| | [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Ignika ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 1758 Inscrit le : 07/12/2008 Pays : France

| Sujet: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mar 20 Juil - 19:01 | |
| Voici un MOC que je viens de trouvé sur brickshelf qui représente un perso' de OP: Shiro Hige ou Barbe Blanche en VF :  ____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
Ikaru Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3262 Inscrit le : 22/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mar 20 Juil - 19:08 | |
| magnifique , je dit que ça moi ! franchement , c'est trop bien fait ! ____________________________________________  |
|
 | |
Antroz Bizut Actif  Age : 14 Messages: 145 Inscrit le : 18/10/2009 Pays : Sur Karda Nui
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mar 20 Juil - 19:33 | |
| Comme Ikaru un seul mot : MAGNIFIQUE ! |
|
 | |
Schrödinger Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2692 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mer 21 Juil - 6:28 | |
| Trop cool, Barbre blanche de One Piece ! ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Gardien des Dieux Membre d'Élite  Age : 15 Messages: 1180 Inscrit le : 25/06/2009 Pays : La où le Gardien de l'Enfer est... dans un sandwich geant
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mer 21 Juil - 9:23 | |
| | FK a écrit: | | Trop cool, Barbre blanche de One Piece ! |
J'allais le dire ^^... Mais c'est vrai qu'en plus, pour un moc LEGO, il lui ressemble beaucoup. ____________________________________________
|
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mer 21 Juil - 10:32 | |
| 0_0!
Sans voix... Énorme (ça y est, je l'ai dit ^^). ____________________________________________  |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mer 21 Juil - 11:06 | |
| Trop fort ! Bravo a son créateur  ____________________________________________
|
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2558 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Mer 21 Juil - 12:09 | |
| Le grand Edward Newgate... C'est un superbe MOC, j'sais pas si y'a d'autr'es MOCs de personnages de One Piece qui sont aussi bien faits, y'avais déjà vu Luffy et Chopper, mais ils n'étaient pas aussi bien faits que Barbe Blanche. Et rien que pour ça, j'affiche la photo sur le topic plutôt que de donner un bête lien. Ha ! Et je vous conseille à tous d'aller voir la galerie entière, parce que ya vraiment des beaux trucs. Mais le topic est réservé à Barbe Blanche, donc un écart, et vous vous mettrez sa flotte entière à dos. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5408 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Jeu 22 Juil - 12:25 | |
| ooooooooaaaah, magnifique, je connais pas OP mais il est super bien fait, ce que j'adore le plus, c'est sa magnifique lance. ____________________________________________   |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Jeu 22 Juil - 12:33 | |
| Il est sublime, le créateur de se moc a du prendre des heures pour arriver a ce résultat. ____________________________________________  |
|
 | |
Von Nebula Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 279 Inscrit le : 02/05/2010 Pays : Sous ton lit
 | Sujet: Re: [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) Jeu 22 Juil - 18:02 | |
| Magnifique! La lance est super. |
|
 | |
| | [MOC] Coup de cœur: Shiro Hige (Barbe Blanche) | |
|