AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Retard sur le Makuta Show.

AuteurMessage
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite
PhantomDisaster

Masculin Age : 25
Pays : France

BIONICLE

[Blog] Retard sur le Makuta Show. Empty
15082010
Message[Blog] Retard sur le Makuta Show.

Je m'excuse d'avoir délaissé le Makuta Show depuis un bon moment.
Je vous rassure, je n'abandonne pas cette fan-fic', au contraire je viens de me mettre à l'écriture du chapitre 22.

Et pour m'excuser, je peux vous dire que ce chapitre comportera l'hymne "pas encore officiel" du RPG de BU qui est une parodie d'une chanson que beaucoup d'entre nous ont dû entendre il y a plusieurs années.
(Note : un extrait de cet "hymne" se trouve dans l'un des chapitres du Makuta Show, à vous de le retrouver ! Chapitre 16 si je me souviens bien. Après, ne me demandez pas à quelle page du topic cela correspond...)

Normalement, je devrais avoir terminé le chapitre ce soir ou demain, donc il devrait être posté soit lundi, soit mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 http://www.bionifigs.com/f74-le-blog-de-jetrax147 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=cyber-ryo

Sujets similaires

-
» [Blog] Exclusivité BU : la review du Makuta's Guide to the Universe !
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Blog] Resignation of a Moderator...
» [Blog] 1.1 War of powerfuls : Toa Rouage
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Retard sur le Makuta Show. :: Commentaires

OUI [Blog] Retard sur le Makuta Show. 892108 , Le retour du Makuta Show! Super!

Prem's
ENFIN !

Maître Jetrax, j'ai attendu depuis si longtemps ! Enfin, un chapitre du Makuta Show... C'est trop beau, juste avant mon anniversaire en plus. Merci du cadeau intentionnel ! XD
Ikaru
Re: [Blog] Retard sur le Makuta Show.
Message le Dim 15 Aoû - 22:52 par Ikaru
magnifique ! le retour de M-S , trop bien ! mais il faudrait commencé par virer le BS (je déconne , le BS , laissons lui sa place , on ira sur l'autre chaine ^^)
J'ai relut tous les chapitre pour l'occasion.
Shas'ui
Message le Dim 15 Aoû - 23:39 par Shas'ui
Hmm ... Mon heure est comptée . Jetrax est revenu sur cette terre pour reprendre son dût ... Il ne me reste que trois choix : la Soumission, la Fuite ... Ou l'Opposition .

[ crissement de criquets ; une boule de fleurs séchées roule sur la scène( il faut respecter certaines lois) . Silence parmi l'audience .]

Ahem .Bon...

Anyway, content de savoir que tu n'est toujours pas mort, et encore parmi nous ! J'ai hâte de voire ce que tu nous prépare ...
Super la suite de la seule fic que je lis ^^ enfin une suite de cette émission délirante
John_ee
Ah, j'attends avec impatience le chapitre.
Ikaru
Message le Lun 16 Aoû - 0:10 par Ikaru
ha , oui , un nouveau chapitre .. drooling
Message  par Contenu sponsorisé

[Blog] Retard sur le Makuta Show.

Page 1 sur 1