| | [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 15:15 | |
|  Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle page B.U Vidéos, nous relançons également le groupe Dailymotion, site d'upload vidéo où vous êtes très présents nous le savons, des revues B.U ! Découvrez donc les reviews vidéos de B.U Reviews, les tests et présentations des ensembles LEGO Actions Figures par les membres de BIONIFIGS Univers ET ajoutez-vous aussi vos revues d'ensembles Hero Factory, Bionicle, Knights Kingdom, Exo-Force et les autres gammes de figurines d'action articulées LEGO, au groupe B.U Reviews sur Dailymotion ! Vos vidéos ajoutées dans ce groupe seront ensuite 'labellisées' ou du moins certifiées, revues officielles de la communauté B.U ! Les dernières reviews ajouter figureront automatiquement dans le vidéo wall du portail vidéos du Forum DSA. Nous espérons que vos reviews vidéos recensées seront nombreuses, les anciennes comme les nouvelles sont les bienvenues !
Dernière édition par Exo-6 le Sam 11 Juin - 12:31, édité 5 fois |
|
 | |
darkness Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 939 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 15:19 | |
| Donc ,si j'ai bien compris on a un galerie des review j'ai raison ou j'ai raison |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 15:19 | |
| Tu as raison. C'est en effet une sorte de galerie des reviews des membres de B.U  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
darkness Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 939 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 15:58 | |
| Ca tombe bien !!!Je vais bientot faire des review hero factory. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 16:22 | |
| On attendra ça avec impatience, le groupe est fait pour ça  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 16:41 | |
| après la gallerie de Moc, la gallerie de review, bonne trouvaille, falait y penser. et pour les review texte, on fait comment? ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Jeu 1 Juil - 16:44 | |
| Bah la galerie de reviews photos est tout simplement la section reviews du DSA. Ou on ouvrira peut-être une galerie Brickshelf des reviews des membres de B.U, mais ce n'est pas le bon topic pour faire des suggestions. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Ven 2 Juil - 12:44 | |
| Ouais..Mais juste une question, je ne veux pas poster mes reviews (because j'aime pas ma voix sur les vidéos, mais comme j'ai mué ^^) mais j'ai fait une vidéo-test du jeu Bionicle the Game sortit en 2002-2003, alors pourrai-je la poster ?
Mais c'est une superbe nouvelle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Ven 2 Juil - 14:04 | |
| Bien sûr que tu peux.
Et tu sais, tu peux faire des reviews vidéos muettes, avec simplement des commentaires en sous titre, c'est une méthode courante et très utilisée sur le forum SeTechnic par exemple, avec une petite musique en bruit de fond ou ce que tu veux. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Sam 3 Juil - 10:14 | |
| J'ai des review des toa et des toa nuva si ça t'intéresse Exo-6. ____________________________________________  |
|
 | |
Gahrak Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2437 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Sam 3 Juil - 10:16 | |
| Erf! Il y a encore mes reviews de quand je savais pas en faire et que j'avais une voix de me**e... --' |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Sam 3 Juil - 12:27 | |
| Et alors, moi aussi m'a review datée du Toa Ignika @ Tom9876543210 (faudrait vraiment songer à faire raccourcir ton pseudo --") : Ouaip, ça nous intéresse évidement. En revanche, merci de titrer vos reviews : « Review GAMME : référence Nom » Exemple -> Review BIONICLE : 8556 Exo-Toa, c'est toujours mieux .____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Sam 3 Juil - 12:29 | |
| Okay...Okay, no soucis... Donc, quand je vais vous poster ma Vidéo Test du jeu, il faudra que je mette :
Vidéo Test BIONICLE : Bionicle the Game ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Sam 3 Juil - 12:37 | |
| Ouais en gros c'est ça  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews Sam 3 Juil - 12:38 | |
| Okay, nan parce que je doute qu'il y ait une référence sur les jeux. Bon bah vous l'aurez bientôt alors. |
|
 | |
| | [Revues] Ajoutez vos revues vidéos à B.U Reviews | |
|