| | [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1790 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Mer 1 Sep - 11:54 | |
| Le Skakdi est très bien(mais ressemble un peu a Thok),Kojol aussi est bien(mais moi je l'imaginais pas du tout comme sa). ____________________________________________   |
|
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 2 Sep - 9:45 | |
| ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Printf Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 2517 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 2 Sep - 10:29 | |
| Le Toa de plante est sympa. ____________________________________________  |
|
 | |
Solok Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1790 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances...
 | |
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 2 Sep - 19:27 | |
| Si tu aimes le matoran du plasma, demain tu verras le toa du plasma, ainsi que Matoran/Toa Dume. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 2 Sep - 21:06 | |
| J'espère que le toa du plasma sera aussi bien que son matoran. ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 7:41 | |
| ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
toa-gunner Nouveau Fan  Age : 20 Messages: 68 Inscrit le : 22/07/2010 Pays : juste devant toit ^^
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 8:18 | |
| Je vais faire sœur skrall ^^ sa me tente |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 8:55 | |
| dume en matoran puis en toa sont pas mal mais j'aime pas trop le toa du plasma, la couleur principale c'est le orange, pas le blanc, le blanc est juste la couleur secondaire. ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 9:29 | |
| Je n'ai que Pohatu(RockohT3), 2 Tahu(Stars) et Vakama(Turaga) comme sets orange. J'ai même pas de violet donc pour Tridax je vais devoir peindre. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 9:35 | |
| Tu peint tes Bio' toi ? Brrr..Assasin . ____________________________________________
|
|
 | |
toa-gunner Nouveau Fan  Age : 20 Messages: 68 Inscrit le : 22/07/2010 Pays : juste devant toit ^^
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 9:50 | |
| Raa peindre des pièce ^^" . |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 9:59 | |
| Je fais aussi des Misprints forcés et alors ?! ^^ Le rendu est bien et après 200 mocs il me faut de l'originalité.
Pour en revenir au sujet... Agora ! Met nos mocs dans le premier poste ! ><" ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 11:04 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 20:17 | |
| | FK a écrit: | | Pour en revenir au sujet... Agora ! Met nos mocs dans le premier poste ! ><" |
< Raah, il va me suivre jusqu'à la tombe pour me demander de mettre les Mocs dans le premier poste ! >.<"
Nan, je les mets, je les mets.
Sinon, ta Soeur Skrall est bien Darkness, sauf les pieds et la poitrine trop grosse. Pour FK, j'aime bien le Toa du plasma ____________________________________________
|
|
 | |
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 20:25 | |
| C'est pas darkness c'est toa-gunner  . Sinon la soeur skrall est bien faite  ! ____________________________________________  |
|
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 20:26 | |
| Ah, c'est que leur avatar se ressemble ><" ____________________________________________
|
|
 | |
Toa Ignika ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 1762 Inscrit le : 07/12/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 20:31 | |
| Hum les sœurs Skrall n'ont pas de casques, ont en arme des lances en bois donc ça ne va pas trop au profil des sœur Skrall____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 20:42 | |
| Je viens de voir qu'au total...il y a 141 personnages ! Enfin, moins vu que 28 ont étaient faits. ____________________________________________
|
|
 | |
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| |
 | |
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 3 Sep - 21:24 | |
| C'est moi qu'il est fait(viens on déclare la guerre a Agora  )corrige Agora. ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Sam 4 Sep - 8:14 | |
| Tu as oublié de mettre mon Turaga Jovan.
Quel moc je pourrai faire maintenant... Mon géant me bloque, il a des pièces que je voudrais. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Sam 4 Sep - 11:14 | |
| T'a qu'a faire le Marendar.. *rires* .. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Sam 4 Sep - 19:27 | |
| Bah non, il n'a pas de description physique. Je vais faire le Turaga fou, Johmak, Hydraxon et Tridax quand j'aurai le temps de peindre. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 9 Sep - 7:50 | |
|
 | |
makuta29160 Bizut Actif  Age : 13 Messages: 202 Inscrit le : 31/10/2009 Pays : L'UNIVER BIONICLE
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 9 Sep - 8:00 | |
| Les jambes du turaga fou sont trop grande et Johmak est maigre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Jeu 9 Sep - 19:54 | |
| C'est quand même les plus petites jambes KardaToran.
Je suis en train de faire Tridax. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Tucky Nouveau Fan  Age : 12 Messages: 84 Inscrit le : 04/09/2010 Pays : Fousseret, vers Toulouse
 | Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 10 Sep - 16:56 | |
| Ton turaga est plus grand qu'un matoran |
|
 | |

| Sujet: Re: [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine Ven 10 Sep - 19:08 | |
| Non, je ferais une photo de comparaison.
Il me reste plus qu'à peindre Tridax et je suis aussi en train de modifier Kojol. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
| | [MOC] Projet collaboratif : Personnages jamais sortis en figurine | |
|