| | [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Biolynk Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 483 Inscrit le : 31/10/2009 Pays : coincer dans ton ordi
 | Sujet: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 7:11 | |
| Je ne sait pas si ce sujet peut être placer ici (mais au pire il sera déplacé ) C'est pour faire un répertoire du toute les vidéo Bionicle pour les mettre dans la NIE. Je crérais une chaine spécial plus tard ! |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:14 | |
| Gahrak en a déjà une bien complète je crois. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Radiak-N Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1640 Inscrit le : 26/01/2009
 | Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:23 | |
| Oui, faudrait lui demander à contribuer, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:30 | |
| Le BGN est désormais partenaire de la NIE de toute façon, puisque Gahrak a rejoint les fanactifs traducteurs. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:35 | |
| Ohlala, ce que t'es catégorique toi alors, une vraie machine...
Si ce topic méritait les archives, l'administrateur en présence dessus l'aurait sûrement fait remarqué tu ne crois pas ?
Ce topic va tout à fait être utile déjà pour la réponse de Gahrak, et ensuite pour organiser les vidéo sur la NIE, ce que je signale, nous n'avions pas encore prévu, donc c'est une bonne idée.
Topic ouvert !
* T'es modérateur ennemi de la statistiques toi ou quoi x) ? *
ÉDIT : Antoinenuva pourquoi tu supprime tes postes !! J'vais encore passe pour un dingue moi >.< ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:38 | |
| Ah...C'est pour ça ce double poste ? Ca m'aurait étonné de toi ça, faire un double poste, nan nan nan !
Mais quand tu dis toutes les vidéos de Bionicle, comment ça ? Les Films ? ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:40 | |
| ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ackar1034 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 3431 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:41 | |
| Les Bandes-Annonces, les PUB...Tout ça quoi ? ____________________________________________  |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7668 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 11:42 | |
| Hm, en fait j'ai vu que j'avais pas de pouvoir ici, donc j'ai préféré supprimer ^^"
And by the way, j'aurais du déduire que tu aurais fermé. Mes excuses.
*Nan, j'aime bien les stats X)* ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
Gahrak Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2437 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE Dim 18 Avr - 12:37 | |
| |
|
 | |
| | [NIE] Répertoire de vidéo pour le NIE | |
|