AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP

Aller en bas 
AuteurMessage
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
avatar

Masculin Age : 18
Messages : 1322
Inscrit le : 28/02/2010
Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.


27052010
Message[Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP

Jeu de Rôles Voilà, petit billet de détente, comme ça... Faites ici une petite présentation de votre perso sur le R.P.G si ça vous tente. Pour l'instant, je ne peux pas faire de présentation du mien (Krikomega) car je n'ai pas mon appareil photo sous la main pour vous en présenter le MOC, mais nous lirons les vôtres avec attention.

À vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/rpg_sheet_edit.forum?u=429 https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-supertotorman-f101/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !
» [Partenaire] Habbo-Week nouvelle version
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» [JDR & GN] Par l'association Promenons-Nous Dans Les Bois
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP :: Commentaires

Mmmmm... il y a déjà le topic pour présenter le MOC de son perso dans le RPG.
Mais il n'y a pas celui pour présenter directement son personnage, avec son histoire avant l'arrivée dans le jeu.

Je pense qu'il faudrait fusionner.
NOM : Rouage
Espèce : Toa
FACTION : Chasseur de l'Ombre (d'origine), Alliance Criminel
HISTOIRE AVANT LE RPG :
Il y a Cent-milles ans Rouage habitant de l'ile de Morti-nui dut fuir a cause d'une attaque, Il s'engagea dans les chasseur de l'ombre. Rouage travaillé, avant les mois Oublier, dans la conquête de Voya nui. Il partit faire son rapport en ussanui a Odina quand il évanouie, quand il se réveilla il était affaiblie et dérivé sur l'océan. Il rentra a Odina ou il fut promu dans les force Spéciale. Il fit la conquête de Visorak, et installa une place forte au continent sud.
Caractère : Ce toa est loyal est fidèle, ce fut l'un également des affaiblies par les mois Oublié.
LE MOC :
https://i.servimg.com/u/f67/12/97/27/00/bio_1817.png
Page Rpg :
http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=94


Dernière édition par bioniclop18 le Jeu 1 Juil - 22:08, édité 6 fois
je sais pas à quoi sert ce topic vu que dans le RPG il y a le topic de présentation des perso.
Bah a les présenter sur le dsa. LOL
Logique ^^.

Bon, j'avais complètement oublié ce topic xD.

Nom: Carmine
Espèce: Matoran (infecté)
Faction: Triade du Grand Esprit
Histoire pré-RPG: Carmine a tout d'abord été un des rares ga-matorans mâles existants, vivant tranquillement, et voyageant régulièrement entre les îles.

Puis la guerre des puissants a tout chamboulé, et il a décidé de s'engager dans la milice matoran, sur Stelt.

Après de longues années de guerre, il a rapidement intégré le commando des God's Blade, des soldats équipés d'équipements à la pointe de la technologie, surentraînés, et capables d'exploits militaires.

Stelt a résisté pendant des années aux raids ennemis. Et puis, le Protectorat est arrivé. En quelques heures, les armées du Maître ont réussi ce que tous les autres n'avaient pas réussi en plusieurs années.

Carmine a survécu à la défaite, et a été envoyé sur Zakaz, avec les survivants de son commando. L'île a été attaqué par Gardien, et le matoran a été détruit... en partie. Il a été récupéré dans des circonstances inconnues, réparé, et transformé, pour que son corps puisse recevoir un virus.

Un savant fou a piégé Carmine, et lui a injecté le virus, ainsi que des nanites, transformant les moteurs et les pièces mécaniques en parties organiques, capables de se régénérer...

Aujourd'hui, Carmine apprend lentement, mais sûrement, à se servir de ses nouveaux pouvoirs, pour devenir toujours plus fort.

Caractère: Carmine plaisante souvent, rigole, est heureux en général. Cependant, il est facilement hors de lui lorsque ses frères matorans son attaqués.

Page RPG: Cliquer ici


Dernière édition par The ice master le Sam 3 Juil - 17:25, édité 2 fois
alexdr a écrit:
je sais pas à quoi sert ce topic vu que dans le RPG il y a le topic de présentation des perso.

Bah, il sert à ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur le R.P.G à consulter les perso des autres...
@The ice master a écrit:

Page RPG: http://www.war-of-powerfuls.com/rpg_sheet_edit.forum?u=93

Non. Il ne faut pas que tu ailles sur PROFIL ==> FICHE D'IDENTITÉ.

Il faut que tu fasse ça : MEMBRES ==> CARMINE.

Car là, si on est connecté, on voit NOTRE fiche d'identité, et si on n'est pas connecté, il faut se connecter pour ensuite voir que 'cette feuille de personnage n'existe pas'. wink

PS :
@The ice master a écrit:
Cependant, il est facilement hors de lui lorsque ses frères matorans son attaqués.

Je suis d'accord ! xD
Oui, même quand il ne sont pas attaqué!
Je ne joue plus tellement à WoP . Mais mon perso était assez amusant.

Nom : Taka-I
Espèce : Euh..Toa ?
Faction : Les gentils x)
Caractère : Blagueur..Endormi..et..*Baille* Endormi..

Histoire du RPG :

Taka-I s'endort souvent. C'est un gros flemmard de Toa. Il possède un véhicule ussanui qui lui joue des tours.
Taka-i est devenu un peu foldingue. Il court sans arrêt. Il est monté sur un Vaisseau..enfin là ou on lui demandé d'aller.
Puis..Taka-I c'est rendormi.
PRÉSENTATION DE XANOS

Nom : Xanos
Élément : Ombres
Espèce : Makuta
Faction : L'Alliance Crimminelle
Grade : Souverain
Caractère : Xanos est plutôt cruel, pensant à rien qu'à la mort de ses adversaires, en particulier un membre du Protectorat, Violence. Depuis qu'il est devenut lieutenant, il a changé... Il est plus correcte, et plus sage. Mais cela n'empêche pas qu'en parlant de combat, le makuta détruit tout sur son passage...

C'était il y a longtemps, sur Odina... Un chasseur de la Ligue, venant de nulle part, arriva et mettait déjà la misère aux habitants de son propre monde ! Xanos... Il s'éta fait élevé dans l'ombre, dans les ténèbres... Pas d'amis, pas de parents, rien... Simplement lui... Il s'entraînait tous les jours, en compagnie de son 'joyeux élément'. Il tuait sans arrêt ses ennemis, il perdait aucun combat... Sauf qu'un jour, quelque chose lui changea sa vie de meneur... La fusion entre la Ligue des Six Royaumes, et les Chasseurs de l'Ombres... Ce qui forma... L'Alliance Criminelle. La faction qui était la plus puissante de tout l'univers matoran, jusqu'à l'arrivée d'une autre faction inconnue, mystérieuse, extrêmement puissante... Le Protectorat de l'Ombre. Au début, Xanos mourrait d'envie de rejoindre cette monstrueuse faction. Après tout, tout le monde en avait envi ! Mais Xanos plus que n'importe qui... Puis les temps passèrent... Les temps étaient si calmes, le Protectorat avait décidé de s'endormir définitivement... Xanos en profitait pour attaquer les 'petits matoran' de la Triade du Grand Esprit... Quand soudain, l'Alliance Criminelle était dans l'enfer. Le Maître tua le membrele plus puissant de l'Alliance Criminelle, Gardien. La déception se liasait sur les visages moroses des guerriers criminels. Mais rien n'était finit. L'arrivée d'un autre croiseur de poche, le Leviathan. Surnommé le 'petit frère' du Behemoth. Les trois factions, l'Alliance, la Triade, et l'Empire Makuta signèrent un traité de paix. Xanos partit éspionner le Protectorat de l'Ombre au Volcan Bâti Valmai, à Voya Nui... Il apprit que le Protectorat voulait absolument le masque de vie... Mais soudain, un membre du Protectorat, Violence, lui adressa plusieurs fois la parole... ≪À nous deux, Chasseur....≫,
≪Où est le Masque de Vie ?!≫, et sûrtout cette phrase... ≪Le Protectorat ne marchande pas avec les faibles !≫... Soudain, Violence sortit sa hache Protector et la planta dans le ventre de Xanos. Ce dernie s'effondra par terre... Mais heureusement, un guerrier arriva... Le guerrier le plus fidèle de l'Alliance, du moins, aux yeux de Xanos... Et ce guerrier était Toa Rouage. Il arriva en canister, de plus, c'était son dernier. Et il courut en ammenant Xanos à Voya Nui. À la forteresse de Po-Voya. Le makuta se reposa quelques jours, alla voir Shas'ui e ce dernier lui donna quelques makoki pour ses soins... Mais finalement, le makuta se remit en forme, et pouvait de nouveau utiliser ses techniques de combats, et devenut plus cruel lors de ses affrontements. Mais de nouveau, tout devînt calme...Peut-être un signe d'une nouvelle attaque du Protectorat ? Le Leviathan volait au dessus de Karda Nui... Tericarax, le plus grand lieutenant qui n'est jamais existé, l'inventeur du Behemoth IH-6, le cruel, le monstrueux makuta, était au commandes du deuxième monstre marin de l'Alliance. Tericarax avait ordonné à Xanos de tout détruire sur son passage. Alors Xanos tua tout. Il était rapide, puissant. Des centaines de matoran étaient morts par le puissant guerrier. Toa Rouage était partit, personne ne sait pourquoi... Et personne ne le saura. Tandis qu Tericarax était seul, avec de nombreux guerriers avec lui, à bord du Leviathan. Soudain, un autre vaisseau surgit, en dessous des marais des secrets... Le vaisseau du leader du Protectorat, Le Maître... Ce vaisseau était d'une puissance extrême... Tellement puissant, qu'il était impossible à décrire... C'était le vaisseau le plus puissant de tout l'univers, et de toutes autres dimensions existantes ! En une seule attaque, en un seul tir, le Leviathan IH-12 tomba à jamais... La fin du numéro deux de l'Alliance... Mais quelque chose de plus terrible encore était arrivé... Dans ce croiseur, se trouvait... Tericarax... Le makuta scientifique le plus intelligent de cet univers était mort... Après sa mort, il fit quelques apparitions, et emmena Shas'ui, le souverain de cette Alliance Criminelle, dans le Royame des Morts. Le Royaume que le makuta décédé avait inventé, et créé. À présent, les problèmes s'enchaînaient pour les criminels. Après la mort de Gardien, celle de Tericarax. Et puis... La chute du Leviathan. Xanos devînt lieutenant de Shas'ui à condition qu'il devienne moins solitaire, et plus sage... Et c'est ce qu'il fît. Quelques semaines passèrent... Tout était calme... Encore une fois... Les trois factions commencèrent à s'allier, à signer des traité de paix... Jusqu'à en arriver à un rassemblement, à Xia. Ce conseil rassemblait tous les guerriers de l'Alliance Criminelle, la Triade du Grand Esprit et l'Empire Makuta. Tout allait pour le mieux.... Jusqu'à la fin... Un être arriva, on pouvait déjà voir un vaisseau... Juste Rouage et Xanos le reconnaissait... Le Poing de l'Ombre... Le vaisseau du Maître. Le nouvel arrivant était... Le Maître... Tous les guerriers partirent, Shas'ui essaya, mais Le Maître l'arrêta. Après de nombreuses conversations, Le Maître finit par tuer Shas'ui... Le pire échec pour l'Alliance Criminelle. Shas'ui avait laissé une lettre pour le makuta. En résumant la lettre, Xanos était le nouveau souverain de l'Alliance, et Rouage le lieutenant...
Quelques jours plus tard, l'Alliance se réactive, et construit en ce moment un nouveau vaisseau, en l'honneur de Shas'ui... Le Kraken IH-24. Shas'ui l'aurait nommé ainsi si il n'était pas décédé... À présent, toute l'Alliance est rassemblée sur le Behemoth, pour une nouvelle réunion...

Voilà ! Bon... J'ai pas seulement raconté mon histoire, mais sûrtout celle de l'Alliance... -.- Je viens de m'en rendre compte... ^^'


Dernière édition par Xanos le Sam 3 Juil - 16:53, édité 1 fois
Déjà Xanos tu était de la ligue des 6 Royaumes!
Oui, je sais... pourquoi ?
Bah un Chasseur de la ligue sa existe pas, sois un membres de la ligue, sois un chasseur!
Ok j'ai compris mais sa fait confus "chasseur de la ligue"
Ouais, je sais... Mais vois-tu, j'ai dit ça car j'agissait EXACTEMENT comme un chasseurs de l'ombre. J'étais un chasseur de l'ombre, mais dans la ligue.
 

[Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: AUTRES :: Annuaire des Blogs :: Blogs de nos Partenaires :: Le Blog des Guerres de Spherus-
Sauter vers:  

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales