AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Blog] Hidkoc, qui est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John_ee
Légende
Légende
avatar

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE

31082010
Message[Blog] Hidkoc, qui est-il ?

Bah, j'ai rien à faire, alors je vais vous raconter d'où m'est venu ce personnage, qui est-il, ainsi que son caractère.

La conception d'un héros: C'était en 2008, j'ai décidé de me mettre au MOC, alors je prends Nuparu Mahri et Lewa Phantoka et je les mélange, j'obtient un canister noir et gris, avec les bouclier de Nuparu comme aile et le Midak comme arme, ainsi que le Volitak comme masque. Il était un Toa du Magnétisme et je lui faisais vivre des aventures en combattant Antroz. Après il a eu des modif'. Lorsque je me suis inscris sur BionicleVortex qui s'appelait à l'époque BionicleFuture, il a eu un Tehnok sous forme de Rode. J'ai changé son équipements pour une épée et un bouclier. Et là il est devenu qui il est. Il y a seulement quelque mois que j'ai décidé de faire de lui un Toa du Son au lien de Justice.

Son histoire: Hidkoc était un simple De-Toran, qui un jour décide de vivre à Metru-Nui. Durant la guerre DH/Toa, il devient Toa. Mais il était un mauvais Toa. Par sa faute, quelques Toa étaient tués, des Matoran aussi. Il était lâche, mais un jour il rencontre un Toa du Son, Kiltuyo, qui décide de le prendre sous son aile et de le former. Mais Kiltuyo se fait attaquer et Hidkoc, par sa lâcheté, l'abandonne à son trsite sort. Il disparaît pendant des siècles, puis il se retrouve sur Daxia. Il fait équipe avec Irax, puis ils se retrouvent dans un énorme poisson. Ils rencontrent Flyns (désormais Flenus), Garmal (désormais Germal) et d'autres gens. Hidkoc devient un Toa Voyageur et décide de faire le bien autour de lui. Plus tard, il fondera la Rahierie, une armée de cavaliers. Encore plus tard, cette armée se fait exterminé. Je ne vais rien révéler d'autres, sauf un truc. En réalité, Hidkoc n'est pas un Toa.

Son Caractère: D'abord lâche, Hidkoc apprends à vaincre sa peur. Mais le véritable obstacle reste le fait qu'il craint se retrouvé seul face à tous. Mais il domine cette crainte. Il est très aimant et sympathique. Il n'éxécute jamais ses ennemis. À un temps, il comprends que malgré lui, la guerre et le malheur existeront à jamais. Mais il n'abandonne pas et malgré le fait qu'il ne pourra arrêter l'injustice à jamais, il sait que les opprimés ont besoin de croire en quelqu'un.

Je concluerai avec une citation.

"Il y aura toujours un oppresseur pour causer le malheur autopur de lui. Je ne peux l'empêcher. Pourquoi continuer à combattre ? Car cela fait parti de la vie. La vie est un don qu'il faut réclamer soi-même, mais le peuple est faible. Il doit croire en quelqu'un qui l'aidera à prendre ce don.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/

 Sujets similaires

-
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
» Boston Celtics blog : Red is not dead
» [Blog] Journey's end
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Hidkoc, qui est-il ? :: Commentaires

avatar
Re: [Blog] Hidkoc, qui est-il ?
Message le Mar 31 Aoû - 21:08 par Antoinenuva
Ouah, très jolie description. Si je puis me permettre, le poisson en question est un Teridien. wink
avatar
Re: [Blog] Hidkoc, qui est-il ?
Message le Mar 31 Aoû - 21:14 par Shas'ui
Hmm, comme dit par l'ami Antoinenuva, description très sympa ^^ C'est pas mal de pouvoir désormais mieux cerner ce personnage.
avatar
Re: [Blog] Hidkoc, qui est-il ?
Message le Mer 1 Sep - 10:32 par John_ee
En effet, j'ai fait pas mal de fic' sans les terminer sur lui, alors là j'attaque La Naisance de la Rahierie et je vais le terminer. Je veux lui faire une storyline fixe.
 

[Blog] Hidkoc, qui est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Annuaire des Blogs :: Blogs des membres :: Le BLOG de John_ee-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales