AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

21072010
Message[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010

Bonjour à tous, le concours LEGO France et B.U offrant 50 lots est officiellement clôturé depuis ce mois-ci. Les gagnants ont été dévoilés dans les deux pages du concours, voir : Résultats des Quiz et résultats des Diorama.

AVIS IMPORTANT AUX 50 GAGNANTS : Suite à une erreur d'estimation des stocks, LEGO France, parrain officiel du concours et offrant les lots, nous a informé que les chiffres qui nous avaient été communiqués afin de mettre au point ce concours et la répartition des lots pour 50 gagnants, étaient erronés. Il y a donc plus de bannières, cardboards, tubes, et vitrines que prévu.

Les ensembles de lots que vous allez recevoir seront donc plus complet que ce que vous attendiez, et tous les gagnants remportent par exemple avec leur lot prévu, un ensemble de bannières en tissus de de 2 mètre.

Les différents prix ont donc été étoffés de la manière suivante, veuillez en prendre note (ajouts aux dotations initiales en rouge) :

Citation :
Concours Diorama :

-> 1er Prix ex æquo : 1 Vitrine + 1 ensemble de Bannières (x5 gagnants)

Concours Quiz :

-> 1ers Prix ex æquo : 1 tube + 1 ensemble de Bannières + 1 Vitrine (x10 gagnants)
-> 2èmes Prix ex æquo : 1 tube + 1 Cardboard + 1 ensemble de Bannières (x15 gagnants)
-> 3èmes Prix ex æquo : 1 tube + 1 ensemble de Bannières (x20 gagnants)
Désolé de cette erreur, mais elle ne devrait pas déranger grand monde, bien au contraire.
D'après notre collaboratrice vos lots partiront en fin de semaine aux adresses de livraison fournies dans le formulaire d'inscription que vous aviez rempli pour participer.

L'équipe de B.U.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 21 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Web] Un site pour acheter des Lego moins cher
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010
» [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel
» Surprise pour la fête du travail.
» Le Retour des Bads Boys ?? BLOG DES PISTONS !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010 :: Commentaires

@Ackar1034 a écrit:
Proportionnel à mon prix?... wired
Disons...Deux euros le Stars, fois six ça te fait douze euros. =)

35/40 €, hein ? Ca tombe bien, j'ai eu justement quelques sous pour mon anniv'. passif

Et sinon, je sais déjà où placer tout ça, juste pour les bann'...Je vais suivre la méthode d'Exo...J'ai le même mur que comme il a accroché (enfin, c'est le même genre), mais faudra mettre des vis pour pouvoir après les attacher. X)

*Trop content, explose de joie*

45 €, ça te vas Very Happy?
je sais que c'est de la générosité et ils sont vraiment très généreux, on les remercie.
JJJ'AAAIIII , UNE VITRINE ?????

OOOOOUUUUUAAAAAIIIIIII !!!!!!!!!!
Dorénavant je vais dormir devant ma boîte aux lettres
Nan finalement désolé je ne vais pas vendre ma vitrine pour le moment ^^...
Ca se comprend ^^.

Mais là où je suis satsifait, c'est que LEGO a complètement expliqué à Exo' ce qui s'était passé, et ont même avoué leurs erreurs.

Transparence complète, j'apprécie beaucoup !

Ou sinon, l'ont encore fait exprès pour nous fidéliser... sont malins. (xD)
kazi a écrit:
Dorénavant je vais dormir devant ma boîte aux lettres
XD le pire c'est que depuis 1 semaines 4 jours sur 7 je fais des nuit blanche à cause du facteur .
Rah. J'y crois toujours pas ! Vive moi !...Et B.U !...Et LEGO !!

Spoiler:

@The ice master a écrit:
et ont même avoué leurs erreurs.

C'est ça qui est bizarre, qui nous dit que c'est pas fait exprès?
EH arrétez de spéculer sur ce sujet ! Pourquoi Lego nous aurait-il caché qu'il y avait des lots supplémentaires ? Ca n'a aucun sens, donc cela implique que nous n'avons pas à remettre leur parole en cause. Et pis de toute façon qu'est-ce qu'on en a à foutre ? On a des lots en rab, et pis c'est tout xD !
Non mais vous lisez mes réponses ? Pourquoi vous voyez du complot partout. Déjà il ne vous ont pas avoué leur erreur, ils nous ont expliqué les choses à nous, co-organisateurs du concours. Mais nous on aurait très bien pu ne rien vous justifier et juste vous balancer ça comme ça.

Il y a eu une erreur de comptage oui, qu'ils n'ont pu constater qu'après coup en faisant sortir les lots de leur entrepôt. Je ne vois pas pourquoi vous spéculez là dessus. Ils auraient très bien pu se dire "tiens ils nous en reste tant que ça, bah on va les garder" mais ils se sont dis plutôt "Ben bah qu'est-ce qu'on peut faire du coup, on contacte Bionifigs.com pour leur demander s'il veulent augmenter les dotations ?".

Alors arrêtez les réflexions inutiles quoi, ça devient grave.
Je plussoie Exo, sérieux, vous êtes jamais content...

Si j'ai bien compris, les lots ont déjà étés envoyés ?
Théoriquement. On aura sans doute des informations demain, mais là on est en week end donc...
C'était prévu en fin de semaine, ils sont dû être envoyé. Enfin on le saura que demain, aujourd'hui c'est Dimanche
Ouais, j'ai gagné! Et en plus, aucun risque que le lot ait été renvoyé a Lego parce que je n'étais pas la, magnifique!
D'après mes calcus (pas forcément exacts xD) on devrait les recevoir entre aujourd'hui et vendredi.
Bah c'est complétement aléatoire maintenant. On peut le recevoir aujourd'hui comme la semaine prochaine, on le verra bien.
Heu, je voudrais savoir si il est normale que je n'ai pas reçu mes bannière et mon tahu carton, mais une autre vitrine a la place ._.
oui personne ne les a reçu
J'ai reçu une vitrine et un tube ce matin. Normalement en vue de l'update des lots j'aurai du recevoir des bannières moi aussi et non elles ne sont pas arrivées ^^ ! Pour ce qui est de mon tube rien à dire, par contre la vitrine est arrivée dans un piteux état. Le socle de Gresh se baladait à l'intérieur et Tahu à même été éjecté de son socle tout comme son masque d'or et le tout se baladait donc lui aussi à l'intérieur. Actuellement ces deux sets sont sortis de leur vitrine en attendant que la colle extraforte pour les ré-assembler sur leur socle prenne bien. J'ai cru comprendre que Peterbionicle lui aussi a eu quelques canisters qui se baladaient dans ses vitrines... Enfin je tient à dire que Peterbionicle n'aurait pas du recevoir une deuxième vitrine car il est en réalité 11ème au quizz et non 10ème... Je chipotte là mais ça me semble assez mal ficelé ce concours en fin de compte. Enfin je n'ai pas à me plaindre nous n'avons rien eu à payer et ma vitrine devrait être opérationnelle demain une fois tout recollé solidement et revissé à l'intérieur. (note : dans ma vitrine Axalara, une aile pendait et se baladait et un des capot de moteur était détaché, j'ignore si la poste me hait ou même légo mais j'ai quelques doutes désormais quand j'apprends maintenant que je ne suis pas le seul à recevoir des prix de mauvaise qualité) Quoi qu'il en soit un grand merci à BU et à Lego en espérant que cette affaire soit vite réglée ^^ !
J'ai peut être eu une deuxième vitrine, mais mon tahu ne carton et mes bannière elle, ne sont pas la.
Bah c'est pas compliqué ils en avaient encore un peu en stock (des vitrines)et ils les envoient au 11ème du quizz et peut-être aux suivants avec un peu de chance. Par contre, je pense que vous ne recevrez pas le Tahu en Carton dans ce cas là...
Ah, ben tout s'explique ! ^^
J'ai reçu une de mes bannières ce matin, juste une...
Donc je pense qu'il envoie en décaler, mais une, ça fait bizarre quand même..
moi j'ai rien reçu sur les 2
j'attente demain pour voire
Je viens de recevoir la premier ce matin également (tahu piraka skrall), j'attends encore la deuxième ^^ !
Euh, j'ai aussi reçu un Tahu Star en carton géant alors que je n'étais pas sensé en gagner un, c'est normal ?

Ah, c'est bon, en fait, celui qui a marqué les scores s'est trompé de couleur dans la catégorie quiz ! Je suis arrivé 25ème et j'ai donc droit au Tahu en carton !
Comment ça ? Tu es arrivé combien ??
C'est bon, j'ai réédité mon post, je suis arrivé 25ème, celui qui a écrit les scores a mis le bon numéro mais pas le bon prix.
Bah si, si tu es arrivé en deuxième place, tu gagnais le Tahu en carton.
C'est normal.

[Blog] Surprise pour les gagnants du Concours LEGO France et B.U 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant