| | [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exo-6 Administrateur

Messages: 12607 Age: 18 Pays: France Situation: Responsable des expos BIONIFIGS et Assistant communication de Festi'Briques Date d'inscription: 14/09/2006 Avertissements: 
 | Sujet: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 3 Avr - 17:57 | |
| Découvrez la page d'accueil pour navigateur de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action LEGO ! Le portail de redirection est désormais en ligne dans sa version définitive. Page d'accueil pour navigateur Internet Définir comme page d'accueil sous Internet Explorer :-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options Internet" -> Page de démarrage -> Bouton "Page actuelle" -> Bouton "OK" Définir comme page d'accueil sous Mozilla Firefox :-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options..." -> sélectionner "Afficher ma page d'accueil" -> Bouton "Page courante" -> Bouton "OK"Note : assurez vous que la page soit positionnée en premier onglet (= page courante) de votre navigateur si vous en avez plusieurs d'ouverts. Définir comme page d'accueil sous Google Chrome :-> Bouton clé à molette -> "Options" -> Onglet "Options de base" -> cocher "Ouvrir les pages suivantes" -> Bouton "Page actuelle" -> "Fermer"La page d'accueil B.U est optimisée pour tous les navigateurs et est dotée d'une barre de recherche Google ! Garantie légère et efficace ; restez connecté  .
Dernière édition par Exo-6 le Sam 3 Avr - 18:28, édité 3 fois |
|
 | |
Biolynk Héros

Messages: 483 Age: 14 Pays: coincer dans ton ordi Date d'inscription: 31/10/2009 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 3 Avr - 18:12 | |
| |
|
 | |
Arthur59 Modérateur

Messages: 3245 Age: 12 Situation: Deuxième modérassassin du forum! Date d'inscription: 01/11/2009 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 3 Avr - 18:55 | |
| Ouah c'est cool ça! Bravo! ____________________________________________  |
|
 | |
Antoinenuva Administrateur

Messages: 7131 Age: 16 Pays: France. Situation: Lycéen en Première Littéraire. Date d'inscription: 21/02/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 3 Avr - 20:15 | |
| Ouaip, je l'utilise ! Elle est sympa, et en plus elle met pas 3 ans à charger. Et pis elle est jolie, bon boulot Exo !  |
|
 | |
Ackar1034 Administrateur

Messages: 3423 Age: 14 Pays: France Situation: Marseillais ! Date d'inscription: 03/01/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Dim 4 Avr - 13:30 | |
| Waw jolie !^^ T'es vachement fort Exo !  Je vais peut être l'utiliser !  ____________________________________________  |
|
 | |
Nuparu556 Administrateur

Messages: 2186 Age: 15 Pays: France Situation: Lycéen Date d'inscription: 21/12/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Dim 4 Avr - 14:07 | |
| on peut dire que c'est du bon boulot,surtout que pour faire ce genre de page,il faut savoir manier le code...
merci d'avoir expliqué,je cherchais le moyen d'afficher cette page en début de firefox! (le premier qui ris je l'arrache!) ____________________________________________ Half-life 3 seras le meilleur jeu. |
|
 | |
Exo-6 Administrateur

Messages: 12607 Age: 18 Pays: France Situation: Responsable des expos BIONIFIGS et Assistant communication de Festi'Briques Date d'inscription: 14/09/2006 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Dim 4 Avr - 14:18 | |
| Oui, surtout que ce n'est que tu HTML ! Pas le moindre CSS de joint. Juste un petit Javascript pour la barre de recherche Google. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
bioniclealien Vétéran

Messages: 3712 Age: 15 Pays: Iraq Situation: joueur de kohlii Date d'inscription: 28/08/2007 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Dim 4 Avr - 20:18 | |
| J'aime bien sa rend bien merci de vous donnez du mal a faire d'aussi belle chose pour nous ^^ ____________________________________________
|
|
 | |
Chienly67 Vétéran

Messages: 4637 Age: 16 Pays: France Situation: Ancien de BU, lycéen Date d'inscription: 23/08/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Dim 4 Avr - 20:46 | |
| C'est bien fait, rien à dire. Cependant je ne vais pas l'utiliser, l'ordinateur ne m'appartient pas et je pense pas que mes proches aient forcément envie de voir ça quand ils ouvrent firefox^^. ____________________________________________ 
|
|
 | |
Forfal Toa

Messages: 896 Age: 15 Pays: Canada Situation: Étude Secondaire Date d'inscription: 23/11/2007 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Lun 5 Avr - 3:42 | |
| moi je l'utilise depuis le tout début et vous avez vous vue le symbole slizer | Spoiler: | | |
 je ne sais pas qui la fait mais la très bien fait
|
|
|
 | |
Antoinenuva Administrateur

Messages: 7131 Age: 16 Pays: France. Situation: Lycéen en Première Littéraire. Date d'inscription: 21/02/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Lun 5 Avr - 13:58 | |
| C'est le logo officiel des Slizers, mon gars  |
|
 | |
Exo-6 Administrateur

| Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Lun 5 Avr - 14:08 | |
| Oui, mais c'est Darkmode226 qui l'a découpé et nous l'a envoyé, déplorant qu'on affichait pas cette gamme sur le portail pour navigateurs. Donc merci à Darmode226, c'est vrai  . ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ackar1034 Administrateur

Messages: 3423 Age: 14 Pays: France Situation: Marseillais ! Date d'inscription: 03/01/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 1 Mai - 14:21 | |
| Hum, je n'arrive pas à le mettre, enfin, je ne comprend pas vraiment comment le mettre, sur Google Chrome, comment on fait, je ne vois ce que c'est le truc "bouton clé à molette" ? ____________________________________________  |
|
 | |
Toa Ignika Administrateur

Messages: 1589 Age: 15 Pays: France Situation: Lycéen et Admin responsable du projet Hero Apocalypse Date d'inscription: 07/12/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 1 Mai - 14:27 | |
| Heu c'est pour Mozilla c'est écrit dans le titre ____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
Ackar1034 Administrateur

| Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 1 Mai - 14:29 | |
| Non, c'est écrit, Page d'Accueil pour Navigateur Internet, et tu as Internet Explorer, Mozilla, et Google Chrome. ____________________________________________  |
|
 | |
Exo-6 Administrateur

| Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 1 Mai - 15:49 | |
| Toa Ignika doit confondre avec le topic de Personas pour Firefox. Le bouton clé à molette c'est le bouton réglage :  ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Ackar1034 Administrateur

| Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Sam 1 Mai - 16:07 | |
| Ah, merci Exo, c'est bon, ça marche !  ____________________________________________  |
|
 | |
bioniclop18 Vétéran

Messages: 4480 Age: 13 Pays: France Situation: Collégien Date d'inscription: 07/09/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Mer 1 Sep - 14:03 | |
| Il faudrait pas mettre le Rpg Hero factory dans la page d'accueil? ____________________________________________ " Les mots ne sont que des mots seul les gestes comptes. " WOP, RPG, on a besoin de vous. Mais vraiment, on est dix a jouez ! |
|
 | |
Exo-6 Administrateur

| Sujet: Re: [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet Mer 1 Sep - 14:21 | |
| Si si on le fera. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
| | [Communauté] Page d'accueil pour navigateur Internet | |
|