AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Fan-Clip] Animation bionicle 3D

AuteurMessage
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
jala

Masculin Age : 22
Pays : France le jour, et SovietBU la nuit ...

[Fan-Clip] Animation bionicle 3D Empty
19042010
Message[Fan-Clip] Animation bionicle 3D

Hum, il y a peu, c'est à dire de cela environs 10 minutes, je surfais paisiblement sur un des nombreux partenaire de BU qu'est Bionicle Destiné. C'est alors que je remarque dans le sous-forum "Le travail des fans" la catégorie animation. Intrigué, je m'avance dans un élant hésitant, et là, merveille de chez merveille, je trouve un topic parlant d'animation bionicle 3D par des fan. D'un pas plus assuré cette fois, je commence à regarder les vidéo. Là, et vous ne comprendrez pas mon extase (à part Tericarax) car vous n'utilisez pas Blender, je trouve une vidéo de Raanu faite entièrement avec Blender, et franchement la modélisation et l'armature sont à mon avis presque digne du film (ainsi que la texture). Je trouve ensuite une vidéo de Berix, tout aussi bien et tout autant faite avec Blender. Là, je décide d'aller voire le profil du bienfaiteur (Amen) qui a fait cela. C'est là que je trouve, et à mon avis je n'aurais posté si ce n'était que les 2 modélisations précédentes que j'aurais à commenter, c'est là que je trouve disais-je, la perle, la ... nan, j'ai pas de mot pour définir ça [Fan-Clip] Animation bionicle 3D 804466 . Je vous laisse regarder les vidéo et vous en mettre plein les mirettes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/u23-

Sujets similaires

-
» [Clip] Clips Bionicle divers
» [MOC] Animation de Noël
» [Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".
» [Culture] Animation vidéo des Toa Mahri en VF disponible
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Fan-Clip] Animation bionicle 3D :: Commentaires

Kiina est super bien fait, Berix, je l'avais déjà vue, et raanu est pas trop mal non plus x)
jala
Re: [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
Message le Mar 20 Avr - 10:54 par jala
Je croix que Raanu est son premier, c'est pour ça qu'il y a certaine "glissade" incohérente. À mon avis, la modélisation elle même est vachement bien faite ... (après le rigging, pour des bionicle c'est pas spécialement dur)
Shock
Message le Mar 20 Avr - 14:15 par Shock
Arthur59
Ah mais il y a je ne sais pas combien de topics sur cette vidéo >_<
SKIRO
Message le Lun 1 Aoû - 20:31 par SKIRO
se qui prouve que les video ne sont pas tres regarder
Kopaka 13
Tout le monde l'a vu cette vidéo donc je fusionne avec les autres topics.
Message  par Contenu sponsorisé

[Fan-Clip] Animation bionicle 3D

Page 1 sur 1