| | [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Forfal Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 898 Inscrit le : 23/11/2007 Pays : Canada
 | Sujet: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 0:57 | |
|
Dernière édition par darkmode226 le Sam 31 Juil - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |
Ikaru Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3266 Inscrit le : 22/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 1:34 | |
| génial ! tu m'as apris a aimer furno et sa moto ! je regardais JIgoe en ce moment , le passage avec Paris m'a tout de suite penser a la furno bike , elle est pas trop chargée comme la moto kaxium , mais pas trop nu non plus , la belle moto quoi ! ____________________________________________  |
|
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 6:57 | |
| C'est quoi ce gyropode à la fin ? ^^"
La moto a l'air bien, mais sans les armures on voit que c'est vraiment une construction simple. ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
bioniclop18 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 4676 Inscrit le : 07/09/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 8:38 | |
| Euh c'est Pohatu phantoka et pas pohatu mistyka. Bonne review, mais je veux pas de cet moto. ____________________________________________ « Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent. » Rouage, WoP Merci à maxim21 pour le mapage de ma signature. |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 10:12 | |
| Très belle review, et très bon set, je me l'achéterai surement ! ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 10:16 | |
| Waouh ! Superbe la review ! Elle me donne envie de l'acheter, rien que pour le Furno, je serais d'accord, c'est quand même la seule fois je pense qu'on l'aura comme ça. Vraiment, bien joué Darkmode.  Même avec seulement une centaine de pièces, elle a l'air bien. ^^ ____________________________________________  |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 10:25 | |
| Pas mal du tout cette review, elle est superbe, la moto aussi, bref bon set (tu m'as donné envie d'aimer furno!).
Continue comme ça, c'est une superbe review! ____________________________________________  |
|
 | |
darkness Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 939 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 11:21 | |
| Encore une belle review!Et on a devancé loserkiller sur les vehicules  ! |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 11:39 | |
| La vache elle est trop belle ma moto O_o je pense surement me l'acheter merci darkemode . ____________________________________________
|
|
 | |
Printf Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 2517 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 11:45 | |
| Très belle moto! Beau schéma de couleur, belle silhouette et la roue avant rend vraiment bien. Un seul regret, William Furno qui est pas superbe comme ça... ____________________________________________  |
|
 | |
Forfal Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 898 Inscrit le : 23/11/2007 Pays : Canada
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 17:41 | |
| | FK a écrit: | | C'est quoi ce gyropode à la fin ? ^^" |
Petit MOC faite avec Crotesius.
| bioniclop18 a écrit: | | Euh c'est Pohatu phantoka et pas pohatu mistyka. |
Merci j'ai corriger.
Sinon, merci pour tout c'est remerciement
et si vous avec des petit question par rapport au set, demander moi le.
|
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 19:14 | |
| Dis moi? Sans les béquilles, et ce qu'il peut tenir droit? ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 22:06 | |
| Pour te répondre : Non C'est vraiment énervant mais pas si grave si on le déplace avec sa main mais pour les stop-motion faudra modifier quelque chose pour sa reste en équilibre. En passant il y a que une béquille | Citation: | | Sans les béquilles |
|
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Sam 31 Juil - 22:10 | |
| Très réussi la review, ça me donne bien envie de l'acheter! En plus la moto contient une visière de bohrok, et puis elle est bien mieux que la moto alternative du Jetrax. ____________________________________________
|
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Dim 1 Aoû - 8:46 | |
| La visière Bohrok en orange doit être une très belle pièce. Pour les stop-motions la moto doit être idéale, elle est très belle d'ailleurs  ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Printf Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 2517 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Dim 1 Aoû - 10:52 | |
| Est-ce possible de monter la carrosserie? Pour que cela fasse comme les moto-cross? ____________________________________________  |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Dim 1 Aoû - 11:16 | |
| t'a du bol, darkmonde, ca donne envie d'aller en amérique, avoir les sets en avant première, c'est un privilège. tes review sont vraiment bien, j'aime beaucoup. la furno bike est un set interressant sachant que je n'ai pas le kaxium, je n'ai encore jamais eu de moto en lego. ____________________________________________   |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7668 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Dim 1 Aoû - 14:40 | |
| La blague sur l'âge, ça commence à devenir lourd à la longue...
Sinon, très bonne review, c'est un des seuls gros sets qui m'intéressent au niveau HF. Même si ya quand même des beaux trous... ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Dim 1 Aoû - 17:26 | |
| | Vive les frites a écrit: | | Est-ce possible de monter la carrosserie? Pour que cela fasse comme les moto-cross? |
Oui ta juste mettre des barre plus longue, qu'elle que autre modification et une béquille plus longue. |
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Mer 4 Aoû - 10:03 | |
| Génial je voulais deja l'acheter mais la j'ai encore plus envie de l'avoir merci pour cette review. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Jeu 5 Aoû - 11:48 | |
| | Darkmode226 a écrit: | | Vive les frites a écrit: | | Est-ce possible de monter la carrosserie? Pour que cela fasse comme les moto-cross? |
Oui ta juste mettre des barre plus longue, qu'elle que autre modification et une béquille plus longue. |
Ah ouai cool! Tu pourrais nous donner des photos de cette modification?____________________________________________  |
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2561 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Jeu 5 Aoû - 14:06 | |
| Je pense pas qu'il l'ait fait, cete modif. Sinon, mon petit commentaire sur la moto, elle est plutôt légère, et pas très maniable, étant donné que la roue avant tourne, et Furno garde ses mains fixes. C'est plutôt déstabilisant, et sans Furno, on ne peut pas conduire avec le guidon, puisqu'il est solidaire du reste du véhicule. Sinon, un autre défaut, c'est que pour la prendre, je tiens les boucliers d'Onua, et comme ils n'ont que très peu de points de fixation, ça bouge un peu. Mais c'est un défaut mineur, et la Furno Bike est une très belle moto. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Jeu 5 Aoû - 14:09 | |
| Oui, m'enfin je pense qu'il doit être fixé par les lance-météores, et autre chose qui me taquine, c'est les roues qui font vraiment très grandes par rapport au reste de la moto, et surtout à Furno. ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Jeu 5 Aoû - 14:11 | |
| Bah c'est comme sur le Cendox V1, lorsque le pilote est dessus, on ne peut pas bouger le guidon. ____________________________________________  |
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2561 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike Jeu 5 Aoû - 14:48 | |
| @ Ackar : Nan, c'est l'inverse. C'est fixé à la structure par les pièces qui servaient aux Matoran pour s'attacher aux Toa Phantoka et Mistika (les grises). @Vlf : Ouais mais au moins, quand le pilote est pas là, tu peux jouer avec le guidon. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
| | [Revue] Hero Factory 7158 : Furno Bike | |
|