AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet!

AuteurMessage
nathan818
Nouveau Fan
Nouveau Fan
nathan818

Masculin Age : 23

[Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet! Empty
08082010
Message[Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet!

Vous aimeriez un nouveau format pour les pub? n'hésitez pas à me demander!

Dernière édition par nathan818 le Jeu 23 Déc - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathan818.fr/ http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-nathan818-f120/

Sujets similaires

-
» [Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet!
» [Culture] BIONICLE : Compendium le projet CUUSOO
» [Blog] bionicle mon projet
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet! :: Commentaires

Heu... Je ne pense pas que tu aies le droit de mettre ça...
Pourquoi?? Je ne propose juste à ceux qui soutiennent le projet d'afficher de la pub sur leur blog ou site!
Laisse tomber nathan, tu as le droit.

J'aimerais vous soutenir, mais je peux pas trop en ce moment... ^^"
T'inquiète pas, déja, j'estime que poster un message ici, c'est nous soutenir ^^
Ah, pour ça, je te soutiens, c'est mon rêve de pouvoir un jour jouer à un MMO Bionicle X)

* Oui oui, j'ai des rêves qui me mèneront loin dans ma vie... *
Au fait, pour les 12 €, c'est parce que j'affiche des pubs depuis déja un petit moment ^^
je vois pas en quoi afficher des pubs aidera a faire gagner de l'argent mais je te soutiens, moi aussi c'est mon rêve de jouer à un MMO bionicle.
l'argent t'en feras quoi ?
c'est simple, il s'en servira pour faire avancer le projet: payer les frais d'hébergement par exemple.
je pense qu'alexdr a répondu à te question, car même sir pour l'instant le jeu est héberger sur un serveur "maison" je pense que je payerais un jour un serveur pro!
Comment reçois-tu l'argent que l'on peut te rapporter ?
A chaque clic sur une pub, de l'argent est ajouté, et des que j'arrive à 70€, je peu tout récupérer par virement bancaire ^^
Je veux bien te soutenir, mais, je te donne de l'argent venant de ma tirelire (C'est une expression, je voulais dire de mon compte)?
Mais je ne demande à personne de donner de l'argent ^^
lol déjà 2€en une journée à ce rythme avant noël tu devrais les avoir tes 70€
Oui, mais bon, c'est pas sur qu'il y ai autant de clics les autres jours...
J'ai pas de sites désolé...
Bonjour nathan818.

Contacte Sonic sur Contact@Bionifigs.com pour faire éventuellement afficher cette publicité sur notre page d'accueil dans le cadre d'un partenariat à définir avec ton projet (affichée sur un site qui a 5000 visiteurs différents par mois ça devrait être le meilleur soutien qui soit... wink ).
Merci, je vais essayer ^^

@devil131 a écrit:
lol déjà 2€en une journée à ce rythme avant noël tu devrais les avoir tes 70€

Tu vois, ce n'était que une journée, hier et aujourd'hui n'ont rien rapportés ^^

Dernière édition par Antoinenuva le Mer 11 Aoû - 16:16, édité 1 fois (Raison : Double post interdit !)

[Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet!

Page 1 sur 1