AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[RPG] FFJ: it's my birthday today!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shock
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE

26082010
Message[RPG] FFJ: it's my birthday today!

Aujourd'hui, autours du 26 Août 2010 vers 00H01, je proclame l'ouverture du rpg Hero Factory Fight For Justice!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm

Sujets similaires

-
» [RPG] FFJ: it's my birthday today!
» Problems registering my birthday nabaztag
» Worked last week, not today
» Charlie & Mary Faith ? Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”
» Like it's not your birthday
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[RPG] FFJ: it's my birthday today! :: Commentaires

Re: [RPG] FFJ: it's my birthday today!
Message le Jeu 26 Aoû - 1:33 par Solok
Cool,je vais peut être m'inscrire(si le jeu est pas compliqué).
Message le Jeu 26 Aoû - 2:06 par Shock
hum... il est un petit peu compliqué. il faut avoir une certaine expérience RP, mais ça devrais aller!
Hm, un RPG HF ? Why not... Je verrais si je m'inscrirais, soit sûr que j'y jetterais un oeil de temps en temps cela dit. wink
Enfin ! J'attendais ça depusi lontemps, le premier RPG HF. Je vais m'inscire pour essayer.
Message le Jeu 26 Aoû - 12:35 par Shock
ouaip, je sens qu'il vas y en avoir beaucoup qui vont juste passer... sinon, Xanos aussi à ouvert un rpg.
Message le Jeu 26 Aoû - 12:42 par jala
Bon, je t'ai envoyé des problèmes qu'il y avait dans le didacticiel par mp. À mon avis ça ne nécessite pas une très grande expérience RPG, il faut juste lire et relire les règles pour bien comprendre, mais ma question tiens toujours : a-t-on dès maintenant le droit de poster une présentation ?
Message le Jeu 26 Aoû - 13:53 par Shock
je t'ai envoyé un message à ce sujet, et tu dois très bien te dire que puisque le jeu a commencé, il est par conséquent évident que l'on peut poster sa présentation.
Enfin ! J'ai attendu ce moment depuis... deux mois !
Question:je sais que je suis pnj et que demain je suis de boulot mais pourrais-je créer un autre perso en plus d'être pnj^^?

Sinon, c'est cool que le rpg est ouvertpourvu que les clients ne soient pas tous aglutinés devant la marchandise XD, je sens déja le stock d'ussanui se vider,pardon!je ne savais pas que l'ussanui m'existe pas dans les hf!^^
Message le Jeu 26 Aoû - 22:59 par Shock
Non, sorry, pas de deuxièmes persos.

Ya que moi qui a le droit :p

Hum...Si je puis me permettre, l'identité de chaque PNJ doit rester plus ou moins inconnue.
Message le Ven 27 Aoû - 0:29 par Shock
en quoi c'est gênant?
Message le Ven 27 Aoû - 12:14 par John_ee
Je vois pas où on peut s'inscrire sur le forum Suspect
Clique sur "Démarrer une nouvelle partie" wink
Message le Ven 27 Aoû - 12:22 par John_ee
Et où se trouve cette phrase, je ne l'a trouve pas.
Tu veut dire "ou se trouve le rpg!"

a la place du lien du rpg(via B.U),il me mettent ca:http://www.forumactif.org/fr/search/hf-rpg.forumactif.org

EDIT:c'est bon!Je l'ai trouvé !^^'(via la banniere de nuparu 556)

Dernière édition par darkness le Ven 27 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Message le Ven 27 Aoû - 12:26 par John_ee
Le RPG je l'ai trouvé, c'est le lien pour s'inscrire que je ne trouve pas.
Tout en haut John_ee. Il y a, juste en dessous de la bannière, un tas de barres..Dont l'une qui dit "Démarrer une nouvelle partie" wink
Message le Ven 27 Aoû - 13:01 par Rohrak
j'ai déjà un compte sur ce RPG, j'ai quelques problème de perso car des perso bionicles j'en ai mais pas des perso hero factory, j'en ai pas encore créé.
et en plus, je trouve le système de combat très complexe.
Message le Ven 27 Aoû - 14:15 par John_ee
Le problème, c'est que je ne la vois pas la barre =/ Si tu pouvais me passer le lien direct de l'inscription ce serait sympa. Mon personnage s'appelera.... John McVance !!
Par ici!
ARGH!Je m'etait inscris au premier lien de ffj(celui que l'on peut voir en dessous du titre de la categorie "rpg hero factory ffj"(c'est a dire,l'ancien lien,celui la: http://www.forumactif.org/fr/search/hf-rpg.forumactif.org)

le probleme est que meme dans le ffj accesible via la bann de nuparu 556 ils me disent que mon adresse est déja prise!hELp me please!TT
Message le Ven 27 Aoû - 14:50 par Rohrak
ca, sa veut dire que tu a déjà un compte dessus, tu t'est déjà enregistré lorsque le jeu n'était qu'en version beta, retrouve le nom d'utilisateur et le mot de passe de ton ancien compte.
Le probleme est que je ne peut pas activer mon pseudo car il est inactif et pour l'activer il me faut le lien d'activation sur la version actuelle car clui de la version precedente ne marche plus!

EDIT:sois vous m'aidez,sois il faudra une autre pnj boutique!TT
Message le Sam 28 Aoû - 19:24 par Agora
Et moi, avant je me suis inscrit, et maintenant, j'ai plus mon MdP, et si je crée un nouveau compte, je peut pas car il faut activer par l'adresse mis, et lorsque je met mon adresse, il y a "Désolé, mais un autre utilisateur a utilisé cette adresse".
Message le Sam 28 Aoû - 19:57 par Shock
O.o

Wha le boulot... je vais engager du staff, j'en ai marre d'être tout seul!
Nuparu, t'as juste à supprimer les utilisateurs d'Agora et de darkness et ensuite ils pourront s'inscrire. Ou sinon, tu changes leurs adresse, et c'est bon.
Message le Dim 29 Aoû - 15:28 par Shock
Ouaip, maintenant de leurs noms de comptes sous lesquels ils se sont enregistrés. J'ai supprimé un coco, un basbas, et un Mega One. Il y en a peut-être un que j'ai banni, mais je ne me souviens plus.
Ah! Parce que je m'apelle darkness la bas!

[RPG] FFJ: it's my birthday today!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant