| | [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Forfal Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 898 Inscrit le : 23/11/2007 Pays : Canada
 | Sujet: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 5:25 | |
| Voici la review de Corroder  | Citation: | Boite
 La boite de carton mesure 25 cm de haut par 14cm de long par 7cm de large. il y est inscrit le nom de la compagnie(lego) avec la marque(Hero Factory). Ce set s'adresse au enfant de 7-16 ans.(Vous n'irez pas en prison si vous dépassé.) sont N° de série est le 7156. Son nom est Corroder en anglais et Corrosif en français. il y a 40 pièces et c'est un jouet de construction. Il a été fait par les créateur de Bionicle.
Guide de construction

Le guide de construction mesure 20cm de haut par 13cm de long. Il compte 24 pages. Le guide de construction est basique et compte quelques annonces d'autre Hero Factory.
Autre

La première feuille indique les conseil de securiter avec les petit pièce qui, se situe aussi a l'intérieur du Guide de construction et sur la boite. L'autre ces les autocollants. (Que je n'est pas mit sur Corroder en passant.)
Corroder

Il mesure 19cm de haut par 14cm de long (positionné comme sur l'Image si-dessus).
Jambe

Les Jambes de Corroder sont simple. Pied de shadow matoran noir. Jambe de toa Metru vert pomme comme Nocturn. Connecteur noir de Lego Ben 10.
Bras

Sur les Bras de Corroder il y a... Une jambe/bras noir d'agori, une Ancienne main noir, des choses a 3 bar cruciforme et ces nouvelles pièces
 Présent sur presque tout les méchant malfaiteur Hero factory. Est une bonne pièce multifonction.
 Arme ou décoration, cette pièce est tout simplement merveilleuse. Excellent pour les MOC. On peut aussi l'avoir en bleu sur Vapour.
Canon meteor

Encore des nouvelle pièce:
 Pièce tout de même utile. un peut comme les pièce pour accrocher les Av-Matoran mais en plus petit.

Pour remplacer le Lanceur Thornax voici le Lanceur Meteor J'aime bien la couleur. Il rend mieux la Munition.
 Cette pièce, qui est identique a la bar utiliser dans les titan (a droite) sauf quel est plus petit.
 A la première vue on pourrais croire que la Meteor est une balle Zamor mais détronper vous: Ces une toute nouvelle Couleur. Un mélange de vert et un petit peu de bleu. Le Seul Problème, c'est qu'ils y en a 1 et les Piraka en avait 2 ou 3 ce qui est asser dommage.
 Tout pour compléter ma collection
Dos

Ressemble beaucoup a l'arme, avec une attache pour s'attaché au corps.
Corps

Ressemble a celui des ben10 et est asser facile a utiliser. Mieux que ceux des Agori.
Tête

La Tête rend très bien avec le set mais si, par exemple, vous voulez le mette sur un personnage gentil cela ne fonctionnera pas très bien. La corne frontal rend bien.

Avec les 3 couleur Selon moi, la meilleur couleur est le bleu froid.

Verdict
Point négatif Le lanceur meteor est vraiment de trop. Sa place est totalement énervante. Tout va mieux enlever. Ne possède que une seul Munition. Les autocollant (Mais cela c'est selon vous) Le prix asser élever.
Point positif Les lame vert qui sont fabuleuse. Six chose avec 3 bar cruciforme (La troisième image) très utile surtout que la ces un set canister et non un titan. Le vert pomme qui est une couleur asser rare.
Alors très bon set. Je le conseil surtout au MOCceur qui veulent MOCcer du vert pomme.
 AAA! Je vais tomber!!
|
et a la prochain avec bulk vs vapour J'espere que vous avez aimez ma review.
Dernière édition par Forfal le Mer 21 Déc - 2:36, édité 1 fois |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 8:58 | |
| Très bonne review, merci beaucoup. Il a l'air bien, excepté comme tu dis avec le lanceur météore qui est de trop. Bonne review, vivement la prochaine ! ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Matoro85 Membre d'Élite  Age : 18 Messages: 1461 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 8:59 | |
| T'as review est super, et ça à l'air d'un bon set. |
|
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 9:13 | |
| Très bonne review.
Je trouve que les jambes de Corroder sont trop petites et maigres, et ça fait bizarre, surtout qu'il a d'énorme main. ____________________________________________
|
|
 | |
Printf Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 2517 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 11:06 | |
| Les jambes sont décevantes: 3 pièces l'unité... Cela dit il reste un très beau méchant (surtout grâce à la nouvelle pièce pomme). Ah oui, ta review est trop objective à mon goûts, tu devrais plus donner ton opinion. ____________________________________________  |
|
 | |
Forfal Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 898 Inscrit le : 23/11/2007 Pays : Canada
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 17:53 | |
| Il est quand même un des meilleur méchant. (selon moi)
Sinon pour les jambe, je crois que ces pour qu'il ce tienne plus sur ces main/arme que sur ces petit pied. |
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 17:57 | |
| Super la review, je pense que ce sera le premier que je m'acheterais avec Von Nebula et Jimi stinger ____________________________________________
|
|
 | |
Printf Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 2517 Inscrit le : 01/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 18:00 | |
| Je le préfère quand il est à quatre pattes plutôt que sur les deux. Au fait, est-ce que le plastique est de moins bonne qualité? Car j'en ai l'impression... PS: à quand la prochaine review^^? ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 18:07 | |
| Je la fait a soir (si je peut bien sure) Se qui veut dire demain pour vous. | Citation: | | Je le préfère quand il est à quatre pattes plutôt que sur les deux. |
| Citation: | | Sinon pour les jambe, je crois que ces pour qu'il ce tienne plus sur ces main/arme que sur ces petit pied. |
|
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 18:18 | |
| Ouah merci moi je vais habiter en Amérique ou au canada si sa continue :O j'adore c'est bras et sa tête ! ____________________________________________
|
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 18:21 | |
| Ouais j'adore sa tête pour faire un MOC monstre ou un vilain c'est parfait! ____________________________________________
|
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 18:25 | |
| Génial la review mais corroder ne me plais pas pour autant. |
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 18:41 | |
| Très cool la review de corroder, on le suit tout le long de sa construction. Beaucoup d'images, de détails, je dis bravo =D! ____________________________________________  |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 19:00 | |
| [quote="darkmode226"]Je la fait a soir (si je peux bien sure) Se qui veut dire demain pour vous.[quote] Elle concerne quel set ? (Rotor j'espère ?) ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 19:07 | |
| Eee a la fin du peut lire¸ | Citation: | et a la prochain avec bulk vs vapour J'espere que vous avez aimez ma review. |
Dls, j'ai pas acheter rotor. |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7668 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| Pas mal comme review. Le set ne m'attire pas plus que ça, cela dit... ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 19:13 | |
| Ah, désolé, j'avais pas lu cette partie. Bah, c'est pas grave, c'est déjà bien, vivement demain. ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 20:38 | |
| T'es sure que la couleur de la Zamor n'est pas la même que celle d'Hahli Inika ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 21:31 | |
| Je n'est jamais eu Hahli mais je suis convainques qu'il sont différent. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 21:34 | |
| Mmmmh... En tout cas les couleurs des balles zamors de hahli inika et de corroder se ressemble beaucoup. ____________________________________________
|
|
 | |
bioniclop18 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 4676 Inscrit le : 07/09/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 21:36 | |
| Ces également celle de Jaller inika. Merci pour la review! ____________________________________________ « Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent. » Rouage, WoP Merci à maxim21 pour le mapage de ma signature. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Jeu 29 Juil - 23:30 | |
| Oui sur les image (avec ma merveilleuse camera). mais dans la vrai vie c'est totalement différent. (n'oublier pas que pendant 4 ans,lego na jamais produit de nouvelle balle zamor version piraka alors c'est normale qu'ils soit différent. |
|
 | |
Ikaru Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3266 Inscrit le : 22/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Ven 30 Juil - 0:21 | |
| je suis peut-être l'homme le plus a la ramasse sur terre mais ... les HF sont sortie en France ?! sinon , bonne review ! (ils sont sortie ?! je le saurais quand même ...) ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Ven 30 Juil - 2:13 | |
| Mais non. j'habite en Amérique du nord c'est pourquoi j'ai Corroder. |
|
 | |
Peterbionicle Légende  Age : 17 Messages: 6016 Inscrit le : 18/04/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Ven 30 Juil - 2:30 | |
| Pas mal ta review, je le trouve styler corroder. Franchement, les méchant sont bien mieux que les héro(enfin, c'est bon avis) ET sinon, il n'y a pas de code comme pour les bionicle?(biocode) |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Ven 30 Juil - 5:15 | |
| Non malheureusement et je suis d'Accord avec ton idée | Citation: | | Franchement, les méchant sont bien mieux que les héro(enfin, c'est bon avis) |
|
|
 | |
Geek7734 ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2381 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : si je le savais --'

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Sam 31 Juil - 16:45 | |
| | darkmoode226 a écrit: | A la première vue on pourrais croire que la Meteor est une balle Zamor mais détronper vous: Ces une toute nouvelle Couleur. Un mélange de vert et un petit peu de bleu. | j'adore corroder, et les balles zamor n'ont pas changé, jai la même couleur que la sphêre météor en zamor, tu sais.____________________________________________ N'OUBLIONS PAS LE PASSÉ, PENSONS AU FUTUR ET VIVONS DANS LE PRÉSENT. BIONCLE 4EVERArticle B.U blog regroupant tous mes MOCs Venez découvrir ou redécouvrir un légende: [url=http://www.bionifigs.com/t5872-fan-fiction-slizer-s-chronicle]Slizer's chronicle/url] |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Sam 31 Juil - 17:44 | |
| S'i tu le dit mais j'aimerais bien avoir une image. Comme dit plus haut, LEGO a arrêter de produire ces balle (zamor (pas les argent) longtemps et maintenant cela serais normale qu'ils soit différent. |
|
 | |
Geek7734 ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2381 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : si je le savais --'

| Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Sam 31 Juil - 18:58 | |
|  tien, là voila, plusieurs tiente de vert sur les inika et les piraka si tu veux savoir la provenance(nagrandit pas la photo, sa taille original est monstrueuse.) ____________________________________________ N'OUBLIONS PAS LE PASSÉ, PENSONS AU FUTUR ET VIVONS DANS LE PRÉSENT. BIONCLE 4EVERArticle B.U blog regroupant tous mes MOCs Venez découvrir ou redécouvrir un légende: [url=http://www.bionifigs.com/t5872-fan-fiction-slizer-s-chronicle]Slizer's chronicle/url] |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder Sam 31 Juil - 19:05 | |
| dls mais ma camera est pas d'une grande qualité et on ne peut pas vraiment voire la différence mais je crois vraiment que ces une nouvelle pièce
peut être que j'ai tord mais pour cela on devra vraiment attendre que qu'elle qu'un d'autre possède un méchant vilain.
(les balle que ta je l'est est et j'ai déjà comparer.) |
|
 | |
| | [Revue] Hero Factory 7156 : Corroder | |
|