Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Exo-6

Voir toute la liste

Partagez
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du Fanclub francophone de l’univers BIONICLE, à l’époque des forums et avant les grandes surfaces de l’Internet. LEGO Ambassadeur officieux au moment du reboot de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de wiki encyclopédique sur le lore de la saga...

Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N’en n’a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin Empty [Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin

le Ven 23 Juil - 17:30
Ben allez, je suis lancé pour vous présenter quelques perles qu'on trouve sur Vimeo fait par des réalisateur de talent. Topic dédié cette fois à l'œuvre intéressante de Sergey Yanin, qui nous propose un Bionicle World alternatif qui m'a l'air complexe, notamment avec une série de clones de Matoro Mahri et la présence de Hewkii Mahri.

On pourra débattre de ce qu'il a voulu réellement faire à travers cette réalisation, mais en attendant, la qualité de l'animation est tout simplement grandiose :

Bionicle "Epic Fail" from Sergey Yanin on Vimeo.

Enjoy wink .
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin

le Ven 23 Juil - 17:36
Le mec est ultra doué !

J'avais jamais été autant ébloui par une animation CGI fan-made.

Seulement, Boss, c'est pas un Fan-Art, mais un Fan-Clip Very Happy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin Empty Re: [Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin

le Ven 23 Juil - 17:37
Comment ils font pour faire des vidéos aussi bien? C'est a croire qu'il n'y a que des pros sur Vimeo!
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du Fanclub francophone de l’univers BIONICLE, à l’époque des forums et avant les grandes surfaces de l’Internet. LEGO Ambassadeur officieux au moment du reboot de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de wiki encyclopédique sur le lore de la saga...

Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N’en n’a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Ven 23 Juil - 17:40
Une animation de ce genre je considère ça plutôt comme un fan-art qu'un clip au sens propre du terme.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 23 Juil - 17:44
Ok, pas de problèmes. C'est clair qu'à ce niveau là, c'est de l'art, mais j'ai quand même préféré vérifier.

Flenus, you fail X)

Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 23 Juil - 17:54
Niéhéhéhé, envoyer Germal à ma place, que je suis machiavélique. Mais ça reste de l'animation, bien que ce soit en 3D et très bien fait. Et puis bon voilà quoi >_< J'assumerai ma suprématie sur le monde, mais pour l'instant je fais comme Makuta, j'envoie des sbires * Rira bien qui rira le dernier, MOUAHAHAHAHAH ! Mince, j'ai ri. Oui, mais je vais rire quand tout le monde il rira plus après *

C'est super impressionnant en tout cas. Serait-ce un monde parallèle où les Toa sont clonés et devenus des machines asservissant les Matoran et qu'un groupe de Toa continue à lutter ?
John_ee
Légende
Légende

le Ven 23 Juil - 18:57
Impressionnant, bluffant, magnifique ! Je reste bouche-bé devant cette vidéo. De ce qu'on en crois la vidéo, il y aurait une suite.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Ven 23 Juil - 19:17
Bah la vidéo date d'il y a 9 mois donc je ne sais pas. Quoique, il faudrait savoir combien de temps ça peut prendre de faire un truc pareil.
Ryooo
Légende
Légende
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Ven 23 Juil - 19:57
C'est superbe wink !

Les textures sont riches et variées... That's fantastic !
Antroz
Bizut Actif
Bizut Actif

le Dim 25 Juil - 23:03
Eh respect au mec c'est magnifique !
Marek
Trésorier du Club BIONIFIGS
Trésorier du Club BIONIFIGS

le Dim 25 Juil - 23:21
Avec une bonne équipe, c'est relativement rapide de réaliser ce genre d'animation. Ensuite, vu la qualité des modèles 3D, des textures, des particules, des lumières et des caméras, si la personne est seule ou même en petit groupe alors ça peut prendre plus de temps. Le scénario est étrange et je suis déçu par la lenteur de déplacement et de mouvement des acteurs. Surtout dans un environnement aussi dynamique. Je dois dire que la mise en scène, elle, est excellent tout comme l'enchainement des actions et des différentes prises de vue. Du très bel art donc, mais qui mériterait d'être bien plus exploité.
Brs
Bizut Actif
Bizut Actif

le Lun 26 Juil - 2:29
C'est vraiment du très beau travail mais je pense pas qu'il y aura une
suite car je cite: "this project was supposed to be AE practice, but
then it started to grow bigger and bigger. i don't have time and
actually desire to finish this work and so here we are. this is not what
i exactly wanted, but anyways :) "

Je pense que ça veut dire : "Ce projet était supposé être une experience
AE (?), mais ensuite il a commence à grandir de plus en plus. Je n'ai
pas le temps ni l'envie actuellement de finir ce travail et donc nous en
sommes ici. Cela n'est pas ce que j'ai réellement cherché, mais quand
même :)"

Je n'ai pas un très bon niveau d'anglais je peux pas faire mieux et
validé ma traduction mais d'autre le ferons surement! Bien sur preuve:
http://vimeo.com/7153411
Tanx1774
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Lun 26 Juil - 10:37
C'est effectivment très bien fait. L'animation est bonne, les personnages sont identiques la réalité, mais pour l'histoire, j'ai absolument rien compris [Fan-Art] Bionicle Epic Fail par Sergey Yanin 340843