui, la voix de Corroder le fait bien. Mais celle de Rotor... ____________________________________________
|
|
 | |
Gahrak Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2437 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 10:28 | |
| |
|
 | |
viper-helios Nouveau Fan  Age : 15 Messages: 29 Inscrit le : 25/06/2010
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 10:42 | |
| |
|
 | |
Gahrak Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2437 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 10:46 | |
| T'es en retard, mon pote, sa fait deux semaines qu'on l'a déjà trouver, ainsi que le deuxième.  |
|
 | |
viper-helios Nouveau Fan  Age : 15 Messages: 29 Inscrit le : 25/06/2010
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 10:48 | |
| |
|
 | |
Microbe Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 350 Inscrit le : 07/05/2010 Pays : Biscarosse
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 10:54 | |
|
Sur la vidéo YouTube, c'est qui à 0:24 ? On dirait Von Nebula car on vois un peu des pics mais c'est bizarre... |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 16:34 | |
| on entend pas super bien, le son est mauvais mais la BA est super comme toute les BA, souvent les BA sont mieux que le film lui même. ____________________________________________   |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 16:41 | |
| | FK a écrit: | | Talon a écrit: | | Et quelle sont moches les voix allemandes.. |
Pour les méchant ça leur va bien. |
Raciste va.. les allemands on en général une sympathique voix. =) enfin tous les allemands que je connais parle pas comme ça.. ____________________________________________
|
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 17:34 | |
| La base "Von" des noms vient bien de l'Allemagne, enfin je crois ^^ Von nebula is german ? ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Sam 18 Sep - 18:01 | |
| c'est pas faux ce que tu dis mais ces noms allemand sont plutot du genre quelque chose von quelque chose et là le "von" semble être le prénom sachant que à l'époque, von nebula était un héro appelé von ness. ____________________________________________   |
|
 | |
Bara-Mag Invité  | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 10:16 | |
| Effectivement et a ce propos,allez voire sur la chaine youtube de Toa Orkham et vous verrez qu'il y a les trois partie du troisième épisode. Mon bilan sur cet épisode,bien malgré que je comprend pas l'Allemend.^^ (Et un plaisir de voir un Héros se basculé au coté obscur et de voir Von Nébula entrain de mètre son plan a exécution.) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 10:52 | |
| J'ai vu cet épisode ce matin, il est plutôt bon, voir très bon. J'adore Meltdown qui entre en faisant "GERONIMOOO!!!" et qui repart en disant "Ciao ciao!" Finalement, je me suis trompé l'autre jour, le chef de Stormer à l'époque de Von Ness ne s'appelait pas Drax, c'est le chef de la Police de Mekron City qui s'appelle comme ça  Sorry, guys. Toa Orkahm à dit qu'il ne pourrait pas uploadé le prochain épisode, le week-end prochain mais je pense que ce n'est pas un problème puisque les américains auront les 4 épisodes cette semaine. |
|
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 11:06 | |
| ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 11:43 | |
| Génial cette épisode, on apprend un peu plus sur les hero et que Von Nebula a une dent contre Prestorn stormer. ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 11:45 | |
| Waw !
On voit Von Nebula pour la première fois. Je commence à aimer Hero Factory moi...
J'adore Meltdown: il vient en criant GERONIMO ! Une minute plus tard: il se casse ^^' ____________________________________________
|
|
 | |
skrall789 Modérateur  Age : 15 Messages: 1477 Inscrit le : 08/08/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 11:47 | |
| Ouais c'est vrai par contre ce qui est dommage c'est que on à pas beaucoup vue Meltdown mais bon cette scéne à la bionicle 3 avec stormer est trés bien. ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Dim 19 Sep - 13:38 | |
| moi, je ne suis pas raciste envers les allemands mais je hais plus que tout la langue et pour la peine, je vais attendre de voir les épisodes en francais. ____________________________________________   |
|
 | |
Krika1 Bizut Actif  Age : 18 Messages: 122 Inscrit le : 25/10/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Lun 20 Sep - 16:47 | |
| Bien cet épisode 3, tous les autres épisodes devraient s'inspirer de celui-là . On voit les héros avec les jetpack, c'est cool, il y un monstre, on voit enfin Meltdown, génial, mais je commence a en avoir mare que toutes le voies des méchants se ressemblent .C'est évidents que les méchants on tous le même doublage de voie, même Von il a une voit aigue, ce serait mieux avec des voies grave comme de vraies méchants....Mais il y a beaucoups de temps morts dans ces épidsodes et il y a presque rien de faits, il reste un seul épisode et il n' ya que Rotor d'arrêter, on a même pas vu Thunder (et en plus je croit qu'il y auras même pas Vapour  ) et le plan de Nebula n'est même pas encore révélé, ils ont intêret a bombarder pour le prochain épisode.Bonne idée le héros qui tombe sous l'emprise du mal, c'est un classique qui ressort souvent mais ici c'est innatendu, surtout pour Stormer . |
|
 | |
Furno92 Nouveau Fan  Age : 17 Messages: 41 Inscrit le : 22/08/2010 Pays : sur metru nui, en train d'exploser des machines ^^.
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Mer 22 Sep - 20:27 | |
| Génial ! un dessin animé sur nos figurines adorés |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Jeu 23 Sep - 6:27 | |
| | Furno92 a écrit: | Génial ! un dessin animé sur nos figurines adorés |
"Sur TES figurines" ! Souviens en toi c'est "TES figurines" !... "TES" ! Les tiennes. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Jeu 23 Sep - 10:05 | |
| (il dit ca parce que FK exècre les hero factory, le seul HF qu'il avait, il l'a vendu mais ca reste nos figurines et pas celle de FK) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Jeu 23 Sep - 10:45 | |
| J'ai toujours ce foutu Furno ! ><"
Pour en revenir au DA... J'aime pas non plus ! ><" |
|
 | |
ruijala Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3531 Inscrit le : 14/06/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Jeu 23 Sep - 19:19 | |
| à noter qu'avant que le nom de meltdown apparaisse sur les écran on peut voir(vite fait) vapour (histoire de le citer). Sinon j'aurais plutôt imaginer un combat super galère avec meltdown et thunder qui aurait fait un super duo. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Jeu 23 Sep - 20:22 | |
| Même pas regarder la première partie du first épisode ^^".. trop la flemme.. |
|
 | |
The RoBo Nouveau Fan  Age : 17 Messages: 50 Inscrit le : 27/09/2010 Pays : Belgique.
 | Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Lun 27 Sep - 17:20 | |
| |
|
 | |
skrall789 Modérateur  Age : 15 Messages: 1477 Inscrit le : 08/08/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD Lun 27 Sep - 18:27 | |
| Quoi? c'es ça la fin? non mais je rêve c'est trop facile Von Nebula qui ce fait avoir tout comme les méchant trés décevant. |
|
 | |
| | [Multimédia] Dessin animé Hero Factory : Rise of the Rookies sortira en DVD | |
|