Age : 25 Messages : 14965 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France
(Ancre) Sujet: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 13:36
Avis aux fans de l'univers BIONICLE ! Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés ? C'est en tout cas ce que semblent dévoiler une vidéo de Youtube de l'utilisateur mmm345alex, montrant ce qui semblent être des images qui n'ont pour le moins pas l'air de fakes, d'extrait de comics BIONICLE, où l'y voit justement des créatures étant décrites comme les Baterra et Seigneurs des Éléments.
Étant donné qu'aucun autre comics promotionnelle de la gamme désormais arrêtés, n'est théoriquement prévu, il peut s'agir d'un extrait des romans graphiques BIONICLE édités chez Papercutz.
Le dessin me rappelle fortement le coup de crayon du dessinateur des comics Igni-Tion en 2007...
Enjoy .
Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016. ~ Concepteur de projets qui voient grand ~ « Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... » — Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Dernière édition par Exo-6 le Lun 28 Juin - 23:16, édité 1 fois
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 15:53
Moi je trouve les Elements Lords plutôt pas mal.
Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016. ~ Concepteur de projets qui voient grand ~ « Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... » — Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Age : 24 Messages : 6302 Inscrit le : 18/04/2008 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 15:57
Perso, juste le maron. Le noir, encore, peut passer, mais sa tête est bizarre. Le vert, je déteste sa bouche, son style, mouerf. le bleu, avec son bocal de poisson rouge sur la tête :/ le feu: une colonne de feu la glace: une colonne de glace...
Age : 23 Messages : 3869 Inscrit le : 26/10/2007 Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 16:19
Hmm, j'adooore * et je coupe le son ? * les Baterra . Trop la classe ... Mais les EL sont pas mal non plus, ça correspond plutôt bien à ce que je m'imaginais d'eux : un concentré de leur propre élément .
Age : 22 Messages : 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 17:01
Ps mal sauf le vert avec sa bouche et vous avez des images de celui du feu et de la glace parce qu'il sont caché derrière l'écriture et pour les battera ouah .
Age : 26 Messages : 5459 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 17:47
les seigneurs des éléments était ceux qui dirigait les armées de glatorians et qui se battait les un contre les autres pendant la guerre du noyau et les battera sont des robots guerriers extrèmement puissant et intelligent qui ont été créé par les grand être comme moyen de stopper la guerre en désarmant les troupes mais ils ont échoué, plus tard, ils se sont pris au skralls qui les ont délogé des montagnes à pointe noir ce qui les forca à s'installer à Roxtus.
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 20:08
Change de sens mec :
"Les Gormitis me font penser aux Elements Lords de BIONICLE !".
Tu vois, là ça va tout de suite mieux ...
*sort*
Age : 22 Messages : 3706 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Dim 13 Juin - 20:23
hey hey! vous aurez remarqués, le seigneur vert semble imiter parfaitement les contours d'un visage... à peu près humain. Il y a vais un récit de bionicle 5,enfin de ce qui aurait été prévu pour bionicle 5. Il faudra que je regarde, ça sera sûrement intéressant...
Age : 26 Messages : 5459 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Lun 14 Juin - 20:05
le problème c'est que le roman graphique est pas gratos donc faut l'acheter pour le lire, c'est un peu dommage mais c'est comme ca. qui veut l'acheter pour le publier sur la NIE pour que tout le monde puisse le voir?
Age : 23 Messages : 8024 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés Mar 15 Juin - 20:14
alexdr a écrit:
le problème c'est que le roman graphique est pas gratos donc faut l'acheter pour le lire, c'est un peu dommage mais c'est comme ca. qui veut l'acheter pour le publier sur la NIE pour que tout le monde puisse le voir?
Et donc, grâce à cette superbe idée, on fait perdre des sous à Lego. Bon sang, c'est impressionnant ça...
Je suis d'accord pour que vous ne payiez pas quelque chose que vous détestez, mais quelque chose pour laquelle vous êtes (soi-disant, vu le cas présent) fans...
Et oui, c'est grâce à vous que le piratage progresse. Mais continuez, continuez... Moi, je dis ce que je pense, et si vous êtes pas d'accord, c'est pareil.
PS: Surtout que c'est un roman graphique, donc avec des images... Me sortez pas l'excuse de l'anglais... Vous savez pas regarder des images ?
Contenu sponsorisé
(Ancre) Sujet: Re: [Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés
[Perso] BIONICLE : Les Baterra et Seigneurs des Éléments révélés
HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.