| | [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pnicful Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 896 Inscrit le : 23/07/2010 Pays : Un peu partout, du moment que tu n'y est pas (just remember to get outa my way...)

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 14 Fév - 17:14 | |
| Ah bon, tu trouves? Déjà, ce n'est pas un dragon, mais le dessin de mon Moc ''monstre''... Mais bon, si tu pense que mes anciens étaient meilleurs, je veux bien te croire ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
Grand moment, enfin 100 abonés n_n |
|
 | |
pnicful Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 896 Inscrit le : 23/07/2010 Pays : Un peu partout, du moment que tu n'y est pas (just remember to get outa my way...)

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Jeu 16 Fév - 10:58 | |
| Et, dis-moi LordXtifaN, que penses-tu de ça? [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1151 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Jeu 16 Fév - 11:02 | |
| Ouais, bien. C'est pas moi qui ferait ça je t'encourage a continuer. |
|
 | |
LordXtifaN Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1088 Inscrit le : 29/11/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Ven 17 Fév - 1:40 | |
| | pnicful a écrit: | | Et, dis-moi LordXtifaN, que penses-tu de ça? |
Bah voilà ! Le fantôme de Glace est géant ! J'aime bien aussi le petit bonhomme, c'est un agori si je me trompe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Ven 17 Fév - 10:35 | |
| Nan, en fait c'est gresh En tout cas, merci à tous les deux. je vais essayer de faire d'autres dessins d'ici la fin des vacances ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Shock ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2412 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Ven 17 Fév - 15:52 | |
| Des dessins pas mals, mais depuis la page 2 pas d'évolution particulière. C'est décevant. Achète une tablette graphique haha ^^ ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 7 Mar - 13:05 | |
| Je ne me suis peut-être pas amélioré depuis, mais moi j'aime bien comme ça Voici un nouveau fan-art, d'un toa de l'air (je vous donne l'image du moc pour comparer) [img]  [/img] [img]  [/img] PS: désolé, mais le corps est un peu tordu |
|
 | |
LordXtifaN Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1088 Inscrit le : 29/11/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 7 Mar - 17:09 | |
| Tu sais bien que je suis un grand fan des tes Fans-Arts ? Mais quand tu dis | pnicful a écrit: | | Je ne me suis peut-être pas amélioré depuis, mais moi j'aime bien comme ça |
J'aime ton humour maintenant ^^ Non mais sérieux, tu t'es incroyablement amélioré, ça se voit largement, une symétrie parfaite de tout le corps ! Bravo à toi, je préfère même le dessins que le MOC car tu as changé et améliorer certaines pièces comme les épaules ou les arrières-bras. En tout cas comme je le dis toujours, BRAVO ! |
|
 | |
Xelectis608 Modérateur  Age : 11 Messages: 1098 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 7 Mar - 17:19 | |
| Oui c'est super j'aime beaucoup, non seulement tu es doué en SM mais tu es un dieu en Fan-arts ! Je suis comme LXN, un grand fan de tes dessins, bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Ven 16 Mar - 17:57 | |
| Au fait, maintenant que j'y pense, voici le fan-art qui m'a fait gagner le concours pour devenir premium (pour ceux qui ne seraient pas retournés voir les résultats):  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Xelectis608 Modérateur  Age : 11 Messages: 1098 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Ven 16 Mar - 19:20 | |
| Ah Ah je le trouve génial, ce qui m'a fait le plus rire c'est l'emplacement du Masque de Turaga Dume, et Gali est vraiment bien réalisée, que dire à par bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Sam 17 Mar - 11:49 | |
| Je retire toutes accusations!!! Si le masque est là, c'est par manque de place!! Au début il devait se trouver en l'air ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Sam 24 Mar - 15:55 | |
| Bon, voila un nouveau Fan-Art de ma revamp de Krika: [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Sérix Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 389 Inscrit le : 21/06/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Sam 24 Mar - 16:18 | |
| J'adore tes fan arts, ils sont tous magnifique. ____________________________________________  Rien ne fini jamais, il reste toujours en nous, dans nos coeurs. BIONICLE4EVER  Venez voir mes MOCs. Ainsi que ma fic. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 25 Mar - 17:10 | |
| Oh, bof... je dessine bien, mais je n'arrive pas à la chevile de certains. Mais merci ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Mar - 15:41 | |
| Et béh! Je voix qu'il y a peu de monde qui ont pris le temps de commenter. (ou alors mes dessins vous ont laissés sans voix  ) En tput cas, sa ne m'empèche pas de continuer mes fan-arts, en voici un nouveau (que je trouve très réussi entre-autre). enjoy:     Photo de comparaison:  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Mar - 18:08 | |
| |
|
 | |
maxime46 Recrue Dynamique  Age : 11 Messages: 466 Inscrit le : 10/05/2010 Pays : st gervais rue la joulandrie ^^
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Jeu 29 Mar - 11:52 | |
| Comme Xelectis a dit =D. Il etait un peut bof bof au debut mais maintenant il sont pas mal du tout . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Avr - 17:15 | |
| Salut à tous! Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'étais occupé. Merci à tous les deux, ça fait plaisir Mais je vous annonce une bien triste nouvelle: je ne sais plus quoi dessiner ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
makuta nui Nouveau Fan  Age : 15 Messages: 47 Inscrit le : 06/06/2010
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Avr - 18:03 | |
| Maintenant que tu sais super bien dessiner,au lieu de faire les bionicles seuls,mets les dans des situation,essaie de dessiner des combats par exemple  Mais,par pitié ne t’arrêtes pas  . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Avr - 18:34 | |
| Ne t'inquiette pas, c'est jute l'affaire d'une semaine ^^'' Bien évidement que je ne vais pas arrêter de dessiner  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Lun 9 Avr - 18:44 | |
| Ce Fan-Art là est dédié à makuta nui qui m'a donné de nouvelles idées. Certe ce n'est pas le meilleur que j'ai fait, mais je l'aime bien  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 2 Mai - 12:55 | |
| Bon, je vois que mes précédents arts n'ont pas vraiment soulever d'enthousiasme parmi le publique (remarque, vous étiez tous occupés avec les Dume Awards). Anyway, je continue et vous offre un art-concept de l'être de la folie, Arxivius (update du Moc à venir, ainsi que la story) : [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 2 Mai - 13:05 | |
| Personnellement je n'aime pas le dernier, par contre celui pour Makuta Nui est vraiment bien, j'aime vraiment tes fan-art  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 2 Mai - 13:07 | |
| Beu, où est-ce que tu voix un makuta nui ici? ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
| | [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! | |
|