maxime46 Recrue Dynamique  Age : 11 Messages: 466 Inscrit le : 10/05/2010 Pays : st gervais rue la joulandrie ^^
 | Sujet: [fan-fiction] les bionicle star VS hero factory Sam 21 Aoû - 8:47 | |
| voila ma toute première fic rester cool la guerre commence : | Spoiler: | | | il faisait sombre sur la plaine de botta magna,mais la paix n'allait pas durer tres longtemps corroder,Xplod,von nebula et Thunder sont ensemble pour détruire botta magna. corroder: chef von nebula puige avoir la parole ? von nebula:autorisation accorder corroder:mon plans est d'attaquer la cote west et de tout détruire sur la cote west avec nos vaisseaux von nebula: ce serais une bonne idée corroder on va adopter ton plans .thunder va attaquer la cote west avec le X3000 corroder va attaquer avec le X6= les autre venez avec moi Xplod : non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je travaille seul !!!! et Xplod prend le C344N et s'echapa detruire la cote nord Thunder éjecta des boules d'énergie de son véhicule quand telle touche quelque chose ca fait une explosion Thunder : bien fait pour vous les paumer aaaa !! Von Nebula : ouai bien fait pour vous les petit matoran aaa !! coroder: prener ca [ping ping ping] matoran 1:pourquoi vous nous fete ca Thunder:parce que bota magna a creer des ainterferance avec leur parabole et thunder éjecta deux boule d'energie et voila que meurs matoran 1 Von Nebula : c'est bien Thunder meme tres bien corroder: [piou piou piou] corroder éjecta des boule d'uranium de soude [boummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!] corroder : whoua la puissance de l'uranium c'est incroyable Xplod : et au les amis et au je suis perdu !!!!! les amis !! c'est incroyable pourquoi c'est toujours Xplod qui ce paire A suivre |
|
|
maxime46 Recrue Dynamique  Age : 11 Messages: 466 Inscrit le : 10/05/2010 Pays : st gervais rue la joulandrie ^^
 | Sujet: Re: [fan-fiction] les bionicle star VS hero factory Sam 21 Aoû - 17:27 | |
|
Dernière édition par maxime46 le Sam 21 Aoû - 17:39, édité 1 fois |
|
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [fan-fiction] les bionicle star VS hero factory Sam 21 Aoû - 17:33 | |
| C'est 100% délire mais bon c'est une fic marrante. ____________________________________________
|
|
 | Sujet: Re: [fan-fiction] les bionicle star VS hero factory Dim 22 Aoû - 9:18 | |
| |
|