AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE

20082010
Message[Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Bonjour tout le monde!
Je veux vous présenter un projet pour ma chaine: BIONICLE info. Les vidéo de BIONICLE info seront seulement constitué des news pour mes prochaines vidéo, certaines vidéo marrante et une nouveauté que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. La personne qui vous présentera les info sera toa Jaller Inika et celui qui recevra les stop motionneur pour l'interview.

Je tient a rassuré que je ne copierai pas les vidéo de bionicle info de jedimaster134 pour rassuré les fans et membres.

Les vidéo:

Dernière édition par Tom8496 le Jeu 18 Nov - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful http://www.bionifigs.com/le-blog-de-tom8496-f131/

Sujets similaires

-
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...
» [Blog] bionicle mon projet
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» [Blog] BIONICLE.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée) :: Commentaires

Ca a l'air bien je trouve ...j'attends de voir ca ^^
[quote="Tom8496"] [...]que personne n'a pensés... Les interviews des stop-motionneurs! La personne qui aura l'immense privilège d'être interviewé sera nulle autre que Jedimaster134. [...]

http://sites.google.com/site/kopakacorporationwebsite/collaborations/rdv-avec-des-smeur

Kazi y avait pensé :)
A, je ne savais pas.Désoler! Hum
Un avant gout de BIONICLE INFO:
Voila un décor qui a l'air de valoir la peine !
BIONICLE info sortira demain le 26 aout.
Vivement que sa sorte, ça sera du stop-motion? Je pense que oui mais je préfère poser la question.
Oui, çà sera du stop-motion.
Ok merci de l'info.
Hmmm..Trouve un nom moins classique car jm134 a déja utilisé ce nom pour le meme genre de projet.U_U
La vidéo est posté à la première page.
XD!j'adore avec le deodorant aax!
Super, j'aime beaucoup l'idée de faire une interview. wink
Ce ne sera pas l'unique ? Il y en aura d'autres d'interviews ? Bref, c'est super, et le déo' Aax est super. X)
Non, çà ne sera pas l'unique review.^^
Pour l'instant, je ne sais pas si je vais continué BIONICLE info car je n'ai aucune nouveauté a faire partagé pour le moment.
Voulez-vous un Bionicle info spécial Halloween pour les vacances qui arrive? Wink
...Perso..non.. mais tout dépend du programme de tes "infos" ^^"..
perso , je dit : pourquoi pas ?
franchement , j'aime bien , bien qu'il y ait quelque petite subtilité , comme ta voix de suicidaire constante ^^ (oui , on a pas l'impression que ça t'enchante de faire ça)
><"..;roh le compliment...
Tu te rend compte de ce que tu..dis..
... mouais t'as raison , surtout que je peut parler je suis sur que vous me prendrez pour une fille !
héhé !
non , franchement , j'aime bien , j'aimerais que ça continue ... j'espère ...
Au fait, j'avais pas vu, mais c'est pas "Vous serez tous sur etc..." mais "vous saurez". wink
J'ai corrigé ma faute.

Sinon, quant je m'exprime, je parle a peu prés comme çà donc je suis désoler pour ceux qui croivent que cela me plait pas (bien au contraire^^).

Alors, çà vous tentent ou pas? wink
Et une majuscule à la Balise. passif

C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^
Et ce serait cool pour ta proposition. wink
@Ackar1034 a écrit:
C'est vrai que je me suis demandé si ça ne te soûlait pas de nous faire ces vidéos. ^^

Si çà m'aurai saouler, je n'aurais pas fait des vidéo. ptdr

Stop Hs

Dernière édition par Tom8496 le Ven 8 Oct - 18:20, édité 1 fois
c'est le verbe saouler wink ...bref.. (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça)

Je pense que tu devrais improviser ton texte plutôt que de le lire wink
J'y penserez la prochaine fois. study
Bah, fais ce que tu veux. Mais le premier épisodes étaient excellent, très bien fait, sérieux et quelques fois des petites blagues. Très bon Bioni Info, je le préfère à ce lui de JM134 (je suis très franc).
Ok, sinon:

Qui voulez-vous que j'interview pour la prochaine fois? Radiak-N ou Turaga98?
Moi je verrais bien Radiak-N, si tu le questionnes sur ses SM, puisqu'ils sont out simplement fabuleux !
J'ai posté le vote en haut de la page.

[Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant