AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fictions] Recueil de short-stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Dim 15 Aoû - 17:36

Salut tout le monde!

Alors voila y a quelques semaines en fouillant dans la clé USB j'ai retrouvé ces quelques short-story que j'avais écrite pour des raisons diverse (passer le temps pendant une panne d'inspiration, un conours, etc...) Le temps d'en finir une ou deux que j'avais pas terminé et de relire les autres, et voila la première. A l'époque je l'avait écrite pour le BS01 Contest sur la guerre du Coeur de Spherus, et je comptais choisir a la fin entre celle ci et une autre, puis envoyer celle que j'aurai choisie, mais faute de traducteur j'ai jamais put. :s

Enjoy!

Attaque

Certavus avala une gorgée de son ragoût de Thornax et se concentra sur les alentours. Lui, Strakk et Gelu étaient de garde aujourd'hui. Ils étaient chargés de tout le secteur nord-est de la forteresse érigé sur le point de sortie du protodermis Energisé. Leur tour de guet leur permettait de voir sur une très longue distance a la ronde. Puis, Gelu émergea de l'escalier et vint s'installer a coté de son équipier.

"-Quels sont les nouvelles? Demanda celui ci.
-Une patrouille vient de rentrer de sa reconnaissance dans le secteur sud. Rien a signaler.
-Au fait, ou est Strakk?
-Il est allé chercher son ragoût."

Certavus prit une autre bouchée, fit la grimace, et vida son écuelle par la fenêtre, après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans la ligne de mire du ragoût.

"-Beurk. Définitivement dégoûtant. Faudra que j'en parle de ça, ils pourraient changer de fournisseur.
- Du moment que la paye change pas. Siffla Gelu."

Le guerrier de la glace se concentra de nouveau sur son travail. Le soleil était sur le point de se coucher.

"-Hé! Cria Certavus, c'est quoi ça?"

Gelu regarda dans la direction indiquée.

"-Illusion d'optique? Suggéra-t-il
-Non, pas comme ça, affirma son coéquipier. Fais sonner l'alarme. C'est une armée. Une armée de nos amis du feu."

Gelu se précipita dans l'escalier et le descendit a toute vitesse, suivit par Certavus. Peu après s'être séparé du guerrier a la double-lame, il tomba sur Strakk qui revenait vers la tour de guet, son ragoût a la main.

"-Un problème?Demanda celui ci.
-On est attaqués! Répondit le guerrier sans s'arrêter."

Strakk jura, laissa tomber son ragoût et courut récupérer ses armes. Quelques secondes plus tard, l'alarme résonnait sur la forteresse. Dans la cour, tandis que les autres guerriers couraient a leurs postes, Surel préparait ses loups.

"-Que se passe-t-il? Demanda le dresseur
- Une armée entière de combattants de nos amis de la tribu du feu fonce sur nous. Et ils ont l'air d'avoir amené l'artillerie lourde."

Autour d'eux, les soldats couraient a leurs postes, mettaient en place les barricades et s'apprêtaient a combattre. Certavus arma son Thornax et se plaça. Les Agoris qui travaillaient a l'extraction du Protodermis Energisé venait de finir d'être évacués par le sud. Des heures passèrent. Régulièrement, les tireurs placés en haut des tours donnaient des indications sur la position de l'ennemi. Quand soudain...

"-Ils sont arrivés! Hurla un guetteur."

Certavus se concentra, pointa son arme et se tint prêt. Une minute passa, puis deux trois , et soudain, des chocs résonnèrent contre la porte. Les guerriers du feu tirait pour ouvrir le passage. La porte encaissa cinq; six tirs sans trop de dégâts, puis se mit a trembler sur ses gonds. Et dans un fracas épouvantable, elle explosa. Certavus et les autres guerriers se mirent a ouvrir le feu, arrosant les combattants adverses de tirs. De leur coté aussi, les guerriers du feu tiraient, réduisant en cendres les abris, abattant les adversaires.
Enfin, ils parvinrent a portée d'épées. Surel lança ses loups a l'assaut, et Certavus bondit, lame en avant, tandis que Strakk et Gelu, un peu plus loin, avaient déjà commencés a se battre. Certavus faucha un guerrier a l'aide de son épée, et en précipita un autre a terre. il maniait son arme avec la plus grande précision, faisant de dangereux moulinets qui causaient des dommages énormes dans les rangs ennemis. Strakk atteignit un guerrier au niveau du bassin, le précipitant a terre, et en abattit un second de son thornax.
Surel avait sorti l'épée qu'il maniait a l'époque, et tout en donnant des ordres a ses loups, s'occupait de mettre a terre ceux qui avaient le malheur de s'approcher d'un peu trop près. Le combat dura une bonne heure, et les guerriers de la glace furent contraints de se replier a l'intérieur même de la forteresse, dans les bâtiments, ou dans les mines de Protodermis énergisé.
Certavus tua un combattant ennemi, et soudain, se retrouva face a Ackar. Il tira un Thornax que celui ci para et se lança a l'attaque. Il para une attaque a la tète, et riposta par un coup au bassin, qu'Ackar para de son lanceur de thornax vide. Le guerrier du feu recula d'un bond pour avoir de la place, et tenta un coup horizontal a la tète, tandis qu'il essayait de placer un coup de pied a la jambe de son adversaire. Celui ci se baissa pour esquiver l'épée, et se décala vers la droite pour éviter le coup de pied, puis enchaîna, par une fente censé lui permettre de porter un coup a la tète de son adversaire. Mais Ackar para l'attaque, et répondit d'un Thornax qui atteignit Certavus au bras. Le guerrier de la glace se baissa, feinta, puis enchaîna par un coup a la poitrine, qui fit mouche. Ackar ne se laissa pas désemparer, et contre attaque de plus belle.

Surel tua un garde de son épée, et lança ses loups sur le second. Il para l'attaque d'un troisième, et le fit tomber a terre aussi sec. Soudain, il se rendit compte qu'ils avaient réussis a endiguer l'assaut de la première vague. Il restait bien quelques forces ennemis disséminés dans la base, mais ils pouvaient au moins respirer et établir de nouvelles positions défensives en attendant la seconde vague de l'armée ennemie. Il s'approcha de Strakk qui venait aux nouvelles.

"-On a réussi a stopper la première vague, en ne perdant qu'un quart de notre groupe. Et comment ça s'est passé pour les groupes chargés de tenir les autres positions?
-A peu près pareil. Et la la moitié de leur armées est passée dans cette vague.
- Ennemis en approche! hurla un guetteur."

Strakk jura et retourna en courant vers son poste. Une petite minute plus tard, les soldats du feu pénétrèrent dans la forteresse. Surel donna un ordre a ses loups, et ceux ci se précipitèrent sur l'ennemi. Puis il tira son épée, et tout en restant près d'eux, commença a faucher les ennemis par de grands moulinets de son arme. La seconde moitié de l'armée avait décidé de passer a l'assaut. Le dresseur de loups de fer abattit un ennemi, et para l'attaque d'un second. Il engagea un duel avec lui, parant, feintant, et attaquant dès que c'était possible. Soudain, le guerrier réussit a lui asséner un premier coup de lance qui le blessa au casque. Le combattant pour le seigneur des éléments de la Glace contre attaqua par un enchaînements fulgurant de coups et d'esquives. Il fit un grand pas, épée en avant pour transpercer son adversaire, mais celui ci esquiva, et soudain, il leva son épée, et l'abattit sur le dos du guerrier. Surel s'écroula, et tandis qu'il sombrait dans l'inconscience, vit le sourire satisfait de son adversaire.

Certavus aida un de ses coéquipiers a se relever, et chargea son bras sur son épaule. Puis les deux combattants reprirent le chemin, suivant le reste de la garnison de la base qui se battait en retraite. Vers la moitié des combats, une seconde armée de soldats, plus nombreux, était venu en renfort de la première. A partir de ce point la, le combat avait rapidement tourné en leur désavantage, et finalement, le chef de la forteresse avait été contraint d'ordonner l'abandon de la base. Depuis, ils avaient marchés pendant trois heures , et il leur en restait encore une avant d'atteindre le prochain avant poste allié. De nombreux guerriers étaient morts dans l'attaque, y compris Surel. Certavus eut un petit pincement au cœur. N'y avait-il aucun autre moyen que la guerre pour déterminer a qui le protodermis Energisé appartenait?Mais tandis qu'il se faisait cette réflexion, il se rendit compte que leur chef avait ordonné une halte. Il sortit de ses pensée, aida son équipier a s'asseoir, et s'éloigna pour aller chercher son petit déjeuner et celui du second guerrier. Il serait toujours temps de réfléchir plus tard, pour l'instant, il devait plutôt s'occuper de ne pas mourir dans une prochaine bataille. Et se reposer de celle ci, qui avait durée presque toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Dim 15 Aoû - 18:14

Pas mal du tout !

Pas mal de répétitions de "para" vers la moitié du texte, mais le reste est vraiment agréable à lire. Quand comptes-tu poster les autres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Lun 16 Aoû - 13:39

UP!

Un seul commentaire? Mince alors, mème si vous aimez pas, dites le, comme ça ça me permettra de m'améliorer.
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Mer 25 Aoû - 14:16

Et voila la deuxième short-story sur la Core War. Désolé du retard, j'étais pas la pendant une semaine. J'enverrai la suivante vendredi.

Core War

Certavus tourna la tète vers son escouade. Les vingts guerriers de la tribu de la glace étaient la, armés de leurs lance Thornax, et de leurs lames. Leur seigneur élémentaire leur avait ordonné d'aller intercepter un convoi dirigé par des agoris d'une tribu rivale qui avait réussie a voler un stock de Protodermis énergisé.

"-Ok, les gars ,commença le guerrier. Ils sont droit devant. Vous savez tous ce que vous avez a faire. A mon signal, on fonce.Près? On y va! Allez, allez!"

Le guerrier se précipita pour quitter le couvert de la pente ou ils se trouvaient, faucha un soldat de la tribu de la Jungle et en abbatit un autre de son thornax.

"-Allez!Hurla-t-il pour encourager ses équipiers."

Il précipita un autre combattant a terre et arriva au caisson qui servait a transporter le Protodermis énergisé.Il était assez haut, envrion, deux mètres, et Certavaus jaugea sa capacité a une cinquantaine de litres. Il regarda autour de lui et vit que ses soldats arrivaient parfaitement a occuper les guerriers ennemis. Le combattant rechargea son thornax et visa le verrou qui le retenait au Cendox V1 qui le tractait.
En effet cette escarmouche avait lieu sur le territoire de la tribu de la glace, dans les montagnes et les guerriers de la Jungle semblaient avoir jugé qu'un Cendox serait plus efficace dans ces conditions. Ce qui n'était pas faux.
Certavus vérifia une dernière fois autour de lui, et tira. Puis il se retourna et se précipita dans la mélée. Un de ses soldats était en mauvaise posture. Certavus arriva dans le dos du guerrier ennemi et l'assoma.

"-Je te dois un ragout de Thornax, lui lança Surel, tout en abattant un ennemi de son Thornax."

Enfin, après de dures heures de combat, les combattants de la Jungle battirent en retraite. Le pilote du Cendox remonta sur son véhicule et mit les gazs, suivis par les survivants sur leurs propres Cendoxs. Surel poussa un sifflement, et les loups cachés dans les crevasses autour du lieu de l'affrontement sortir de leurs cachettes, et empéchèrent leurs ennemis de venir récupérer le caisson rempli de Protodermis énergisé qui était resté sur place, détaché de son véhicule.

Le combat avait duré quatres heures et Certavus obsevra l'ampleur des dégats. Il avait tué trois guerriers au cours de l'affrontement, un score exemplaire, vu que le nombre de béligérant était a peu près le mème des deux cotés.
L'escouade prit le chemin du retour, en tirant le caisson. Vers Iconox. Ils avaient pris des RockSteeds pour faire le trajet du lieu des combats au village.En chemin, Surel plaça sa monture cote a cote avec celle de Certavus.

"-Ils se sont mieux battus que d'habitude, je trouve. Remarqua celui ci.
-Je trouve aussi. Ca t'en fais combien toi?
-Une bonne centaine de tués."

Certavus se replongea dans la conduite de sa monture. Cela faisait dix ans que Spherus Magna était en guerre, dix ans, qu'ils combattaient pour le controle du Protodermis énergisé, cette ressource si rare, si précieuse, et si dangereuse aussi. Dans cette guerre, aucun camp ne pouvait se permettre le moindre relâchement. Si l'une des tribus s'emparait de la fameuse substance, les autres n'auraient plus qu'a s'incliner. Mais le guerrier trouvait cette guerre répétitive.

Ackar évita l'attaque et répliqua aussitôt de sa lame de feu. Le soldat en face de lui s'écroula, et le guerrier du feu enjamba son corps, pour se lancer a l'assaut. Surel fit irruption en face de lui, et lui tira un thornax, que le guerrier de feu para avec aisance.

"-Tu est fait Ackar, rends toi. Cracha Surel en tentant un coup a la tète.
-Dans tes rèves!Hurla l'intéréssé, en parant l'attaque et en ripostant."

Surel esquiva et relança un coup de l'épée qu'il arborait a l'époque en direction du ventre de son adversaire. Le guerrier du feu fit une pirouette en arrière et se fendit, tout en éxécutant une attaque oblique, qui partit du bas pour ètre arrétée par le lanceur de Thornaxs de Surel a mi course.
Ackar se précipita en avant pour se retrouver dans le dos de son adversaire, leva son épée et l'abaissa vers la tète de Surel. Le guerrier, se retourna, avec une vivacité extraordinaire et plaça son épée a l'horizontal sur la course de l'arme qui fonçait sur lui, la bloquant. Puis, d'un geste ample, il repoussa le bras d'Ackar et rattaqua de plus belle.
Surel enchainait les coups, forçant le guerrier a reculer. Ils s'étaient éloignés du champ de bataille, et le silence alentour n'était plus brisé que par le bruit de leurs armes s'entrechoquant.

Ackar se retrouva dans une mauvaise passe, se jeta en arrière, effectua une roulade, et décocha un thornax. Surel esquiva l'attaque de très très peu, et décocha un tir de son propre lanceur. Ackar se releva, détruisit le thornax en plein vol au moyen d'un des siens, et constata que ses réserves de munitions commençaient a s'épuiser. Il fonça, tète baissée et se mit a enchainer les attaques au rythme de plusieurs dizaines a la minute. Enfin, un coup particulièrement bien ajusté de sa part, et Surel s'écroula. Une énorme estafilade se dessinait sur son armure, partant, d'un peu au dessus du pied droit et traversant en diagonale tout le corps du guerrier, pour s'arréter au bas du masque. Ackar rangea son épée,contempla le corps de son adversaire, et partit, laissant le guerrier de la glace pour mort.

Vastus visa, et tira. Le soldat s'écroula et le guerrier de la Jungle continua d'avancer. Son seigneur des éléments, avait ordonné la destruction de cette place forte de la tribue de l'eau pour affaiblir les force de la tribue de l'eau, afin de pouvoir les éliminer définitivement de la course au Protodermis énergisé. Le guerrier de la jungle courut, sauta, et attaqua un avdersaire au moyen de son Venom talon, le parlaysant définitevement.
Puis, d'un mouvement, il pivota sur son pied droit et faucha un combattant de l'eau.
Celui ci para l'attaque et lança son boomerang métallique sur le guerrier de la jungle. Qui para l'attaque et contre-attaqua par un moulinet de son arme, qui attegnit le casque de son adversaire, et le tua sur le coup. Le soldat de l'eau tomba a terre et leva les yeux vers son avdersaire.

"-Je t'en supplie, implora-t-il, laisse moi la vie! je te promet de ne pas reprendre la guerre, je m'exilerais et tu n'entendras plus jamais parler de moi!"

Vastus ne répondit rien, mais leva son arme, lanceur de Thornax vers le bas. Et tira. Le guerrier poussa un cri et s'affaissa.

Le combattant de la Jungle se désintéressa du cadavre et repartit au combat. Des heures durant, la bataille fit rage dans l'avant poste de la tribu de l'eau. les guerriers de la Jungle, commandés par Vastus, écrasèrent a plate couture ceux de l'eau, et détruisirent la forteresse.
Shas'ui

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Mer 25 Aoû - 16:22

Hmm, je veisn de lire les deux et ... Je trouve ça plutôt bien ! Il est vrai que l'on retrouve des répétitions un peu partout, mais ça n'est pas gênant ... Bon boulot en tout cas ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Mer 25 Aoû - 16:53

Je l'avais déjà lue avant, mais dans tout les cas, elle reste très bien. Continue. wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Ven 27 Aoû - 13:29

Voila la 3°.

Celle la je l'avait écrite en improvisation alors que je m'ennuyais et que j'étais en panne pour mon autre fic (l'idée d'écrire une fic comme ça m'est venu de je ne sais plus quel épisode de NCIS, ou McGee parle de sa façon d'écrire ses bouquins, et de son "écriture libre"). Résultat des courses, une fic tourné vers la psychologie des persos...

Enjoy!

Echec

Il est des épreuves que l'on n'arrive jamais réellement a surmonter.

Il est des instants que l'on n'oublie jamais vraiment et que l'on ressasse encore et encore, sans jamais réussir a les mettre de coté et en se demandant ce qu'on aurait pu faire pour changer l'issue fatale; en regrettant de toute notre âme de n'avoir rien put y faire.

Il est des actions que l'on aurait voulu avoir le temps de faire, des mots que l'on aurait voulu avoir le temps de dire, des excuses que l'on aurait voulu prononcer quand on le pouvait encore.

Enfin il est des lieux dans lesquels on ose plus remettre les pieds, sachant par expérience a quels horribles souffrances on s'y expose.

Le toa qui se trouvait sur les lieux souffrait d'une double blessure. L'une due a la raison qu'il avait de revenir ici, l'autre due a l'endroit lui même. Lentement, il s'avança dans la salle et s'agenouilla auprès de l'objet de sa visite. Il avait pourtant tout fait pour ne pas revenir, il avait mis tout en œuvre pour ne pas avoir a revenir ici.
Il avait l'impression qu'il y prenait un malin plaisir, a le forcer a regarder derrière lui, a affronter ces évènements. Devant les autres, il dissimulait sa peine par un semblant de haine, mais en son for intérieur, il était triste a chaque fois qu'il le voyait, a chaque fois qu'il avait a se battre contre lui. La trahison fait mal; celle-ci faisait plus mal encore.
Le Toa regarda le corps étendu devant lui, flottant dans un mètre d'eau. Assassinat, terminé par une noyade, avait dit l'équipier. Il n'avait pas précisé qui était l'assassin.
Il n'avait pas eu besoin de le faire.
Le Toa s'accroupit pour regarder la victime de plus près. Quelques blessures; une au dos, deux à l'abdomen. Plusieurs membres brisés, comme si il avait été projeté dans les airs et balloté dans tout les sens avant de s'écraser dans l'eau.

La blessure au dos était le première a voir été infligée, et devait l'avoir été par surprise, au vu de la trace qu'elle avait laissée. Il avait été... furtif.
Les deux autres blessures infligées l'avaient été a peu d'écart l'une de l'autre, alors qu'il avait dut réussir a prendre le dessus sur son adversaire, et avant de le projeter dans l'eau.

Le toa les regarda plus en détail. Une hallebarde, devina-t-il. A un bios de distance. Il resta silencieux, emporté par le remord.
Il savait parfaitement qui avait un hallebarde, et qui aurait été tuer quelqu'un ici et maintenant. Il voulait le faire souffrir. Lui faire payer.

Si seulement il avait agi différemment. Si seulement...

Il ne savait pas ce que cette Dark-Hunter lui avait fait miroiter, mais si seulement il avait prit la peine de chercher à le raisonner....

Avec résignation, le toa se remit au travail. Il observa, nota les détails, chercha autre chose; un autre message qu'il aurait laissé. Il n'y avait que ce corps. Un Toa de l'air tué par noyade.

Il avait le cou brisé.
La victime s'était débattu, il avait dut lui maintenir la tète depuis le bord du bassin.
Il l'avait gardé conscient, il avait pris garde a ce que le toa goute chacun de ses derniers instants, qu'il sente la mort arriver.
Le toa de feu réprima un haut le cœur. Jamais celui qu'il avait connu n'aurait su manifester autant de cruauté, autant d'imagination dans le meurtre. Il en était absolument certain.

Qu'aurait-il put y faire? Voilà cinquante ans que cet échec le tourmentait. Qu'aurait-il put faire à l'époque?

Si seulement il l'avait vu plutôt. Il aurait put l'en empêcher, le raisonner.
Ça avait été son devoir, de veiller sur lui, comme sur chacun d'entre eux, sa responsabilité. Et il avait échoué. Il l'avait laissé faire, trop occupé par la guerre.

Ça leur avait foutu un sacré coup au moral. Ils avaient tous mis plusieurs semaines a s'en remettre. Un des leurs, passé dans l'autre camp.
Tout ça par sa faute.

Au dehors, Metru-Nui s'éveillait.

Likhan regarda le corps une dernière fois, et sortit de la pièce.

Nidhiki avait été son seul échec.
Shas'ui

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Ven 27 Aoû - 14:45

Whoa ... Tout simplement excellent, franchement . Je cherche mes mots pour décrire ce que j'ai lut . L'ami Thierry' l'a une fois, et ça s'applique pour toi aussi : si tout le monde écrivait comme tu le fais, BU serait une merveilleuse histoire sans discontinuer . Et je pèse mes mots ... Alors continue ainsi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Ven 27 Aoû - 15:03

Alors la.... Alors la...

Tu vois, je croit que même ce smiley a pas un sourire assez grand pour rendre compte de la réalité! Et moi qui hésitais a la mettre! J'suis au paradis! Je croit que je vais enregistrer cette page Web et la copier sur disque dur que je vais enfermer dans un coffre fort en suisse! La grand Shas'ui trouve ma short-story excellente! J'y crois pas!
Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Ven 27 Aoû - 15:08

, C'est tout simplement pareque ton histoire est comme le dit Sahs' Excellente !
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Shas'ui

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Ven 27 Aoû - 15:14

Hmm, Talon on écrit " Shas ' " ... * 'sent que je vais créer un répertoire des écorchures de mon pseudo :/ *

Hmm, eet oui il arrive que l'ami Shas trouve des fic's excellentes ( parfois, vous savez .. xD ) La tienne en est donc une ^^ C'est une des raisons pour lesquelles j'aime particulièrement le format ' Short-Story ' ... Si c'est bien réalisé, on peut avoir quelque chose de très " complet ", qui se suffit à lui-même . Un " conte " en quelque sorte ( mais pas forcément le genre à raconter aux petits le soir pour faire de beaux rêves xD )

Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories Ven 27 Aoû - 15:22

..Dans ce cas .. I'm sorry Shas'ui.. ..
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Recueil de short-stories

[Fan-Fictions] Recueil de short-stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1