AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

21072010
Message[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010

Bonjour à tous, le concours LEGO France et B.U offrant 50 lots est officiellement clôturé depuis ce mois-ci. Les gagnants ont été dévoilés dans les deux pages du concours, voir : Résultats des Quiz et résultats des Diorama.

AVIS IMPORTANT AUX 50 GAGNANTS : Suite à une erreur d'estimation des stocks, LEGO France, parrain officiel du concours et offrant les lots, nous a informé que les chiffres qui nous avaient été communiqués afin de mettre au point ce concours et la répartition des lots pour 50 gagnants, étaient erronés. Il y a donc plus de bannières, cardboards, tubes, et vitrines que prévu.

Les ensembles de lots que vous allez recevoir seront donc plus complet que ce que vous attendiez, et tous les gagnants remportent par exemple avec leur lot prévu, un ensemble de bannières en tissus de de 2 mètre.

Les différents prix ont donc été étoffés de la manière suivante, veuillez en prendre note (ajouts aux dotations initiales en rouge) :

Citation :
Concours Diorama :

-> 1er Prix ex æquo : 1 Vitrine + 1 ensemble de Bannières (x5 gagnants)

Concours Quiz :

-> 1ers Prix ex æquo : 1 tube + 1 ensemble de Bannières + 1 Vitrine (x10 gagnants)
-> 2èmes Prix ex æquo : 1 tube + 1 Cardboard + 1 ensemble de Bannières (x15 gagnants)
-> 3èmes Prix ex æquo : 1 tube + 1 ensemble de Bannières (x20 gagnants)
Désolé de cette erreur, mais elle ne devrait pas déranger grand monde, bien au contraire.
D'après notre collaboratrice vos lots partiront en fin de semaine aux adresses de livraison fournies dans le formulaire d'inscription que vous aviez rempli pour participer.

L'équipe de B.U.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 21 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Web] Un site pour acheter des Lego moins cher
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010
» [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel
» Surprise pour la fête du travail.
» Le Retour des Bads Boys ?? BLOG DES PISTONS !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 :: Commentaires

Je viens de recevoir ma deuxième bannière, et surprise ! C'est la même que la première ! (tahu, priraka, skrall) Est-ce normal et si non quoi faire ? Merci.
Bah, non, c'est pas, normal...Je sais pas, tant moi je les recevrai pas ? Ca fait bien une semaine maintenant qu'ils l'ont envoyés.
@Marek a écrit:
Je viens de recevoir ma deuxième bannière, et surprise ! C'est la même que la première ! (tahu, priraka, skrall) Est-ce normal et si non quoi faire ? Merci.

C'est déjà mieux que moi, pour l'instant je n'ai pas reçu une seule bannière ! Peut-être demain....

Et si tu as deux bannières identiques alors quelqu'un aura peut-être deux bannières identiques, celles que tu n'as pas....
Oui et dans le quel cas un échange peut être possible j'imagine. Enfin si quelqu'un se retrouve avec deux bannières Takanuva, je serai heureux de faire un échange.
Ben oui, ce serait le plus sympa...Moi j'ai peur de jamais les recevoir. Sad
J'ai pas encore reçue la deuxième, elle devrait arriver d'ici demain je pense.

Si j'ai une deuxième Taka/Gresh/Rahkshi, je ferais volontiers un échange.
Toujours rien dans la poste ! Put**n, c'est à croire que LEGO m'a oublié !
Et bien mon ami, nous sommes tous les deux dans une impasse.
Attends, toi tu l'auras ta bannière, t'as déjà eu un carton Tahu, et le tubes, plus un Bannière, la deuxième va arriver, mais là, c'est vraiment à croire qu'ils les ont envoyés à quelqu'un d'autre, voir même qu'ils m'ont oublié.
Non je n'ai reçu aucune bannière.

Je comprend ton désespoir, et je ne pense que si quelqu'un la reçoit alors cela m'étonnerait qu'il le signale.

La seule solution, c'est s'armer de patience, comme toujours.
Ouais ? Bah après une semaine, et en sachant que vous avez tous reçus au moins un lot, la patience, j'ai oublié ce que c'était.
Surtout qu'en fin de semaine, je pars en Bretagne, pendant deux semaines...
J'ai reçus une bannière mais je en sais pas comment elle s'accroche ^^' un peut d'aide serait le bienvenue .
@bioniclealien a écrit:
J'ai reçus une bannière mais je en sais pas comment elle s'accroche ^^' un peut d'aide serait le bienvenue .

Pour ma part, j'ai accroché les deux pinces en métal sur la tige de fer du haut, puis j'ai planté deux punaises dans le mur pour la placer dessus. Je ne me suis pas posé la question à comment fonctionnait leur espèce de câblage ^^ !
J'ai reçus mon Tubes ! Depuis Mercredi ou Jeudi en fait. --" Il est arrivé chez mon père, je pensais l'avoir mit chez ma mère...passif
Il fallait que j'aille le chercher à la poste, parce que j'étais absent. ^^
Et bien tu vois ! Tu vas enfin pouvoir profiter de tes lots, ah (soupir rassuré).
moi qui croyait que j'avais reçu la ban' par erreur, yes, yes!!!!
Vous inquiétez pas, pour ceux qui s'inquiètent de ne rien recevoir, c'est sûrement parce que nous sommes en période de vacances, et donc des retards sont tout à fait possibles.

[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3