AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Jeu 29 Juil - 22:34

Voici une petite fic' qui mettra en avant deux personnages, Radiak et Matoran Monster.

Les Perles d'Ancienne Existence

Prologue
Matoran Monster courait, il courait le plus rapidement possible. Par moment il sautait au-dessus des racines, par d'autres moments il évitait les branches, mais il ne s'arrêtait pas. Les évènements se sont déroulés si rapidement. Makuta était vaincu, mort. The Shadowed One avait rassemblés ses Chasseurs puis il a envoyé certains à la poursuite des Chasseurs qui désertaient. Matoran Monster était l'un d'eux. Il en avait marre de cette vie, marre de tuer, d'être traité comme un Spinax.

Lariska était à sa poursuite. Il courait toujours et alors il trébucha. Il tenta de se relever puis il entendit un poignard siffler et froler son Kanohi. Il se retourna et vit Lariska. Elle avait un regard indifférent.
- Alors mon pauvre Matoran, on s'enfuie vers la liberté ? Tu me fais rire, tu crois vraiment qu'ils vont t'accueillir ? Regardes-toi.
- Tu regretteras tes paroles.
- Bah, j'ai jamais rien regretté.

Elle va un poignard, prêt à l'abattre sur la créature mais alors elle ressentit une onde la frapper et elle tomba à la renverse. Un Toa portant une armure grise et argenté, ainsi q'une épée, un bouclier et un Rode. Il se mit en garde devant la Chasseuse.
- Laisses-le tranquille.
Lariska ne répondit pas. Elle lança un autre poignard puis elle se releva, prêt à frapper. Mais le Toa était trop rapide, il la frappa de son pommeau.
- Pars, Matoran Monster !

Le Matoran était sûr d'avoir déjà vu ce Toa queque part, sa voix lui était familière. Il s'est souvenu l'avoir entendu, mais cette fois la voix du Toa n'était pas aussi imosante, rassurante. La créature s'en alla sans tourner la tête, mais tout en disant un "merci" dans l'air. Il continua toujours à courir jusqu'à sortir de la jungle. Il vit ensuite àproximité un village. D'après ce qu'il avait entendu, ça devait être Tesara. Il entendit des bruits de pas derrière lui, alors il se retourna et vit le To du Son.
- Merci noble Toa de m'avoir aidé.
- Ce n'est que mon devoir.
- Mais, qui êtes-vous ? Vous ne connaissez pas mon identité et moi la votre.
- On s'est déjà rencontrés, il y a longtemps. À cette époque, tu n'étais pas pareille, et moi aussi. Je suis Toa Hidkoc.

Ce nom ressurgit alors des souvenirs les plus profonds du Matoran. Il se souvint alors de Toa Kiltuyo. Il en eut un pincement. Il tomba sur ses genoux, prêt à prononcer ses excuses. Mais le Toa devina ses pensées, et eut un sourire réconfortant.
- Oublies ce temps-là. Je suis revenu dans ce monde, mon monde d'origine - car j'en ai vu des mondes - pour accomplir mes dernières tâches. Matoran Monster, malgré ton apparence, tu as un coeur de Matoran, d'un être comme moi. J'ai découvert l'existance des Perles d'Ancienne Apparence. Matoran Monster, je veux t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Agora

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Pays : Mars, avec des petits aliens verts !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Jeu 29 Juil - 22:38

Belle intro. Mais on ne peut juger d'un prologue. Je dit donc: affaire non-classée !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-agora-f118/
Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Jeu 29 Juil - 23:02

Et moi je dit: LA SUITEUUUUH ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Agora

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Pays : Mars, avec des petits aliens verts !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Jeu 29 Juil - 23:04

Ah oui, merci Antoinenuva, j'avais oublier ce morceaux: THE NEXT ! Rah, nan, on est en France, donc: LA SUITE !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-agora-f118/
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Ven 30 Juil - 15:10

Cool, Hidkoc qui revient d'outre-tombe! +1 pour Aintoinenuva: la suiteuuuuuuhh!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence Ven 30 Juil - 19:03

Hidkoc n'aura pas un grande importance, mais il serait assez présent. La suite pour je sais pas quand sourir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

[Fan-Fiction] Les Perles d'Ancienne Apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1