AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Perso] Vezon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kopaka 13

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Messages : 1532
Inscrit le : 27/09/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Perso] Vezon Sam 3 Juil - 21:51

Images:

















Histoire

Création

Vezon a été créé dans un accident avec la Lance de fusion.Hakann sans faire exprès tira sur Vezok ,un clone de Vezok est apparu. Il a été nommé "Vezon" par Thok pour le mot Matoran signifiant "double". Cette création artificielle conduit Vezon à l'absence de la colonne vertébrale d'un vrai Skakdi, pouvoirs élémentaires et sa santé mentale. Vezok également perdu sa pensée tactique dans la séparation et devient désespéré de refuser Vezon en lui-même pour regagner . Vezon trahi alors l'autre Piraka après les informer sur le Kanohi Ignika, le masque de la vie, laissant à traiter avec les Mana-ko qui avaient attaqué. Vezon a volé la lance de fusion et sont allés à Voya nui dans un canister de Teridax provenant d'un membre de l'ordre de Mata Nui.
Voya Nui



Lorsqu'il est arrivé sur Voya Nui, il a découvert l' escalier secret et a été accueilli passé tous ses défenses en étant recherché par le Ignika pour un protecteur. En arrivant dans la Chambre de la vie, Vezon a tenté de prendre le masque, mais était plutôt maudit par lui. Il a été le fusible à une élargie une araignée Rahi, un Fenrakk, compte tenu de la puissance de la prospective et de la capacité à absorber l'énergie cinétique, et le masque de vie lui-même à la tête du Vezon, faisant de lui un de ses tuteurs. Vezon est resté dans la chambre pour les prochaines semaines, proposa avec la lance de fusion et d'attendre de sa carrière à l'arrivée.


Lorsque les Piraka sont venus à la chambre de la vie, ils ont été choqués que Vezon avait fait pour le masque, et qu'il est devenu un de ses tuteurs. Ils exigeaient qu'il réinjectez-les leur, à laquelle il a convenu que si ils tuent Vezok en échange, afin d'éviter le risque de fusion retour ensemble. Le Piraka tenté de tuer Vezok, qui s'est arrêté à l'aide de sa capacité d'emprunt des autres pouvoirs et Zaktan a révélé ses hypothèses sur le masque de vie à la tête de Vezon. Vezon, admettant la vérité de ce qu'avait dit Zaktan, permettant de fusioner ensemble Vezok et Reidak ensemble dans la Fusion Piraka pour lutter contre l'autre Piraka la lance.


Lorsque les Toa Inika sont arrivés dans la chambre, Vezon défusionnait Reidak et Vezok, qui est tombé inconscient. Les Toa attaqué Vezon, qui a résisté à la majorité de leurs attaques en raison de sa capacité à absorber l'énergie cinétique. Les Toa ont finalement réalisés que c'était son pouvoir et réussi à travailler à leur manière autour d'elle. Après avoir piloté vers le bord, Vezon a choisi de mettre sa monture dans la lave. Il est apparu u puissant Kardas Dragon, qui le masque de la vie avait transformé Fenrakk dans d'équitation. Puissance brute des Kardas bouleversé les Toa, forçant dans une position défensive. Jaller, qui cherchent à gagner du temps, dit à Kongu à utiliser son Suletu sur le Ignika, trouver ses pensées et leur poussée dans l'esprit du Vezon. Vezon interrompu son attaque sur le Toa Inika, choqué que le masque désiré Matoro sur lui. En colère, il a tenté de fusionner Matoro avec lave de la chambre, mais Jaller a utilisé rapidement une sphère Zamor donnée par Axonn. Cette sphère suspend Vezon et Kardas dans un champ de Stase, permettant aux Matoro de prendre la Ignika de lui. Avec le masque disparu, Vezon perdu les pouvoirs il avait lui sombré au sol de la chambre, inconsciente.


Lorsque tous le Piraka se réveillent, Vezok a tenté de les forcer à fusionner Vezon vers lui, mais Reidak à cassé la lance de fusion en quatre morceaux et ils ont laissé la chambre. Lorsque Vezon lui-même se reveillent, il utilisa la puissance de la lance pour la réparer. Il a ensuite suivi le Toa Inika bas la corde. Lorsqu'il a rencontré Matoro, il a pulvérisé tête de Matoro dans le mur, et dans le conflit qui en découlent, son arme a brûlée en cendres par Jaller. Vezon a eu lieu plus tard Zyglak après avoir essayé sans succès au commerce vie de la Inika pour son.
Ordre de Mata Nui



Vezon échappé à Zyglak avec l'aide de Brutaka et a été donné par eux à se joindre à une équipe de lutte contre la Fraternité de Makuta. L'équipe se composait de Mata Nui , Brutaka comme le leader, Roodaka, le Barraki Takadox et Carapar, la hors la loi Makuta Spiriah et lui-même. Vezon a été choisi en raison de consomptibles et son manque de crainte pour la fraternité.
Recherche de Miserix



Le groupe s'est rendus à Stelt d'acquérir un navire à voyager dans. Bien qu'il, Vezon devait donner le commerçant qu'ils recevaient le navire d'une blessure mineure, faire ressembler, il avait vraiment capturé Roodaka, dont ils utilisaient comme moyen de paiement. Cependant, Brutaka frappé lui avant Vezon lui, pourrait attaquer beaucoup de consternation du Vezon.

Brutaka informe son équipe où ils seraient dirigés vers une île loin vers le Sud pour trouver Miserix, ancien chef de la Fraternité de Makuta. Lors d'un déplacement, Vezon a été le premier à repérer le grand nombre de Zyglak que Spiriah avait convoqué. Pendant le voyage de Zakaz, Vezon a été heureux, malgré n'ayant jamais été là et sachant qu'il aurait sacrifié instantanément par le Skakdi. Brutaka avait les espèces aquatiques vivantes autour de Zakaz à détruire les navires de Zyglak, à l'arrivée, puis introduit le dernier membre de l'équipe, Lariska.

Après la station d'accueil sur un petite, aride Île, Brutaka récupére un cache d'armes gauche par Trinuma et distribué à son équipe, donnante Vezon un foëne impuissant. Tren Krom soudainement attaqué et capture Brutaka, l'équipe sur l' île de recouvrement en créant un mur de Pierre de 200 pieds autour d'elle. Vezon et le reste de l'équipe ont soigneusement saisi la grotte que Brutaka avait été détenu. Tandis que là, ils avaient tous des visions horribles données à la suite de la colère de Tren Krom et Carapar a été tué. Il leur permettre de laisser, cependant, à l'apprentissage de ce qui était arrivé à l' Univers Matoran, indiquant que son état actuel a été pire que tout ce qu'il pourrait faire leur.

Peu de temps après la fuite île de Tren Krom, l'équipe est arrivée sur l'île de Artidax. Presque immédiatement après son arrivée, Spiriah a été attaqué par une main de sable . La main tirait presque le métro Makuta avant Roodaka utilisait son compteur de mutation de muter le sable dans un essaim de Fireflyers. Vezon, momentanément distrait, demandait si quelqu'un voulait l' aider à chasser Vezok. Ils on ignoré sa demande , et après certains encouragement de Brutaka et être trompés à croire qu'il pourrait être le leader des frères si elles réussissent, Spiriah a accepté d'agir comme guide de l'équipe de le île. L'équipe a continué, avec Spiriah de le mener. Avant d'entrer dans un tunnel, Vezon renforcée en face de Spiriah et fait remarquer une vigne mince qui avait été définie comme un piège. Après l'interruption de contournement, ils entrent un tunnel dans le côté d'une montagne et ont été pris au piège à l'intérieur après que Takadox couper la vigne pour déclencher le piège, provoquant une avalanche de scellés.

Immédiatement après être pris au piège, Vezon a tenté de s'échapper vers le bas un tunnel de côté, mais il a été capturé par Lariska. Lorsque commentant la prochaine victime potentielle qu'il a été arrêté par Lariska, et Vezon rapidement adopté un ton plus flatteur. Lorsqu'ils émergé dans une grande chambre, Vezon remarqué que la parole était animée, bien que le reste de l'équipe ignorait ses pollueurs. Vezon a continué, cependant et a pu porter leur attention sur le plancher, et ce qu'ils croyaient étaient branches justes en fait des milliers de pourpre insectes qui avaient commencé le taxage et bloqué les extrémités du pont. Roodaka a pu muter plusieurs insectes, le reste de l'essaim d'attaquer leurs propres, leur permettant de passer à travers l'ouverture et à la chambre où Makuta Miserix a été emprisonné de l'origine.

Après Brutaka devrez Miserix shapeshift sur une taille et il a refusé, Vezon rambled sur ne voulant ne pas couler dans le bateau et a muté comme le Piraka, gagner une explosion du pouvoir de vision thermique de la Makuta. Après avoir libéré Miserix, attaqué le encerclants Klakk et Vezon et Lariska a tenté de se débrouiller seuls les désactiver. Toutefois, les deux étaient ensuite frappé inconscients par puissance scream de Miserix. Lors de la libération de lui-même dans le volcan, Miserix a augmenté ses ailes d'échapper de île. Brutaka chargé de son équipe à peine économe sur le dos et les Miserix du Miserix puis a commencé à voler vers le Nord. Parfois pendant le vol vers le Nord, Vezon est tombé hors Miserix et dans l'eau.
À Destral




Vezon a été emprisonné puis sur Daxia par le décret. Peu de temps après, il a été libéré par Trinuma, dit que quelqu'un qui pourrait meurent sans être omise était nécessaire. D'une certaine manière, Vezon y ont vu un compliment et convenu. Il Trinuma monte à bord d'un petit youyou et figurant sur l'océan. Trinuma finalement révèle que qu'ils étaient en voyage à Destral, et de ce Vezon visait à trahir l'ordre et l'univers entier.

Lorsque Vezon est arrivé sur Destral, il a été capturé immédiatement par Rahkshi. Il a été porté à Makuta Tridax et lui avait dit de l'existence de l'ordre et de leur plan d'attaque Destral. Toutefois, après avoir décidé qu'il serait plus amusantes à trahir l'ordre réel, il puis révélé qu'ils avaient un espion sur Destral qui avait saboté son dispositif de téléportation, espérant que la menace d'attaque obligerait le Makuta pour déplacer le île, avec des résultats catastrophiques.

Lors de l'interrogation davantage les Vezon, le île est venu sous l'attaque, forçant Tridax d'abandonner sa victime pour effectuer ses ordres de déplacement de le île. Libérée de ses obligations, Vezon poursuivi furtivement Tridax pour un sub-basement qui contient un grand nombre de tubes de Stase et une table avec un Kanohi Olmak dessus. Cependant, Vezon a été pris hors garde par une explosion de l'ombre de la Makuta, qui était pleinement conscient qu'il était en rôdais. Tridax informé que chaque tube de Stase tenu un Takanuva d'une autre dimension, que tous dont il avait collectées avec le Kanohi Olmak. Puis, il a révélé qu'il aurait libérer l'armée Takanuva de lumière-drainé contre les pirates. Avant qu'il a pu faire, Tobduk et Mazeka attaquent Tridax, et son emprise de l'ombre sur Vezon a été publié.

Vezon était alors confrontés par Mazeka, qui a été envoyé à tuer le Skakdi aliéné. Cependant, Mazeka ne savaient pas Vezon et il ne voyait pas une raison pour avoir tué lui. Au lieu de cela, le Matoran dit le Skakdi à fuir et prendre sa chance à l'extérieur. Vezon plutôt caché dans l'ombre de la chambre, en attendant la côte effacer. Lorsque le duo avait décollé, Vezon émergé et a commencé à se demander si il pourrait libérer la Takanuva Shadow et leur ont comme une armée de son propre.

Vezon a pris Olmak de Tridax, puis il utilisés pour le transport lui-même à le île où Protodermis sous tension était attaquer Helryx et Keetongu. Helryx et Keetongu sauté dans le portail émergent, comme Vezon est sorti et a été confronté à une raz-de-marée de Protodermis sous tension. La vague lavés sur lui, provoquant les pouvoirs de la Olmak qu'il portait encore être absorbées dans son corps. Cela a causé de nombreuses passerelles interdimensional ouvrir en succession rapide, transportant la Skakdi entre plusieurs emplacements comme il marchait.
Voyages dimensionnelles



Quelque temps après échapper à la chambre sous tension Protodermis, Vezon était en voyage grâce à plusieurs autres univers, y compris un univers où les Matoran et les chasseurs Dark a travaillé ensemble dans la paix, mais aussi un univers où les grands êtres avait créé un gigantesque mécanique appelée 'Makuta» comme l'échelle d'un groupe de terres dans son corps, mais son frère, Mata Nui tracée une rébellion contre lui.

Vezon a continué à pied à travers des dimensions, finalement arriver à une autre version de Bara Magna. Il est apparu près de Tesara, où plusieurs Agori et Le-Matoran ont travaillé aux côtés de Toa et Glatorian. Tarduk s'approcha de lui et il a demandé s'il était un Toa. Vezon a menti à la Agori, en prétendant qu'il était un "Toa de Anarchy", et Tarduk amené en Tesara, lui disant que Gresh et Toa Kongu avaient besoin d'aide.

Lors de la saisie, Vezon a découvert que personne reconnu lui. Vezon demandé ce qui s'était produite dans la région et Tarduk a expliqué comment les grands êtres avait utilisé Mata Nui à résoudre certains problèmes sur Bara Magna, et que peu de temps après que la Mata Nui voyagé au Nord, Toa, Matoran et plusieurs autres espèces de l'univers de Matoran sont arrivés dans le Sud.

Une armée contenant Makuta Miserix sous sa forme de dragon, Skakdi, Vortixx, Chasseurs de l'OS sur Rock Danaens puis est arrivé et attaqué le village. Désireux de s'échapper, Vezon a tenté à plusieurs reprises son pouvoir dimensionnelle, mais a échoué. Vezon a été ensuite figé dans le temps par un Être grand de l'univers privilégiée, qui lui contacté avec son esprit et informé la moitié-Skakdi de son emprisonnement. Vezon tenté de troquer sa façon, en offrant son assistance en libérant l'être grand en échange de sa propre version de temps stase. Il a finalement à la chambre le grand l'être dans la Rota Magna.

Il atteint via un portail dimensionnel, a conclu Miserix, Helryx, Tuyet, Axonn, Brutaka,Artakha, Lewa, Kapura et Hafu tous les flottant dans l'espace. Vezon, Sauvé en les faisant glisser dans la Chambre avec lui. Helryx a commencé à l'interrogation de lui, et il a fait valoir qu'il a été déçu que nul lui a remercié pour sauver leur. Axonn puis activiez lui contre le mur, exigeant des réponses, invitant la moitié-Skakdi pour leur présenter l'être grand.



(ps: désolé s'il y'a des phrases incompréhensibles parce que quand j'ai voulu traduire je cromprenait pas du tout des phrases alors j'ai fais avec)

Armes et Outils: lance de fusion:


Dernière édition par kopaka 13 le Sam 3 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/strakk405 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-kopaka-13-f122/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toaice
Tom8596

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 25
Messages : 1820
Inscrit le : 25/02/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Sam 3 Juil - 21:57

Ha ha!!! C'est beaucoup plus complet que la dernière fois. Bravo pour la fiche de vezon Kopaka 13. good


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful http://www.bionifigs.com/le-blog-de-tom8496-f131/
Ackar1034

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 20
Messages : 3661
Inscrit le : 03/01/2010
Pays : France.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Sam 3 Juil - 22:01

Ouais, comme l'a dit Tom, c'est plus complet.
M'enfin, c'est bien de faire ça, et de faire un beau pavé, mais faut aussi penser à rectifier les fautes de traductions. icon4 (nan parce que, genre le île...^^)

Mais ça va, tu vois, faut que tu fasses comme ça, on pourrait même la proposer à la NIE, si seulement tu corrigeais les fautes de traduction, et aussi vers la fin, il y a des codes...Relis-toi mon pote ! wink

Toutes les phrases ne sont pas corrigées, courage ! J'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=editprofile http://bydieboy.deviantart.com http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ackar1034-f100/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Ackar1034
bioniclealien

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Messages : 3712
Inscrit le : 28/08/2007
Pays : Iraq

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Sam 3 Juil - 22:10

Bas voila mise a part les codes c'est bien wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bioniclealien.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclealien-f56/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Kopaka 13

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Messages : 1532
Inscrit le : 27/09/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Sam 3 Juil - 22:15

Merci à tous .Je vais editer les phrases mais ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/strakk405 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-kopaka-13-f122/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toaice
nocturn493

avatar

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19
Messages : 47
Inscrit le : 04/08/2010
Pays : basse-normandie

Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Mer 4 Aoû - 19:56

c'est géniale bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Mer 4 Aoû - 20:51

Va te présenter s'il-te-plaît nocturn493, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
nocturn493

avatar

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19
Messages : 47
Inscrit le : 04/08/2010
Pays : basse-normandie

Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Mer 4 Aoû - 20:53

je meprésente où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoinenuva

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Mer 4 Aoû - 20:58

Ici.

Et merci de faire un effort sur l'écriture, c'est une des règles du forum. french
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
nocturn493

avatar

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19
Messages : 47
Inscrit le : 04/08/2010
Pays : basse-normandie

Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Mer 4 Aoû - 20:59

je vais dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JediMaster134

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3156
Inscrit le : 01/01/2009
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Mer 4 Aoû - 21:30

Il s'est déjà présenté Antoinenuva wink.
Et ouais, c'est vrai, on est en france que je sache, . J'espère que tu fera mieux la prochaine fois wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/jedimaster134 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-kevinuparu-f61/?sid=be5969fafd7d1ff880212d18bf4c81b4
Rohrak

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Messages : 5459
Inscrit le : 04/04/2009
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Perso] Vezon Jeu 5 Aoû - 17:39

vraiment bien, bravo, très beau pavé, ca se voit que tu t'est apliqué pour le faire malgré les petites fautes par ci par là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
 

[Perso] Vezon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» [perso] Vezok
» Création de perso D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Univers-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales