| | [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2558 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| Sujet: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 16:06 | |
| La nouvelle gamme de Figurines d'Action LEGO Hero Factory fait parler d'elle en ce moment, puisque quelques pages d'un Comic (bande dessinée) promotionnel ont été récemment publiées sur la célèbre galerie dédiée aux LEGO : Brickshelf.com par l'utilisateur SPAHSA. Peu d'informations filtrent, mais on peut y découvrir cinq des six Héros de cette première vague de Sets ; Mark Surge n'apparaissant pas dans le Comic. Sur la première page, William Furno, l'un des protagonistes de ce Comic, semble apparaître sur son véhicule, le set 7158 Furno Bike. On voit ensuite un combat faisant rage entre les Héros et deux des six Vilains de cet été, qui sont Xplode et Rotor. Aucune information pour le moment concernant le dessinateur de ces comics, mais aux premières vues du style graphique, il semble que ce ne soit pas Pop Mhan, le dernier dessinateur qui travaillait pour la gamme BIONICLE depuis 2009. Vous pouvez retrouver les quelques pages de ce Comic ci-dessous : Couverture Une publicité pour Hero Factory La première page du Comic Remerciement au membre Talon, qui a découvert ces images sur le forum anglophone Eurobricks.com. EDITION DE 24 JUILLET 2010: Le comic est disponible dans son intégralité sur le site officiel de la gamme!BIONIFIGS.com----- Sources : www.Eurobricks.com |
|
 | |
Geek7734 ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2336 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : si je le savais --'

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 16:15 | |
| Pas mal du tout^^ ____________________________________________ N'OUBLIONS PAS LE PASSÉ, PENSONS AU FUTUR ET VIVONS DANS LE PRÉSENT. BIONCLE 4EVERArticle B.U blog regroupant tous mes MOCs Venez découvrir ou redécouvrir un légende: [url=http://www.bionifigs.com/t5872-fan-fiction-slizer-s-chronicle]Slizer's chronicle/url] |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 16:17 | |
| bah tu t'en est bien débrouillé ^^ .. Merci de la retransmission  ____________________________________________
|
|
 | |
darkness Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 939 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 16:20 | |
| J'ai hate que la BD sorte en france!!!  |
|
 | |
Gahrak ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 2428 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 16:53 | |
| C'est pas encore ça, la présentation... ^^ Sinon le comic me semble très bien, les dessins ressemblent beaucoup à ceux des comics BIONICLE de 2001. |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:03 | |
| Exact ^^... j'aime bien quand tout explose et que stormer se met à l'abri derrirèe une voiture^^.. (première case^^) Lego à tout prévu pour les HF ^^ ____________________________________________
|
|
 | |
Anah.VyC Ambianceur Confirmé  Age : 16 Messages: 557 Inscrit le : 18/06/2010 Pays : Hum ...
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:04 | |
| Mais sa donne envie >.<' Sa vous dit de chaumer quelques temps ? Jusque Hero Factory sortent ?  J'peux plus là ! |
|
 | |
Matoro85 Membre d'Élite  Age : 18 Messages: 1461 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:07 | |
| |
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2558 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:16 | |
| | Gahrak a écrit: | C'est pas encore ça, la présentation... ^^
|
Hé, laisse-moi le temps d'apprendre ! >.< Si quelqu'un veut éditer pour faire des ajouts...____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Gahrak ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 2428 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:26 | |
| Je l'ai un peu corrigé même si mes présentations ne sont pas parfaites non plus...^^ |
|
 | |
Flenus Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1205 Inscrit le : 04/01/2009 Pays : Ager Magna.

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:30 | |
| Euh, vous pouvez vous en charger et nous on prend vos rôles d'administrateur aussi  Nan mais c'est quoi ça ? :) Sinon, autant la couverture fait penser aux comics de 2004, autant la BD en elle-même a un style tout nouveau ! ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:34 | |
| Soit content, on t'épargne du boulot gracieusement en bons et gentils administrateurs que nous sommes! xD
Perso, les dessins me plaisent beaucoup. 2004, les dessins étaient très réalistes, ils ne... "déformaient"... pas les personnages. |
|
 | |
Flenus Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1205 Inscrit le : 04/01/2009 Pays : Ager Magna.

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:35 | |
| Et pour ces rôles d'admins... ?
J'attends plus pour juger personnellement. ____________________________________________
|
|
 | |
bioniclop18 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 4669 Inscrit le : 07/09/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:44 | |
| J'attend la suite pour juger! ____________________________________________ « Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent. » Rouage, WoP Merci à maxim21 pour le mapage de ma signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:46 | |
| | Flenus a écrit: | | Et pour ces rôles d'admins... ? |
On t'enverra les contrats, mais les salaires sont pas élevés, j'te prévies. Les dessins, je les trouve plutôt sympa, même si Furno, sur la seule page de Comic, fait une drôle de tête. Par contre, les autres sont vachement bien représentés. Le style est vraiment appréciable. J'espère que d'autres pages viendront.____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Tanx1774 Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2941 Inscrit le : 22/04/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 17:55 | |
| Ouais, ils sont vraiment bien faits, ils sont bien reproduits, c'est tout ce que je demande. ____________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
 | |
Shadanuva Ambianceur Confirmé  Age : 17 Messages: 720 Inscrit le : 19/12/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 18:23 | |
| Enfin enfin le comic! Je peux profiter du comic à volonté! |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 18:45 | |
| Vache il y a de l'action ^^ finalement c'est pas si gamin . ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 19:12 | |
| | bioniclealien a écrit: | | Vache il y a de l'action ^^ finalement c'est pas si gamin . |
Hé Oui ^^ . Plus le temps avance plus je les trouve sympathique ces petits Héros ! ____________________________________________
|
|
 | |
Shock ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2406 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 20:00 | |
| moi j'aime vraiment bien leur représentation en bande dessinée. C'est vraiment bien je trouve! On a plus qu'à attendre la parution de la BD sur le site officiel. ____________________________________________   |
|
 | |
John_ee ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 20:01 | |
| Je parie que Furno va désobéir Stormer et faire ce qu'il ne devrait pas. ____________________________________________
|
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Lun 5 Juil - 20:02 | |
| Tiens sa ressemble a takua sa john ee. ____________________________________________
|
|
 | |
Toa-Bionicle Membre d'Élite  Age : 15 Messages: 1746 Inscrit le : 02/11/2008 Pays : Oh la belle France!
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mar 6 Juil - 12:27 | |
| Les dessin gâche des set je trouve. Mais sinon ca va, je retrouve un petit coté vieux comic Bionicle en 2001 ... ^^ ____________________________________________
|
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| |
 | |

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mar 6 Juil - 15:08 | |
| Hé, c'est qu'une faute de frappe hein. Et Flen' sera pas du tout Admin', il a pas renvoyé les contrats signés. En tout cas, j'espère que Furno tournera pas mal comme Von Ness, ce serait tellement classique, et sans intêret. J'pense plutôt qu'il sera un personnage central de toute la story, et qu'on aura le droit à une version de lui "gros bras" plus tard. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Shock ADMINISTRATEUR  Age : 15 Messages: 2406 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mar 6 Juil - 15:28 | |
| ouaip, ça risque de faire un come-back de la story starwars, avec Furno dans le rôle d'Anakin Skywalker X)
P.S: Ouf, j'ai eu peur pour Flenus. ça m'aurait complètement destabilitatisé de voir Flenus admin... ____________________________________________   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mar 6 Juil - 15:32 | |
| Quand j'ai regarder la couverture j'ai cru voir les mata,j'espère que les comic sentirons bon comme ceux bionicle . ____________________________________________
|
|
 | |
devil131 Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 252 Inscrit le : 21/05/2010 Pays : En attente stressante pour les Hero Factory
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mer 7 Juil - 10:01 | |
| Cool ! Je m'y connais pas en comic mais je sens que l'histoire va être sombre |
|
 | |
Agora Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1789 Inscrit le : 27/06/2010 Pays : Mars, avec des petits aliens verts !
 | Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mer 7 Juil - 10:36 | |
| Je me rappelle lorsqu'on disaient tous que les HF c'était des pourritures, etc.
Sinon, j'aime pas trop la tête de Furno dans le comic, mais j'ai hâte de le voir en français. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory Mer 7 Juil - 15:30 | |
| Sa tête, c'est tout simplement parce qu'il est renfrogné, frustré, énervé. Leurs casques laissent passer les émotions visiblement. Sinon, en admin je serais très bon  (Dictature POWAAA) mais je m'intéresse pas assez au reste de Lego. ____________________________________________
|
|
 | |
| | [Comic] Premier Comic promotionnel des Hero Factory | |
|