AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Les mocs de Djimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coment trouvez vous mes mocs?
Exceptionnels!
13%
 13% [ 1 ]
Magnifiques
38%
 38% [ 3 ]
Beau
38%
 38% [ 3 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Moches
0%
 0% [ 0 ]
A chier!
0%
 0% [ 0 ]
Je sais pas
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
djimy

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Pays : T'as qu'as me chercher!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Les mocs de Djimy Dim 8 Aoû - 17:59

Sur ce sujet, je posterais tout mes mocs!
_Pour commencer, voici toa 412, il apparait dans ma fic sous forme de matoran:

Galerie brickshelf.
J'en profite pour faire une pub. ^^
Si vous voulez avoir la suite de ma fic, poster un message dessus (rien qu'un seul), et je metrait a écrire le prochain chapitre.

_Flyers et son véhicule, Ombrus (je les avaient crée pour le concour de 2009 qui avait pour lot la vitrine Axalara):

Galerie Brickshelf.

L'histoire:
Flyers était une créature maudite, entrainement repoussante mais néanmoins sympathique, sa laideur était la cause d'un grand trouble en lui: tout le monde le fuyait.
Un jour, il se fit capturer par Makuta qui lui proposa un marché: il lui donnait un corps plus "normal" et, en échange Flyers travaillait pour lui. Après qu'il eu accepté (sans hésitation a vrais dire), Makuta lui donna l'Ombrus, un véhicule imprégné par les ténèbres. Flyers regretta vite le pacte car Makuta lui fessait commettre les pires meurtres qui soient. Un ans, jour pour jour après qu'il ait conclu le pacte, il sa décida de se retourner contre sont maitres qui le transforma en l'un des rahis les plus terrifiants qui soient: une vipère maudite. Flyers décida alors de se terré dans une grotte où il n'en ressortit que longtemps après, transporté par une force mystérieuse.

_Meca Rashi:

Galerie Brickshelf.

L'histoire:
Il fut créer par Makuta pour protéger son repère, sur l'ile de Mata Nui. A l'arrivée du toa de lumière, il a malheureusement (pour Makuta en tout cas) eu une défaillance qui l'as empêché de combattre pour protéger son créateur. Le "bug" ne fini qu'un bon moment après que les matorans aient quittés l'ile. Il se mit a airer sur l'ile a la recherche de son maitres, qu'il ne retrouva évidement pas.
Quand l'ile fut détruire durant le réveil du grand esprit Mata Nui, il coula au fond de l'océan sans pour autant mourir. Quand Makuta pris le contrôle du corps de Mata Nui, il nagea jusqu'à lui et entra a l'intérieur de son corps, on il fut tuer par le commandant Nektan qui le pris pour un ennemi.

_Nirak, le créateur, et le toa, il apparait dans ma fic seulement sous forme de matoran pour le moment:

Galerie Brickshelf. Bientôt dispo.
Si vous voulez avoir la suite de ma fic, poster un message dessus (rien qu'un seul), et je metrait a écrire le prochain chapitre.

_Les créatures de l'île mythologiques:
*L'hydre de Lerne:

*Le centaure:

*Le minotaure:

Leurs galerie Brickshelf.

Leur histoire:
Nuhri (qui avait décidé d'arrêter de construire son p***** de masque), parti a la pêche avec un de ses amis, quand, tout d'un coup, une vague digne d'un surfeur renversa leur barque, l'ami de Nuhri n'eu presque rien et pu rentrer a la nage jusqu'à Metru Nui. Nuhri n'eus pas cette chance et fut éjecté sur une île jusque là inexplorée. Il découvrit rapidement qu'il était sur une île où les seuls rahis étaient des animaux mythologiques. Après trois jours d'exploration a hauts risques, il apprit qu'il était en réalités dans une autre dimension et que le seul moyen de partir était la porte des étoiles une toison dorée qu'il trouva auprès d'un arbres avec quatre jours de recherche (non non, il n'eu avait pas de dragon qui protégeait l'arbre, ça c'est une légende inventée de toute pièce par Jason pour devenir célèbre). Il utilisa la toison et passa par plusieurs dimension, dont une une où il rencontra un étrange homme qui prétendait s'appeler Homer Simpson, ou encore une autres où il rencontra un certain Lancelot du lac (un idiot qui savait très bien compter et qui se baladait toujours avec un goinfre se nommant Caradoc, en passant la plupart du temps dans une taverne). Il perdit finalement la toison dans notre monde, au milieu de l'endroit que nous appelons le triangle des Bermudes, en même temps de se faire transporter dans Métru Nui où tout le monde le prit pour un fou qui s'est perdu dans la forêt.
La majestueuse île Mythologique ne sera plus visitée par personne.

_Les rahis:
*Pohko v1 (c'est celui que construit Nirak pour s'enfuire de sa prison):

*Pohko V2:

*Krizen:

*Fly:

Leurs galerie Brickshelf.

Il apparaitrons tous (où sont apparu), dans ma fic si celle si continue.

_Les espions Matorans (je ne poste pas leur photos car le poste commence a être long XD):

Leur histoire:
Dans un monde parallèle où, ni les toas, ni les makutas n'existaient, les matorans devaient par contre se protéger contre les chasseur de l'ombre et contre toutes sortes de rahis! Il eurent un jour l'idée de créer un groupe, une élite de matorans, qui les aiderait pour les urgences des combats, des ennemis dont ils devaient se défendre. Il la nommèrent "Les espions matorans".

*Matoran de l'eau:
C'est un ingénieur or paire, il a créer lui même sont vaisseau a partir de pièce qu'il a trouver dans la décharge. Sa forme spécial est celle d'un prince rahi tout comme son frère, le matoran du feu. Cela lui sert a parler avec les rahis pour avoir de l'aide où encore créer des attaque surpuissantes avec l'aide du deuxième prince rahi. C'est le Crystal qu'il a dans le dot qui lui sert a se transformer.
D'ans l'équipe, il joue le rôle du cerveaux.

*Matoran du feu:
C'est un chef d'équipe. Sont arme est une sorte de surf qui fonctionne comme des patins a glace, ou alors qu'il peut séparer en deux pour former des épées jumelles. Sa forme spécial est celle d'un prince rahi tout comme son frère, le matoran de l'eau. Cela lui sert a parler avec les rahis pour avoir de l'aide où encore créer des attaque surpuissantes avec l'aide du deuxième prince rahi. C'est le Crystal qu'il a dans le dot qui lui sert a se transformer.
Dans l'équipe, il joue le rôle du chef.

*Matoran de la glace:
Il est sage et toujours de bon conseil. Il est très respecter envers tout les autres matorans en raison de sont ancienneté et de sa sagesse. Sont armes est une canne-lance qui lui sert a maitriser le froid (pour congeler les ennemis par exemple). Sont arme spéciale est un double blaster de glace qui lance une glace plus résistante est puissante que toutes les autres.
Dans l'équipe, il joue le rôle de l'ancien.

*Matoran de la pierre:
C'est le dernier membre a être entrer dans l'équipe, ce qui fait de lui le plus inexpérimenté, il fait cependant de sont mieux et est appréciée par les autres membres. Sa spécialités est la vitesse, il est tellement rapide qu'il est impossible de le suivre des yeux, ce qui l'as rendu très apprécié par le chef de l'équipe, un fou de la glisse.
Dans l'équipe, il joue le rôle du bleu.
McGee:Yes! C'est plus moi!

*Matoran de la terre:
C'est le membre qui a le plus de force en solo dans l'équipe, sa force déjà phénoménale est décuplée par sa pince géante. Il est toujours là pour défoncer une porte ou même un rocher qui bloque le passage. Il utilise un pendentif pour ce transformer en démon (Amanda de Tomb Raider légende: Copieur!) de la foudre, qui détient le sceptre et le bouclier de la foudre. Ce pendentif trouvé dans des ruines a cependant le défaut de se déclencher lors d'une trop vive émotion (pars exemple la mort d'un proche) et de laisser au démon de la foudre le contrôle du corps du matoran (ayant été emprisonner dans le pendentif pendant trop longtemps, le démon se dispense de réfléchir et détruit tout sur sont passage).
Dans l'équipe, il joue le rôle du bourrin.

*Matoran du vent:
C'est le membre le plus mystérieux de l'équipe. Sont bras droit ainsi qu'un bout du milieux de son bras gauche ayant été arrachés durant un mystérieux accident ont été remplacé tout aussi mystérieusement par des bouts de machine, l'un conférant une force et une férocités sans pitié.On ne sait riant de plus de se personnage.
Dans l'équipe, il joue le rôle du gars dont on ne sait rien.

Galerie Brickshelf de l'équipe.

C'est tout... Pour le moment!
Lâchez les com's.

Dernière édition par djimy le Dim 8 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=djimy
maxime46

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : st gervais rue la joulandrie ^^

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les mocs de Djimy Dim 8 Aoû - 18:04

-bien presenter
-bien choisi
- en un mot bravo
-

geek7434 Je Suis avec toi bionicle Un Jour bionicle Toujours.

merci a bioniclop18 pour cette bel bannière.
PUB : les avatar et bann de napuru son genial ^^

bioniclop18

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les mocs de Djimy Dim 8 Aoû - 18:14

Balises [Moc] dans le titre.

« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
djimy

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les mocs de Djimy Dim 8 Aoû - 18:44

Je l'ai mis la balise, qu'est-ce que tu dit? confused Bon ok je viens de l'ajouter. café

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=djimy
Irnakk434

Légende
Légende

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les mocs de Djimy Dim 8 Aoû - 19:00

Magnifiques, ils sont superbes, j'aime beaucoup le minitaure on dirait un chibi skirmix! Le vaisseau est super, le toa nirak est l'un des meilleurs. les rahi sont réussis sans plus et l'équipe de matorans très bien aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-irnakk434-f128/
djimy

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Les mocs de Djimy Lun 9 Aoû - 10:31

J'avoue, je suis asser content de mon équipe de Matorans, ils ont bien chacun leur style.

[MOC] Les mocs de Djimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1