Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez

Comment prononcez-vous Bionicle?

13 - 33%
27 - 67%

Total des votes: 40
Arthur59
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Comment prononcez-vous le mot Bionicle ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Comment prononcez-vous le mot Bionicle ?

le Sam 26 Juin - 11:00
Je dis B-I-O-N-I-C-L-E car quand j'ai eu mes premiers bionicles, j'avais 3-4 et je ne connaissais pas l'anglais.

Mais je connaissais quelqu'un disiat "B-I-O-N-A-Y-C-E-U-L-S". XD
Kormaz
Bizut Actif
Bizut Actif

[Bionicle] Comment prononcez-vous le mot Bionicle ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Comment prononcez-vous le mot Bionicle ?

le Sam 26 Juin - 11:04
Moi je dis :
Ba-ïo-ni-queul.
Ikaru
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 27 Juin - 0:32
@Arthur59 a écrit:Je dis B-I-O-N-I-C-L-E car quand j'ai eu mes premiers bionicles, j'avais 3-4 et je ne connaissais pas l'anglais.

Mais je connaissais quelqu'un disiat "B-I-O-N-A-Y-C-E-U-L-S". XD
marre toi mais moi , quand j'ai eu mon premier Bionicle a 3 ans , je disais comme ça , et mes parent on toujours appelé ça comme ça !
sinon , après avoir vu la pub des rahkshi , le premier mot que j'ai dit derrière "c'est Ba-yo-ni-keul ?!"
suite a ça , je ne dit plus jamais "Bio-nai-keul"
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 27 Juin - 9:25
"B-I-O-N-I-C-L-E" ou "B-A-Y-O-N-I-K-E-L" ça dépend mais plus souvent la premiere écriture.
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 27 Juin - 11:10
C'est à peu près identique que toi Arthur59, quand j'avais 5 ans je ne connaissais pas l'anglais donc je le disais comme je le lisais.
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 27 Juin - 11:27
Je prononce BAYONIQUEL, c'est plus beau que la prononciation de Bionicle en français.
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

le Dim 27 Juin - 20:59
Moi je prononce plutôt "B-A-Y-O-N-I-Q-U-E-L-E", mais pour dire plus vite, je dit "B-I-O-N-I-Q-U-E-L-E".
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Lun 28 Juin - 16:40
Je prononce bionicle en français mais je fait quelque effort pour le dire en anglais.
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 28 Juin - 16:44
Moi en faite je dit une peu des deux quand je parle à mes parents,je dit B-I-O-N-I-K-E-L