AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 3 Aoû - 23:45

je sais pas , dans 2 jours , comme d'habitude , je fait toujours un écart de 2 jours ...
sinon , ça m'énerve qu'il y ait que 2 personne qui lisent !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 3 Aoû - 23:53

J'adore ta fic elle trop bien(j'ai tout lu il y a pas longtemps.).Sinon l'idée du frère de Preston Stormer est cool.
Voila j'ai donné mon avis(XD Kévin Newbie)

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mer 4 Aoû - 1:12

ha ! ça fait plaisir ! tu sais , je compte m'arrêter a 3~4 tome ! et dans ma tête , j'en suis a la fin du 2nd ! le chapitre suivant après demain ou demain !

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Jeu 5 Aoû - 18:05

Chapitre 8 , 2nd tome : Mission Delta : Axxor canard en plastifié !

Sans réellement croire ce qui se passe , nous partîmes vers le méga TRU , en arrivant , un homme nous aborde :
??? : Ha ! Des héros , vite , il n'y a pas de temps a perdre !
Soudain , Axxor , mesurant autant que le canard en plastique de l'autre fois , sortie du rayon :
Axxor : FAAAAAAAAAAX !
Une pluie de lettre s'abata sur dan , essayant de se débattre en vain , il finit par mourir ...
Ike : Chien ! pourquoi a tu tué notre ami ?
Axxor : FAX ?
Nous vîmes alors un canard en plastique de la taille du Axxor de la dernière fois :
Canard : CUI !!! CUI !!!
Clair écrasa le volatile avec son arme , puis , il mourut :
Clair : Trop facile !
Helen : En tout cas , de l'aide serais pas de refus !
En effet , nous étions déjà en train de combattre le monstre .
Je donnais avec Helen des coup dans les yeux quand au autre derrière , qui visait les pieds ...
Après de nombreux tirs , et de nombreux coup , nous arrivons a l'achever :
??? (mais on s'en fout du nom ^_^) : merci ! tenez !
Il nous donne la nouvelle Wave des Bionicle Stars valant six-mille credit ! J'étais trop content ! Ils était même pas encore sortie !
On repart a la HF , sans Dan que nous n'avons pu récupérer dans les décombres !
En arrivant a la HF ...

Mini sous Chapitre : La fusion Axxer de la canard en plastifitude !

En effet , un Axxor jaune en plastique et un bec était sur le terrain !
Mais bon , ça fait pas long feu quand on sait la tactique !
Après avoir visé les yeux et les pattes , nous arrivons a le battre pour la troisième fois ! Puis , sortie du ventre un malfaiteur , c'étais Axxor ! Il avait crée une armure pour combattre , il fuie , nous le rattrapons a 1 km de la HF , dans une ruelle étroite ...
Il étais bloqué , mais il mourut , étrangler par de ... l'ombre ?!
??? : Tu m'as bien servie , maintenant , MEURS !
Il fit disparaitre fab' et Clair , tandis que Mark , Preston et Bulk vinrent dans la ruelle !
Preston : Non ...
??? : Si , et je vous attendais , Helen surge et Ike Stormer !
Il tomba au sol , et c'étais bien lui , c'étais ...
J-BOW !
J-BOW : Helen , Ike , vous êtes un couple crée par la science , par Malcom , et par moi ! Vous êtes les élues , les prochain sur la liste du passage du coté obscur !
Bulk : Attend , tu veut dire que c'est toi qui a ...
J-BOW : Oui ! C'est moi qui ai tué Malcom ! Oui ! C'est moi qui ai fait exploser la central de Kerna ! Hmhmhm ! mais c'étais pour vous ... Ike , Helen , c'est pour vous que j'ai détruis la central , pour vous assurer d'avoir un jour LE ressentiment ! Le vrai ressentiment !

A suivre !

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 1:16

Chapitre 9 , 2nd tome : J-Black .

Je sens que cet affrontement n'annonce rien de bon ...
J-BOW : Alors , vous venez pas m'attaquer ? Hmhmhm !
Mark : Qu'entend-tu par "le vrai ressentiment" ?
J-BOW : Toi , je m'en fout , tu le sauras pas ! J'ai pas envie !
Mark : Je peut pas savoir ce qu'il advriendras de ma sœur ?
Preston : Et de mon frère !
J-BOW : Bon ... c'est vous qui voyer !
Son corps devener entièrement noir , ce qu'il lui donner l'apparence d'une de ses ombre , puis , il eut une voix d'outre tombe ...
J-BOW : Vous aller subir mon courroux de l'ombre !
Il sortie de sa main une sorte de petit triangle a l'envers , qui grossissait de plus en plus en s'alimentant de l'ombre des maison !
Preston : Qu'est-ce que tu va faire ?
J-BOW : Vous le balancer !
Preston : Comment ça ?
Soudain , il multiplie les triangles par deux toute les secondes , a arriver a la fin pour en avoir une armée !
Preston : Ha ouais , d'accord !
J-BOW nous écarta tous a par Preston !
Il balanca toute ses ombre vers Preston , après de nombreuses esquives , Preston arrive sur un mur , il continue en courant dessus , et tente une attaque en sautant par dessus J-BOW , seulement , une lame sorta du sol , Preston est touché mortellement ...
J-BOW : vous êtes des faibles !
Il disparait ...
Ike : Mon frère !!!
Je lui saute dessus en tentant de le réanimer !
Ike : aller B***** ! Réveil toi Crétin !
Mark : M**** ! Il est mort p****** !
Bulk : je promet solennellement de torcher et de botter le c** cet e****** de c***** de J-BOW ! Il nous a butter 3 membre !
Helen : je te suis Bulk !
Ike : Ouais moi aussi !
Bulk : En tout cas , on y va !
Ike : Ou ça ?
Bulk : On va chercher l'aut rockeur !
Ike : Stringer ?
Bulk : Ouais !
On part donc directement dans une navette drop ship , et on part vers sera 8 , puis , a mi-chemin , on vois makuhero , on dirais que cet astéroïde est mal en point ... une partie étais arrachée !
Bulk : On est arriver !
En arrivant , on voit que la surface est gélé ... puis , après avoir longtemps marché en évoquant mon suicide possible et ce qu'on va faire avec stringer , on l'aperçois dans la neige ...
Stringer : Vous ? Qu'est-ce que vous foutter la ! Dégager !
Ike : qu'est-ce que ...
Il appuie sur un bouton sur son arme , puis il dit :
Stringer : Cassé vous sinon vous allez crever ! Allez , Rock that body !
Il se transforme en pierre et saute ... et atterris sur un ennemie invisible ... puis , il explose ...
Bulk , Mark : il est mort c'crétin !
Ike , Helen : nous , on l'a pas connu !
Bulk : nous , on l'aimer pas !
Mark : dit pas ça !
Ike : En tout cas , ça va pas !
Bulk : NON !

A suivre , et désolé si c'est court ! j'ai un manque d'inspiration (en fait ... oui et non , il est tard en fait !)

maxime46

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : st gervais rue la joulandrie ^^

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 9:54

Pas mal du tous ikaru mais moi j'ai bien vue ton potentielle et ton potentielle me dit que tu peut faire beaucoup mieux bonne continuation ikaru.

geek7434 Je Suis avec toi bionicle Un Jour bionicle Toujours.

merci a bioniclop18 pour cette bel bannière.
PUB : les avatar et bann de napuru son genial ^^

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 19:06

merci ! mais , il y a plein d'autre truc que je vais mettre (nouveaux méchant , nouveaux héros , ... nouveau prologue aussi !)
bon , et bien le suivant sera le dernier du tome 2 :
"... Or white ."
d'ici beaucoup de temps , je vais développer un topic de perso ! (ou pas)
avec des moc , des fan art de la fabrique de héros pour certains , bref , mettre des visage au perso de la fic' ! (comme jeff par exemple !)

Irnakk434

Légende
Légende

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 19:34

J'aime beaucoup ta fic, elle suit bien l'univers d'hero factory, pour l'instant j'en suis au chap2!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-irnakk434-f128/
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 19:39

oula , par contre vers la fin , ça ne suit rien de la story HF ! parce que XXX meurt , XXX meurt , en fait , tout le monde meurt dans ma fic' ^^
par conte , pensez vous que je devrais renommer la fic' ?

Irnakk434

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 19:45

Je veux pas dire que ça suit a la lettre la story HF mais on se sent dans l'univers HF. Pourquoi tu voudrais renommer ta fic?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-irnakk434-f128/
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 8 Aoû - 19:51

ben , le nom colle juste au prologue , et a d'autre chapitre , non t'as raison , c'est idiot ! je vais garder le nom (vous aurez remarquer que le nom a changé au passage au 2eme tome , au lieu de HF.1 , c'est maintenant HF.2)
ha ? on se sent dans l'univers , cela voudrais dire que cette fic' est mon plus grand succé ?!
j'espère que cette fic' a de l'avenir ...
sinon , je vous invite a lire mon ancienne fic' (qu'est dans mon blog d'ailleurs -_-)
vous allez vous marrez un peu , sans plus ...

en tout cas , merci de vos coms ! (lequel je vais remercier unsure ?)

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Ven 13 Aoû - 19:43

désolé pour le très long retard , mais j'avais pas de PC , ou alors , j'étais pas tranquillou ^^ (en tout cas pas assez)

Chapitre 10 , 2nd tome : ... Or white !

En retournant a la HF , une rocket détruis le drop ship , on tombe a terre , sans égratignure , c'est ça , les héros classe !
Néanmoins , dans la rue de makuhero , on voyais un jeune humain sortir d'une maison , et le propriétaire au seuil de la porte lui dire :

??? : Merci indéfiniment pour avoir réparer la cheminer !
On va vers le proprio pour comprendre ...
??? : Des héros ? Partez ! On ne veut pas de vous dans ce quartier , notre petit Ike suffit !
On rattrape "Ike" .
"Ike" : Des héros ? Que-est-ce que vous me voulez ?
Helen : On voudrais savoir pourquoi vous nous détester ?
"Ike : C'étais un jour d'automne , il faisait froid rapidement dans la région , et la cheminer a eu un dérèglement , rien de grave , j'ai donc appeler naturellement HF , c'étais la première fois que j'apeler chez vous , puis , il m'ont envoyer un héros étrange noir et blanc avec des yeux rouge , après avoir longuement examiner notre cheminer , il se retourne brusquement et essaie de tuer mon père , je lui ai flanqué une raclée ! Mais depuis , le quartier et moi détéstont les Héros , ou plutôt les faux héros !
Ike (le HF , je le précise) : Il ne riait pas bizarrement comme les méchant suprême dans les mangas ? Un rire inquiétant ...
"Ike" (l'humain) : Si , comment vous le savez ?
Bulk : Ce n'est pas un héros , mais un faux héros , c'est un malfaiteur rechercher depuis vingt-cinq ans ! Je doute que tu ai cette age !
"Ike" : Alors ... mon idée sur les héros est fausse ?
Mark : A mon avis pas tout a fait , si tu a appeler la HF et que tu a recu J-BOW , oui , c'est le nom de ce malfaiteur , c'est pas normal , il aurait donc hacker super simplement la HF qui est le réseaux le plus sécurisé de la galaxie avec la banque universelle du diamant !
Bulk : Mark !
"Ike" : Bon , j'appelle ma sœur , elle a sans doute plus de souvenir que moi !
Il entre dans ça maison en criant :
"Ike" : HELEN !!!
"Helen" : qu'as tu petit frère ?
Helen (la héroïne) : Je croyais que tu étais sa petite sœur ?
"Helen" : On est jumeaux en fait ... mais pourquoi tu a amener ces ignobles robot ici ?
"Ike" : un long malentendus ... mais dit moi si tu te rappelle du moment de l'agression ?
"Helen" : Non , et je veux plus en parler !
"Ike" : Ha bha d'accord , désolé petite sœur !
Bulk : En tout cas ça m'impressionne , tu as foutue une raclée a J-BOW , beau travail , nous , en équipe de huit , on s'est fait ratatiner !
"Ike" : Ca fait rien il est pas si fort que ça !
Ike : Bon , c'est quoi ton nom , ton prénom , et le nom de ton titulaire ?
"Ike" : Je m'apelle Ike mèkzelhove , et le nom de mon père est Malcom mèkzelhove ! Je l'attend toujours , il doit rentrer du boulot dans deux semaine !
Je pose ma main sur son épaule :
Ike : Il ne rentreras pas ! tu vois , moi , mon nom de héros , c'est Ike , et elle , ma bien aimé ... elle s'appelle Helen ! nous somes des héros crée par lui , mais il s'est tué a la tache ...
"Ike" : Je ne l'aimer pas de toute façons !
Helen : Mais normalement , en disant ça c'est le contraire dans son esprit ?! pourquoi tu le déteste tant ?
"Ike" : Il ne s'occupait jamais de nous ! Et quand il revenait a pas d'heure il partait le lendemain très tôt !
Une idée me traversé l'esprit ...
Ike : Tu ne voudrais pas venir avec nous ? Après tout , tu est un héros non ?
Bulk : Ike ! T'est malade ! Je te rappelle qu'il est pas en titane !
Ike : Et c'est peut-être pour ça qu'il est pas mort tout seul face a lui ... peut-être qu'il faut pas "être en titane" comme tu dit !
Bulk : Bon , c'est a lui de décider !
"Ike" : J'accepte ! Même si je ne l'aimer pas , je veux tout de même venger sa mort !
Bulk : Ok ... viens avec nous !
Après deux pas simple , il est arriver , il savait que c'étais l'affrontement finale , et que rien ne va y changer ... J-BOW !
J-BOW : Aujourd'hui , c'est fini ! Vous allez tous mourir ! Et vous deux , vous allez me suivre !
Je fonce tête baisser sur lui et fait mon attaque suicide en jurant :
Ike : Prend ça espèce d'enflure !!!
Il se prend l'attaque ! sucés ! Je l'ai tué ! Et je ne suis étrangement pas fatigué !
J-BOW : Hm ... t'as voulue jouer avec le feu hein ?
Il devient tout blanc a l'inverse de l'autre fois !
J-BOW : Toi et la petite aurait pu s'en sortir , mais bon , je m'en fout ! Je tue tout le monde !!!
Il entre dans une rage immense !
J-BOW : HAHAHA !!!
"Ike" : Hey , enflure !
J-BOW : Non ...
J-bow balanca des éclair dans tout les sens , tous arrêter par ... l'autre Ike ?!
"Ike" : J'étudie l'histoire très ancienne a l'école , et j'ai trouvé des comics datant de cette période , a cette époque ils était fabriqué sur terre , désormais la déchèterie galactique ! Et ils parlait des héros de l'époque ... les super héros ! ainsi , j'ai lu les aventure de "Superman" "Spiderman" et autre , tous avait des pouvoir , tous était des humains , aujourd'hui , je suis l'héritage des ancêtres !
J-BOW : Je m'en fout !
Il chargea des éclair sur Mark , le faisant tomber a terre , raide mort !
Helen : Mon frère !
Elle fonce sur son frère .
J-BOW : Inutile !
Il relance un éclair sur Helen, qu'elle évite partiellement , elle est néanmoins touché et ne peut plus bouger !
J-BOW : Allez !
Il fait grossir une arme en foudre gargantuesque ! Et le lance sur nous !
"Ike" : Allez ?
Il la stop et le relance sur lui ! Il meurt ensuite , je porte Helen et vint devant lui :
J-BOW : Je n'aurais pas faillis ma grande mission !
Il sort un "H" de sa poche et le colle contre ma tête et celle d'Helen , mais nous ne mourront pas ... sauf que je me sens comme dans mon uprgrade ...

A suivre !

Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Ven 13 Aoû - 20:24

J'ai tout lu en... moins de cinq minutes ^^"[Je lis vite wink] Vraiment pas mal trouvé. Je te conseillerais de stopper un peu les "nom" devant les dialogues à mois que ta fic ne soit une pièce de théatre. Voici mes notes :

-Originalité : 8/10

-Style d'écriture : 6/10

-Impressions post lecture : 7/10

-Scénario de base : 7/10

Un bon début , qui aborde un point sympathique , peu rédigé chez les fan de bio'/actionfigure : l'amour.
Des personnage sympathiques, quelquefois prévisible et pourtant auquels on ne se lasse pas. L'écriture s'améliore au rythme rapide des chapitres.
Si je devais mettre une note sur 20, je mettrais entre 13 et 15.
Bon travail.
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Ven 13 Aoû - 20:33

yes ! enfin un reporter qui donne un vrai avis !
quand au personnage prévisible ... tient , en effet !
sinon merci encore !

Ryooo

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Ven 13 Aoû - 21:16

De rien ^^ ... that's normal. wink no ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Ven 13 Aoû - 21:23

i si segnor !

prochain chapitre , prochain tome : "but you are deceveid" (petite citation de la BA de star wars TOR !)

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Dim 15 Aoû - 22:34

Chapitre 11 , 3th tome : "but you are deceveid" .

Cela fait une semaine ... mon frère et mort , ensuite , c'étais le tour du frère d'Helen ... , nous avons "hérité" de l'apart' de mon frère , c'est en prenant notre petite batterie matinal que nous avons réfléchie , nous ne parlions pas , pas besoin puisque mon cerveau est relié au sien ! Nous avions réfléchie sur le tournant que prend notre vie , peut-être pas celui que nous voulons ...
*Flashback*
Nous avions fait de petite mission dans le but de faire quelque chose , mais nous nous sommes ... transformer sur le terrain , La plupart du temps nous tuons les malfaiteur , même si c'est des petites frappes , on étais devenue incapable de "ne pas tuer et capturer" comme dit Bulk , mais cela ne nous déranger pas ...
*Retour ici et maintenant*
En réfléchissant , une chose se façonner dans notre esprit , une chose maléfique ! Mais qui étais trop attirant ... tout ceci nous plonge dans un coma ... des robots dans le coma ? On auras tout vu sur makuhero ! En bref , avant de nous réveiller , nous vimes la ville de haut , puis , la planète , et enfin , on se dirigent vers kerna ... on la contourne au dernier moment pour entrer dans une sorte de faille temporelle , puis , on arrive sur un autre Astéroïde tout plat parfaitement sphérique , tout comme la terre , mais en plus petit ...
ensuite , on se réveille , on apprend par la suite que ça fait trois mois que nous somme dans le coma ...
le jour même , en prenant une batterie presque vide , nous en avions marre , on ne tombe pas dans le coma pour continuer sa vie normal ... a partir d'aujourd'hui , moi et Helen , on part , et vous , chère Hero Factory ...
vous avez été trahi ...

Contrôleur général : Jeff ! Attention , un drop-ship est partie sans raison sans autorisation de vol !
Jeff : Tu appelle a tout les héros , ces spinax de malfaiteur ninja n'ont pas interret a s'enfuir avec la technologie du D-P !
Nous avions prit un D-P pour aller sur cet astéroïde étrange , mais , nous sommes poursuivis par des autre D-P et autre destroy-bombarder , nous lachons les gazes et on les semée , tout en même temps les exploser , arriver dans la faille , notre D-P se crashent sur l'astéroïde , en effet , quand nous sommes ressortie de la faille , nous étions a deux mètre du sol !
Ainsi , on part vers une grotte , la plus proche , on s'enfonce , on s'enfonce , puis , une voix dit :

??? : Plus un geste !
C'étais un garde , il posséder une lacne trou noir , tout comme von nebula ... par la suite , il nous emmène vers une sorte de héros bizarre avec des pics partout sur le corps , il était e train de discuté avec un malfaiteur connu , X-Plode !
X-P : Vous ne pourrais pas me faire négocier , vous savez ce que tout le monde dit ? Qu'il est impossible de me contredire !
??? : Alors écoute moi bien petite m**** ...
Un autre garde lui met une sorte de flingue sur la tempe
??? : Des comme toi , on en as maté des centaine , même si la plupart d temps , ils ont plus moins ... hahaha , très drôle , donc , la plupart du temps , ils ont plus toute leur tête si tu vois ce que je veux dire !
X-P : Pas tellement ...
Le garde appuya sur la gâchette , la tête de X-Plode explosa de mille feu !
Ensuite , l'autre garde qui nous retenais par derrière nous fait avancer vers le maitre ...

??? : Qui c'est tout ce petit monde ? Aller , faite moi cramée tout ça qu'on en finissent ! Et prier de ...
Le garde : Maitre Makuta , c'est Ike stormer et Helen surge !
Makuta : Ha , c'est vous ?
Ike : heu ... oui ...
Makuta : On vous attendez ! C'est bien J-BOW qui vous envoie ? Non ?
Helen : Si si ! Exact !
Makuta : Ha ben venez ...
Il s'arrête brusquement ...
Makuta : Ou tu a eu ton jouet la , Ike , c'est ça ?
Ike : Je sais pas ! Je l'est trouvée comme ça !
Makuta : Non , impossible !
Ike : Comment ça ?
Makuta : Ton joujou est fait en une matière qu'on a pu extraire uniquement ici ! Pareille pour toi la miss !
Helen : Je ne comprend pas ...
Makuta : vos petits bijoux sont fait en une matière appeler protodermis , minerais extrêmement rare ! En réalité , chaque micromètre de cette substance possède des milliard et des milliard de petites lames extrêmement coupante !
Helen : Mais donc , si vous êtes makuta , tout les membres de l'ancienne team de malfaiteur ne sont pas mort ?!
Makuta et plein d'autre garde commencé a rire , puis , après cinq minute de bonheur non-partagé (en tout cas , pas avec nous) , il dit :
Makuta : Parce qu'il l'ont été ? Hahaha ! A par death' qu'est mort , ha , c'est rigolo !
On constate tout de même qu'il est un peu barré !
Makuta : Donc , a par death' , personne n'est mort ... je vais un peu vous expliquer le délire !

A suivre !

Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Lun 16 Aoû - 17:57

J'ai lu se chapitre,mais il y a des trucs que j'ai pas compris,Ike stormer et Helen Surge sont passé du coté obscur de la force?

BlogNIEWoPPHF

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Lun 16 Aoû - 19:28

un peu , ils était attiré ! ils se posait l question "et si je fait ça , que va t-il se passer ?"

Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Lun 16 Aoû - 19:56

A ok merci de l'info.

BlogNIEWoPPHF

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 17 Aoû - 16:52

Chapitre 12 , 3th tome : Flashback de makuta .

A l'époque , je bossais pour la HF , un misérable petit morceau de ferraille ! Au début , je commençais avec les expérience , après de nombreux échec , ces enflures me recycle en m'envoyant dans une mine , je voyais a coté d'autre petit robot comme moi tiré des charrettes de minerais en poussant des soupirs tout les cinq seconde ! C'est a ce moment précis que je suis passer de l'autre coté ! Trois simple jours plus tard , je pars avec un D-B loin ... malheureusement , je me fait courser par une dizaine de D-P , je me fait finalement touché par un tir , puis , je tombe dans un portail blanc , juste avant de m'écraser sur ce sol ! Mon cerveau robotique est touché , je m'avance dans la mine en rampant , puis , je vois un grand type me dire :

??? : Hé ben mon cochon , qu'est-ce tu fait dans c'trous perdue hein ?!
Makuta : Je vibinz bour dé , dé , détruiiirrre ...
??? : Détruiiirrre ... ?
Makuta : M'lbhaero ... foucktaryyy ...
??? : Détruiiirrre Hero Factory ?
Makuta : Uiiiiiiiiii !
??? : Ça va aller va ! tient , prend ça !
Il me donne le précieux minerais protodermis ...
??? : tient ! Colle toi ça sur le front !
Une fois cela fait , mon cerveau commence se soudée au minerais , et une colonne vertébrale organique commence a ce montré , enfin , des pics commence a pousser ...
??? : hé ben , tu mue toi haha ! Mon nom est Deathranch , et toi ?
Makuta : moi ... être ... moi ... c'est ... makutaaa !!!
Deathranch : t'inquiète pas , tu va bien t'habituer a ça !
Makuta : Donne moiiii pluuus de minerais !!!
Il me donne trente bons kilos de proto' , je commence a me crée une sorte d'armure derrière mon crane , et fini par placée une boule de concentré de protoremis extrêmement puissante !
Makuta : je crois que ça va aller !
Deathranch : Hé bhé on peut dire ça étant donné que tu parle bien avec une petite voix maintenant !
Mon corps robotique s'hérrisse de pics autour de ma tête, puis , tout ça se fige ...
Makuta : Que dirais tu de crée une organisation de malfaiteur ?
Deathranch : Je suis pour petit être !
Et ainsi fut crée la bande ...

*Autres flashback*

J'accompagnai death ranch dans le dévalisement d'une banque d'or , quand dans les couloir , on croise un malfaiteur maigrichons entrant de déjouer des system de sécurité , quand ils nous voit , ils vient direct nous parler :
??? : ^_^ vous , vous avez l'air sympathique non ?
Makuta : Quel est ton nom ?
??? : Moi , c'est Secator !
deathranch : Secator ?
Secator : Ouaip ! J'aime tout ce qui est en rapport a l'argent et au vol , et par dessus tout , je veux être maitre du monde ^_^ !
Makuta : Écoute , on te propose un deal : si tu nous fait gagner tout l'argent de la banquer , et on te fait rentrer dans la bande !
Secator : Ok , tranquille ^_^ !
Après quelque seconde , il avait retirer tout les systèmes de sécurité et avait même arranger le coup pour que des dizaines de chariots nous amène tout l'or de la banque ! On a plus qu'as cueillir !
Makuta : Ok , bienvenue dans la bande !
Secator : Vous serez pas dessus va ! ^_^ !
Deathranch : Ha , ça , on a pas de soucis !

*Flashback suivant*

On était tranquillement installer dans notre repaire entrains de peaufinée nos plans , quand nous entendîmes un drop-ship s'écraser , quelque minutes plus tard , un héros sans jambes arrive :

??? : J'en ai marre de cette compagnie pourrie !
Makuta : Tu parle de la HF ?
??? : L'équipe deathranch ? Pas croyable , je vous chercher ! Et je me suis paumé dans un truc blanc !
Makuta : Tu veut détruire la HF ?
??? : Ho que oui !
Makuta : C'est quoi ton p'tit nom ?
??? : moi , apelle moi J-BOW !
Deathranch : Alors ça seras J-BOW alors , bienvenue au Club !
Secator : Ouais salut coolman ! ^_^ !

A suivre ...

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mer 18 Aoû - 22:33

désolé , je m'ennuyais sur le forum , alors j'ai voulu m'avancer sur le chapitre !
Chapitre 13 , 3th tome : Un être de la mort ...

Makuta revint a la réalité et commence a nous expliquer la fonction de la mine ...
Makuta : Bon , alors voila , cette mine est un sorte de ... mine , forcement , mais c'est aussi un labo pour moi , puisque j'étais le scientifique de la bande , pour commencer , j'avais commencer a crée des arme pour les vendre a la mafia makienne ... mais sans succès , je me suis alors investis dans la création de créature organique invincible , j'avais fait un prototype , meltdown , mais , il était trop indépendant , et pas assez puissant , la , je travaille sur un concept basé sur un truc que j'avais piquer a l'époque au ministre de la santé ^_^ ! Garde ! Faite entrer le cobaye humain ...
Les gardes actionne un levier qui fait entrer un humain dans une salle blindé sous vidéo surveillance ...
Makuta : Très bien , maintenant , faite entrer sugator !
Un être humanoïde très étrange entre dans la salle , il était très costaud et il étais constituer uniquement de ... sucre ?!
Makuta : Bon , faite en sorte que sugator touche le cobaye !
Garde : Pas la peine maitre , sugator est déjà entrain de marcher vers lui ...
Après avoir touché un peu le bras du cobaye , la veine du bars du cobaye gonfle , gonfle et gonfle , faisant au final le double de l'humain ... , mais elle veut continuer a gonfler , mais son bras explose , le faisant souffrir le martyre pendant un dizaine de minutes , puis , il meurt .
Makuta : Qu-est-ce que vous en pensez ?
Helen : Comment dire , c'est original !
Ike : Mouais ... pas mal ...
Makuta : La dernière fois , j'ai travailler sur un homme qui frappait a la petite cuillères ses victime , les faisans souffrir pendant 4 ans ... mais , c'est trop long , et trop lent , il nous faut un peu d'action !
Garde : Maitre , le bras de sugator est tomber en poussière ...
Makuta : Arf , bon , il me faut plus de sucre ! SECATOR !!!
Secator : Ouais ?
Makuta : Tu peut piller la banque royal du sucre , j'en ai besoin ! En échange , tu peut mangé le reste de sugator !
Secator : Ouais ! Super génial ! Je peut le faire maintenant ?
Makuta : Mais oui mais oui , tu sais très bien que je peut te faire confiance !
Secator : Ouais t'inquiète ! Mais vous deux , vous serais les nouveaux héros ? Ha , vous me faite pensez a ... comment il s'appeler déjà ?
Makuta : J-BOW ?
Secator : Ouais , c'est ça J-BOW , en tout cas , vous êtes trop mimi vous deux ^_^ !
Makuta : Ha lalala , surplus de gentillesse ... c'est marrant , parce que quand tu voie un vrai héros , tu le traite de tout les noms ...
Secator : Je fait ça moi ? Ouais peut-être ... bon , j'y vais ...
Makuta : oui vas-y , j'en ai vraiment besoin de ce sucre !
Secator part en rigolant ... il a l'air vraiment sympa lui ...
Makuta : Bon , vous vous rappeler , je vous ai parler de la mafia de makuhero ?
Helen , Ike : Oui !
Makuta : Ben , j'en ai marre de ces crétin ... alors , je voudrais que vous allier liquider le chef , et tout ses sous fifre dans la baraque !
Helen : C'est faisable !
Makuta : On peut dire ça ! Allez mes coco , houla , il est contagieux Secator , je le dirais jamais assez ^_^ , embarquer sur le drop ship , bon , il et un peu truqué , mais ça va aller ...
Après être partis , on nous demande d'aller sur Kerna pour regarder un truc ... après nous avoir dit de regarder sur les murs ... on pouvait voir :
Two + F.L.E.U.R + heigt nine trhee zero six = virtual CD to read ...
Après ça , on se sent comme dans les uprgrade ... puis on repart vers makuhero dans le quartier riche ...
??? : Hey ! Des héros ...
Ce type avait un accent siciliens .
Helen : Nous venons de la part de Makuta , vous le connaissait ?
??? : Si ...
Ce type n'était pas très rassurer ...
??? : Ye m'appelle luigi !
Un autre sicilien arrive :
??? : Qué passo mon frère ?
Luigi : Mario ! Ye te présente des amis a Makuta ...
Mario : Ha ... you voulez peut-être que je vous amène voir Yoshi ...
Helen : C'est ça super mario , a nous emmener voir ton boss !
J'affichais avec Helen un très large sourire en arrivant dans le bureau de Yoshi ...
Helen : C'est grand chez vous dite donc ...
Ike : Ouais , c'est vachement grand , et puis il y a tout plein de recoins ...
Yoshi trembler il savait que c'étais la fin !
Yoshi : ye ne veux ne pas mourir !
Ike : Ho pourtant je te promet que tu va faire ce qu'on te dit ...
Yoshi : No ...
Il pleurait a moitié !
Ike : Ho , regarde Helen , il chiale le petit ... si c'est pas mignon ^_^ !
Yoshi : Ye peut , vous donner oune grosse somme d'argent ?
Helen : T'as raison Ike , c'est tout mimi un parrain qui sourit en chialant ^_^ !
Yoshi : Mais, mais , mais , mais ...
Ike : J'en ai marre ...
Je lui fout un énorme coup d'épée dans la tête la décollant du reste de son corps ...
Mario : No !
Il me tire dessus avec des tout petit flingue , quand il avait plus de balle , j'en ai profité pour lui assener un bon coup d'épée , puis , continua le massacre jusqu'au lendemain , et nous repartîmes vers la mine juste avant l'intervention des force hero factory policière ...
Helen : Tu aurait pu en profiter pour les tuer eux !
Ike : Attend ça va pas tardez !
Helen : De quoi ?
Une énorme explosion détruis tout le quartier riche ...
Helen : Ha ouais , pas mal ...

A suivre !

maxime46

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : st gervais rue la joulandrie ^^

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Jeu 19 Aoû - 19:37

il sont bien tes fic surtout celle avec mario luigi helene et yoshi good

geek7434 Je Suis avec toi bionicle Un Jour bionicle Toujours.

merci a bioniclop18 pour cette bel bannière.
PUB : les avatar et bann de napuru son genial ^^

Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Sam 21 Aoû - 0:48

Bon chapitre,vivement la suite good .

BlogNIEWoPPHF

Furno92

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23
Pays : sur metru nui, en train d'exploser des machines ^^.

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 24 Aoû - 12:54

Très joli fic (dis donc ça fait longtemps que j'en avait pas vu ^^).

--------
France Mata Nui

Furno92 dit : j'ai quelque chose qui est la vérité qui est très très rare...
France café
Mata Nui
michkapi

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 24 Aoû - 19:12

Trop bien se chapitre vivement la suite.

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 24 Aoû - 19:13

c'est cool ^^ c'est que des nouveaux fan qui aime ma fic' ^^ !

Ryooo

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mar 24 Aoû - 19:16

Ouaip ! bon chapitre. [bien que j'aime pas trop trop les noms devant les phrases mais à force je ne les lit plus ^^"]
Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mer 25 Aoû - 0:33

[bien que tu va devoir t'y habituer , je changerais pas ^^]
la fic' est suspendue pour peu de temps , mais ne vous inquiéter pas , ça va continuer
je pense faire encore 6 chapitres soit un total de 20 chapitres ...

zbebzbeb

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! Mer 25 Aoû - 8:35

Elle est super cool ta fic' !

Mon passage préféré :

T'as raison Ike , c'est tout mimi un parrain qui sourit en chialant

Mais, mais, mais, mais...

LOL !

"Microsoft, c'est un clou. Ça se plante, et ça reste coincé..."
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant