AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Stop Motion ? Fiction ? Tahu Star Revamp ? What da heck ?

AuteurMessage
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Antoinenuva

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE

[Blog] Stop Motion ? Fiction ? Tahu Star Revamp ? What da heck ? Empty
11082010
Message[Blog] Stop Motion ? Fiction ? Tahu Star Revamp ? What da heck ?

* Tu duuu *

Salut à tous les BUziens !

Récemment, on m'a offert un Tahu Stars (enfin, il lui manquait quand même deux trois pièces, mais passons), et étant donné que j'en ai déjà 2... Je me suis donc mis à le revamper, pas grand chose d'exceptionnel, mais cette idée en a fait germer une autre: mon envie de faire du Stop Motion revient !

Donc je tenterais bientôt un petit test très court avec cette revamp, juste histoire de me refaire un peu la main. Wait and see de rigueur, parce que vous le savez sans doute, mais je suis toujours en retard quand je vous promet une date, donc... X)

Enfin, si vous ne l'avez pas remarqué, sachez qu'un nouveau chapitre du Tournoi Increase est en ligne depuis un certain temps déjà. Je vous invite à aller le lire... Je ferais sûrement la suite avant fin Septembre. Quand aux AOD, toujours pas de volonté de continuer, donc les éventuels fans devront attendre.

Et c'est là qu'en parlant de fiction, je me souviens que je n'avais pas écrit que LoTF, AOD Project et Increase Tournament... J'avais complètement oublié ce bon vieux Tribunal de BU ! Faudrait que je voie avec John_ee pour faire la suite, mais n'espérez pas trop quand même. wink

Voila, et n'oubliez pas qu'il y a une promotion sur le rayon céréales.

* Tu duuu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Blog] Bionicle rpg destiné stop motion
» [Stop-motions] Bruitages
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Stop Motion ? Fiction ? Tahu Star Revamp ? What da heck ? :: Commentaires

Un simple tahu de donne envie de faire des sm!Mon cher antoine,tu est et sera toujour empreint de mysteres X)!
Bah en fait, j'ai commencé à lui faire prendre des poses, et puis d'un seul coup, je me suis mis à faire comme si je le faisais bouger comme dans un SM, image par image... Comme en plus, ma revamp tombe pas (à tout les sens du terme) dès que tu la touche, ça m'arrange beaucoup en plus, et ça m'a redonné envie...

Parce que vous imaginez bien que bouger des titans comme Germal était quand même ardu, surtout que je débute. ^^
Porquoi ne pas faire petit et grand contre petit et grand(darkness et ragnarok contre germal et tahu).
Nah, je sais déjà ce que je vais faire...

Ce sera un test, comme dis plus haut, donc ça fera environ 10 secondes, peut être moins...
Bah antoinenuva, entraine toi un peu avant de commencer direct ^^. Moi, j'ai commencé mes histoires direct, et regarde le résultat --', très décevant... Donc bon...
Compte sur moi pour t'aider!
Tu nous montreras cela, tu as l'air d'y tenir.

[Blog] Stop Motion ? Fiction ? Tahu Star Revamp ? What da heck ?

Page 1 sur 1