| | [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pnicful Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 896 Inscrit le : 23/07/2010 Pays : Un peu partout, du moment que tu n'y est pas (just remember to get outa my way...)

| |
 | |
JACK Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1016 Inscrit le : 18/11/2009 Pays : France d'Outre-Mer
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 9:46 | |
| Ben...il n'y à pas d'image . |
|
 | |
pnicful Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 896 Inscrit le : 23/07/2010 Pays : Un peu partout, du moment que tu n'y est pas (just remember to get outa my way...)

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 9:49 | |
| problème résolu !! ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
Grand moment, enfin 100 abonés n_n |
|
 | |
JACK Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1016 Inscrit le : 18/11/2009 Pays : France d'Outre-Mer
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 11:42 | |
| Wow magnifique tu devrais continuer . |
|
 | |
bionic-nico Recrue Dynamique  Age : 13 Messages: 309 Inscrit le : 05/05/2010 Pays : sur mata nui, en train de cuire mes saucisses sur un barbecue
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 12:08 | |
| C'est bien fait....Tu doit juste retravailler toute les formes car elle sont déformer... Continue comme ca et ca va etre mieux  .
Dernière édition par bionic-nico le Mar 27 Juil - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 12:19 | |
| merci, je vais essayer... en attendant, voici le deuxième  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7668 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 13:59 | |
| Le Jaller Mahri n'est pas terrible, mais le Rakshi est en revanche pas mal du tout ! Continue.  ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 14:02 | |
| Bravo  !!Celui là est super aussi malgrès les quelques disproportion . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 14:07 | |
| merci ^^ je pense que je vais pouvoir continuer dans cette... "voie"...  ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
bionic-nico Recrue Dynamique  Age : 13 Messages: 309 Inscrit le : 05/05/2010 Pays : sur mata nui, en train de cuire mes saucisses sur un barbecue
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 27 Juil - 14:42 | |
| Bravo tu t'améliore  . Mais le carapace je gène....a non c'est la tete qui est trop petite. Continue comme ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Juil - 20:28 | |
| ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Juil - 21:43 | |
| Pas mal, mais t'aurais dû le "recroqueviller" au lieu d'étendre ses membres. Les bohrok ont des petits membres pour un gros corps ronds ____________________________________________
|
|
 | |
John_ee Légende  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Juil - 21:59 | |
| Je suis du même avis que celui de notre revenant (qui d'aileurs n'a pas une bannière qui respecte le format autorisé), les bras sont trop étendus. ____________________________________________
|
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Juil - 22:00 | |
| Ma banniere? Qu'est-ce qu'elle a? Faut qu'elle soit de la meme taille que la tienne ____________________________________________
|
|
 | |
John_ee Légende  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Juil - 22:03 | |
| Ouaip, faut que ce soit la taille d'une bannière ou d'une userbar. Bon retournons au sujet initial, parce que deux ex-modos qui sont hors-sujet ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mer 28 Juil - 22:06 | |
| OK, je vais me faire une userbar Ac Dc^^ bon retour au sujet: comme on le disait les membres sont trop etirees faudra regler ça pnicful  ____________________________________________
|
|
 | |
Ariale Recrue Dynamique  Age : 17 Messages: 299 Inscrit le : 03/04/2009 Pays : je ses plus ^^

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Jeu 29 Juil - 0:07 | |
| j'avais dessiner un tres joli borok et un atakus mais j'ai perdu la feuille de coure XD
sinon super toutes les images!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Jeu 29 Juil - 10:42 | |
| ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Giganova912 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 358 Inscrit le : 19/02/2010 Pays : La France U.U
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Sam 31 Juil - 22:18 | |
| Vraiment pas mal tu t'améliore de dessin en dessin c'est trés bien ^^ Je pense que moi aussi je vais m'y mettre  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Sam 31 Juil - 22:21 | |
| Le masque est un peu bizarre mais le reste est très réussi. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 9:22 | |
| merci, mais c'est vrais que j'ai toujours eu du mal avec les têtes... mêmes humaines ^^ ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 9:25 | |
| Giganova, on n'est pas sur MSN, fais plus attention à ne pas faire d'abréviations.  ____________________________________________  |
|
 | |
Giganova912 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 358 Inscrit le : 19/02/2010 Pays : La France U.U
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 10:56 | |
| ben quoi je n'ai pas fais d'abréviations. Je ne vois pas ce que tu veux me dire, sinon j'ai mis mon premier fan-art pnic. |
|
 | |
Kopaka 13 Modérateur  Age : 14 Messages: 1530 Inscrit le : 27/09/2009 Pays : France

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 10:59 | |
| Ouah super bien dessiné pour lewa mata  . ____________________________________________  |
|
 | |
Shadanuva Ambianceur Confirmé  Age : 17 Messages: 720 Inscrit le : 19/12/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 11:56 | |
| |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 13:46 | |
| tes dessins sont plutot pas mal, il y a beaucoup de détail et c'est bien mais certaine parties des dessins ne sont pas très ressemblantes et le rakshi me parait avoir gros bide, il devrait arreter les cheesburger. ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Dim 1 Aoû - 13:54 | |
| tu savait pas? l'américanisation touche aussi les bionicles!! ^^ ____________________________________________ "aime tes ennemis, ne serais-ce que pour leur porter sur les nerfs" Stratégie Guerrière
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 3 Aoû - 11:15 | |
| P'nic tu le mets quand ton prochain fan-art ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 3 Aoû - 11:39 | |
BIONICLE 4 EVER
|
 | |
 | Sujet: Re: [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! Mar 3 Aoû - 11:42 | |
|  OUAWWW!!! Une question c'est toi qui l'a fait?  |
|
 | |
| | [Fan-Art] Le destin de l'Univers: Arxivius! | |
|