AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que représente Bionicle pour vous ?
Des jouets pour bébés
0%
 0% [ 0 ]
Des figurines d'actions
0%
 0% [ 0 ]
Un univers avec une belle histoire
22%
 22% [ 6 ]
Une petite collection
4%
 4% [ 1 ]
Toute ma vie, Dix ans de bonheur.
26%
 26% [ 7 ]
Toute une histoire, ma plus grande passion.
44%
 44% [ 12 ]
C'est quoi cette question ?
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 14:54

Djodjo@: ça s'écrit BIONICLE, sinon pour le fait que les pièces soient fragiles, sa n'a pas été tout le temps ça, juste les bionicle de 2007-2008-2009 ont eu se problème. Tu ne peu pas les juger sur sa.

« Je vous condamne à votre sort – une vie dans l'univers que vous et vos semblables avez faits. »
— Tren Krom, Fédération de la Crainte —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Xelectis608

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Pays : France

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 15:53

C'est vrai que mon Brataka est un peu fragile...mais Bionicle est toujours un univers merveilleux à mes yeux, un univers qui n'aurait pas du s'éteindre sad

Venez voir mes Stop-Motion, lire ma Fan-Fiction, admirer mes Fan Art, et regarder mes MOCs :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Xelectis608 http://www.bionifigs.com/f35-blogue-de-xelectis608
Drago

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 20
Pays : je descend la rue !

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 16:09

BIONICLE a longuement régné sur l'univers lego mes malheureusement c'est fini
sans vouloir être pessimiste BIONICLE est fini et ne reviendra pas a cause de certain problème dans notre royaume favori, hero factory les a remplacer avec leur histoire a 2 balles( par contre les figurine sa va ).

Je suis désoler si j'ai choqué quelqu'un mais malheureusement c'est la triste vérité. J'adorer le petit truc magique des BIONICLE( j'ajoute que je connaissais pas l'histoire) qui n'est pas sur les hero factory.
Sérix

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 16:28

Bionicle représente pour moi un univers infini qui ne s'éteindra jamais tant que nous, fans de cette gamme, continuerons de le faire vivre de par nos fics et nos MOCs. À bat HF !!! Bionicle 4 ever !!!

The failure is just one more step to the success
Venez voir mes MOCs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Serix
Drago

Modérateur
Modérateur

Pays : je descend la rue !

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 16:57

Dit pas sa non plus hero factory aussi est cool a sa manière. Vous ne l'aimerais jamais si vous rester sur l’idée qu'il on fini bionicle a cause de HF.
P.S je parle de la fin de ton message.
Du7734

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 17:20

bionicle n'est pas fini, des fans font vivre cette univers à travers le monde, et c'est le plus important je pense.

« Je vous condamne à votre sort – une vie dans l'univers que vous et vos semblables avez faits. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 18:00

Hum, j'ai jamais répondu à cette question... Bon, réparons ce tort.

Pour moi, avant tout, BIONICLE, c'est un univers. Bien plus qu'une simple histoire, ou une simple gamme de jouets, voire les deux combinés. BIONICLE, c'est du mystère. De l'aventure. Un univers étendu, sans pour autant s'étaler inutilement, comme peut le faire Hero Factory.

Et c'est pour ça que je ne peux choisir aucune des options proposées. Pour moi, c'est aussi là que se fait la différence entre Hero Factory et BIONICLE : Hero Factory est une gamme de jouets avec une histoire, BIONICLE est un univers bâti autour de jouets.

Et la principale différence que ça fait, c'est que BIONICLE, même deux ans après la fin des jouets, survit. Les fans continuent à être présents, à occuper le terrain. Et comme cela a si bien été dit :

« Keep in mind that if Star Trek fans had, as a group, said, ‘‘No point in talking about this anymore, it's never going to come back,’’ it never WOULD have come back. »

‒ Greg Farshtey

D'un simple point de vue des jouets, BIONICLE, c'est des figurines avec un niveau de détail incroyable. Des figurines réussies au point qu'une personnalité se dégage de l'apparence de la figurine.

BIONICLE est un univers dans lequel je me suis immergé comme dans aucun auparavant. Un univers purement magique. Un univers qui a réussi à rassembler des milliers de fans autour de lui.

Une légende, tout simplement. Et c'est bien connu : les légendes ne meurent jamais. Tant qu'il restera un fan de BIONICLE, BIONICLE vivra.

« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Du7734

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 20:23

T'aurais pu mettre une traduction pour les non-anglophones.
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi.
BIONICLE POWA!!

maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ? Dim 25 Mar - 20:52

Ah, oui, j'avais oublié ce détail... Bref, voilà :

« Gardez à l'esprit que si les fans de Star Trek avaient dit, collectivement, ‘‘Inutile de continuer à parler de ça, ça ne reviendra jamais,’’ il ne SERAIT jamais revenu. »
‒ Greg Farshtey

J'ai toujours aimé cette citation, je la trouve particulièrement bien faite, quoique meilleure en anglais. Et ça montre bien que la seule chose qui est sûre, c'est que si on oublie BIONICLE, il y a beaucoup moins de chances pour qu'il revienne ; )

« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

[Bionicle] Que représente BIONICLE pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5