|
Auteur | Message |
---|
Age : 22 Messages : 2671 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| (Ancre) Sujet: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:05 | |
| Comme prévu, encore un MOC by VLF. Là, il sagit de l'élément eau. C'est le maître des mers de Metru-Nui. Alors voilà, les images parlent d'elles même. Voilà! |
|
 | |
Age : 22 Messages : 938 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:08 | |
| Bien joué!mais il faudrait ptet appeler un modo et fusionner toussa non?^^   Meme si je n'y vient plus tres souvent ,Bu reste mon foyer! le projet de moc qui consitait reproduire l'armure du glant de metal a ete abandonné mais un autre moc risque bientot d'arriver!^^ |
|
 | |
Age : 22 Messages : 3062 Inscrit le : 08/08/2009 Pays : Roxtus

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:09 | |
| Trés impréssionant ton moc VLF je l'adore. |
|
 | |
Age : 24 Messages : 1555 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : QUEWA ?!

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:18 | |
| Très bon moc, mais il est simple, dommage! Mais bon... ça reste un bon "Titan des merdes" (désolé c'était trop tentant ^^). |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:31 | |
| Merci!
@Darkness: non puisque je montre encore deux autres MOCs et ensuite j'en fais plus avant un petit temps^^. |
|
 | |
Age : 23 Messages : 8024 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:47 | |
| Hm, on va laisse comme ça pour le moment.
Très joli Moc VlF, il me plaît beaucoup ! Surtout, son apparence inspire bel et bien qu'il est un habitant des mers, notamment grâce aux pièces bleues phospho' et aux pièces bleues trans'. Le seul défaut est pour moi la queue, qui a un je ne sait quoi qui me dérange...
Ah, et aussi, la pièce verte pomme sur l'arme ! (mais je suppose que c'est pas intentionnel, donc ça passe... ^^) |
|
 | |
Age : 21 Messages : 468 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 17:58 | |
| Magnifique MOC j'adore  . |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 18:13 | |
| - @Antoinenuva a écrit:
- Hm, on va laisse comme ça pour le moment.
Très joli Moc VlF, il me plaît beaucoup ! Surtout, son apparence inspire bel et bien qu'il est un habitant des mers, notamment grâce aux pièces bleues phospho' et aux pièces bleues trans'. Le seul défaut est pour moi la queue, qui a un je ne sait quoi qui me dérange...
Ah, et aussi, la pièce verte pomme sur l'arme ! (mais je suppose que c'est pas intentionnel, donc ça passe... ^^)
Non la pièce verte pomme est pas intentionnel. Je l'avais que dans cette couleur^^. Au faite, j'ai retiré la queue et j'avoue que ça rend mieux. PS: l'arme, c'est ma petite soeur qui l'a faite. |
|
 | |
Age : 27 Messages : 1820 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 19:00 | |
| Il est vraiment joli ce moc! |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 19:30 | |
| Les "ailes" sont inspiré de tuma. Je trouve que cela rajoute un petit plus au MOC. La tête est assez inovante je trouve... |
|
 | |
Age : 21 Messages : 279 Inscrit le : 02/05/2010 Pays : Sous ton lit
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 20:15 | |
| Très bon moc! La tête est bien inventée et les lames derrières aussi.   Et oui pour une fois c'est moi qui m'ai fait ma bannière. Yo c'est Von nebula!!Fan de bionicle!! SM de Von Nebula: Prochainement |
|
 | |
Age : 19 Messages : 1322 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 20:18 | |
| Génial ton M.O.C!!! La lance est cool!!   / |
|
 | |
Age : 23 Messages : 351 Inscrit le : 15/08/2010 Pays : Dans l'anti-matière

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 20:36 | |
| J'adore tes mocs. T'es vraiment doué. J'aime son apparence. Il ya à quand même un truc qui me dérange. C'est le double connecteur au niveau de la queue, il n'y a que cette pièce de cette couleur dans le mocs.   Si quelqu'un arrivait à prouver que les crapauds sont des grenouilles, alors toutes les maladies transmissibles par les crapauds n’existeraient plus et cela permettrait de sauver pas mal de monde (il faut dire que les maladies seraient alors transmissibles par les grenouilles... C'est pas forcément mieux...) C'est échanger un mal contre un autre... |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 21:04 | |
| Ouèp mais c'est la crise dans mes pièces  . |
|
 | |
Age : 21 Messages : 7781 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 21:28 | |
| Très beau, encore un bon titan, silouhette harmonieuses, belle tronche mais pour la pièce verte de la lance tu l'as pas en noir? |
|
 | |
Age : 21 Messages : 350 Inscrit le : 07/05/2010 Pays : Biscarosse
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Dim 22 Aoû - 21:46 | |
| Super beau MOC ! Je l'adore, j'aimerais bien le construire mais bon, aime pas détruire mes BIONICLE... Tu es très bon aux Moccage ! |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers Lun 23 Aoû - 10:41 | |
| - @irnakk434 a écrit:
- Très beau, encore un bon titan, silouhette harmonieuses, belle tronche mais pour la pièce verte de la lance tu l'as pas en noir?
Si je viens justement den retrouvé  (après le MOC finit et les photos prisent). Proxhainement, le monstre des forêts  . |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Le Titan des mers  | |
| |
|
 | |
|