AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Preview Hero Factory - The Last Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce futur jeu vous semble t'il prometeur ?
HERO FACTORY FOREVER
42%
 42% [ 10 ]
Ca a des chances
42%
 42% [ 10 ]
Sans avis
8%
 8% [ 2 ]
Aucune Chances
4%
 4% [ 1 ]
DEAD HERO FACTORY
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20
Pays : En attente stressante pour les Hero Factory

08072010
Message[Blog] Preview Hero Factory - The Last Hero

Hero Factory - The Last Hero
Ca ne vous dit rien, et bien dans peu de temps ça vous dira une chose :
Un RPG !

En effet inspirée par Nathan et par les Hero Factory (et un peu Hero Creator (voir topic du magazine HF)
Je vais me lancer dans un jeu sur HF avec très surement la possibilitée de créer un Héro
Exemple :

Voici donc l'équipe HF dans le style du jeu ! Quand a celui du millieu ?
Ca sera toi, lecteur ou plutôt toi Invité !
C'est le personnage normal avec juste l'armure Hero Factory du ventre il n'a pas de casque.
Il y aura la possibilitée égale a Hero Creator c'est à dire créer un Héro avec les partis de n'importe quelle Héro
avec un vaste choix de couleurs dont le noir-blanc ce qui peut faire de joli héros ^^'
Bien quand aux Scénario vous en aurez un extrait bientôt !

PS : Le jeu n'est pas commencée mais sera commencée d'ici la fin de semaine il faut d'abord que je termine
les graphismes (Car la il n'y a que la pose de face pas de déplacement).
PS2 : Merci de répondre aux sondage s'y dessus

BUILD YOUR HEROES

Actuellement en création !
News du Jeu HF-TLH

INFORMATION SUR LE MODE MULTI AVEC SCREEN !!!

Recherche Son officiel des Hero Factory si vous le possédez merci de me contacter.

Dernière édition par devil131 le Ven 9 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-devil131-f111/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=devil131

Sujets similaires

-
» [Blog] Preview Hero Factory - The Last Hero
» [Fan-arts] Les dessins de Hero Factory du net
» [Culture] DVD Hero Factory Savage Planet et date de sortie dévoilés
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» [Blog] Reviews Hero Factory spéciales JM134 : bientôt complet !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Preview Hero Factory - The Last Hero :: Commentaires

Hum...deux jeux MMORPG pour 2012. Génial !
Ah nan désolée ce sera un RPG normal pas un MMORPG ^^'
Ah, O.K !
On sera obligé de le télécharger ou de s'inscrire ?
Ca sera un jeu a télécharger et vous pourrez jouer sans vous inscrire ^^'
Ok bon dommage que l'on doive télécharger mais ce qui aurais été bien c'est que ce soit un jeu du genre de "sherwood" .
Sherwood ? Un jeux en ligne - Flash ?
Euh... un jeu en ligne flash et mutijoueur enfin bon ...bref c'est un super projet.
humm... bien fait les persos! mais bon, c'est du chibi, moi je fais du vrai format! X)
Désolée il y a plus grand (le double presque) mais je suis pas à l'aise avec ^^'
Bon, Bulk fait casque de Surge, Breez, Furno et Bulk fait dans les 4 couleurs ainsi que leurs armure (celles de surge breez et furno sont les même mais Bulk lui est différente (les piques se levent) également fait dans les 4 couleurs et bientôt 6 ^^' allez à l'attaque !!
ca a l'air vraiment prommetteur...mais domage que ca ressemblera pas a sherwood (j'y jouait avant...^^mais pas de hs!)
Plop nouvelle image avec la team complete :

Ca commence vraiment a nous faire impatienter ton truc^^
(meme si je ne crois pas pouvoir le telecharger car mon ordi a pas assez de mémoire...)
boboz
t'inquiete pas c'est pas gros (pas plus de 100MO) j'en est un
de 221 MO mais c'est les son qui prennent le plus de place (205MO quand
même donc le jeu fait même pas 20 M ce qui est pas grand ^^')
ca a ces chance ! j'aime bien le truc , ce sera un petit jeu de détente ! avec un lvl de temp en temps avec un héros de la mort qui tue !
@devil131 a écrit:
Ca sera toi, lecteur ou plutôt toi darkness !

Cool!! Je vais rejoindre les hf!!!XD

j'ai vraiment hate de créer mon hero!!
Mdr, pourquoi moi les gars ^^?

C'est vrai que ça à l'air bien.
J'AI hâte de voir ce que cela va donner.
ça se termineras d'ici combien de temp ?
par conte lego peux ne pas attorisé l'utilisation des nom ou de l'image de leur produit (comme pour l'adresse il y a peu).
Ce n'est rien d'officiel, puis il ne va pas se faire de bénéfice avec ce jeu.
ça ne ma pas effleurée l'esprit comme si j'allais me faire de l'argent sur le dos de LEGO ^^'

Sinon Ikaru : Ca va prendre un moment déjà faut que je règle divers problème de script ^^'
mais , t'as une date approximative ? dans 2 mois , 3 moi ... ?
tu sais ça prends du temps il y en a pour plusieurs mois/années
Aie!Si ca prends autant de temps,il va faloir attendre!B(
ah ça oui allez dans 3-4jours premiers screen ^^'
je savais même pas que tu fesais un RPG HF, c'est interressant, tu utilise quel logiciel pour faire ce jeu flash?
Ah café euh il n'est pas flash
Very Happy il est à téléchargée et jouable ensuite en offline (donc seul) sauf si entre temps je mets ce que beaucoup souhaite le mode coop (mais dans ce cas à 2 sur le même ordi)
Et j'utilise Rpg maker Xp
pour la démo qui sortira dans 2-3 mois je mettrais le lien de téléchargement de rmxp avec le patch vista/seven ^^'

[Blog] Preview Hero Factory - The Last Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1