AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Utilisez-vous la page d'accueil pour navigateur de B.U ?
Oui, je vais l'utiliser
57%
 57% [ 8 ]
Non, je ne l'utiliserais pas
43%
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

03042010
Message[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet

Découvrez la page d'accueil pour navigateur de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action LEGO ! Le portail de redirection est désormais en ligne dans sa version définitive.

puce Définir comme page d'accueil sous Internet Explorer :

-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options Internet" -> Page de démarrage -> Bouton "Page actuelle" -> Bouton "OK"

puce Définir comme page d'accueil sous Mozilla Firefox :

-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options..." -> sélectionner "Afficher ma page d'accueil" -> Bouton "Page courante" -> Bouton "OK"

Note : assurez vous que la page soit positionnée en premier onglet (= page courante) de votre navigateur si vous en avez plusieurs d'ouverts.

puce Définir comme page d'accueil sous Google Chrome :

-> Bouton clé à molette -> "Options" -> Onglet "Options de base" -> cocher "Ouvrir les pages suivantes" -> Bouton "Page actuelle" -> "Fermer"

La page d'accueil B.U est optimisée pour tous les navigateurs et est dotée d'une barre de recherche Google ! Garantie légère et efficace ; restez connecté wink .

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet
» Connexion page d'accueil. Pourquoi faire ?
» Changer la page d'accueil du forum
» Parlons du navigateur internet de la WiiU
» Habbo, Une nouvelle page d’accueil pour l'abonnement AC !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet :: Commentaires

Bravo c'est super
Ouah c'est cool ça! Bravo!
Ouaip, je l'utilise ! Elle est sympa, et en plus elle met pas 3 ans à charger.

Et pis elle est jolie, bon boulot Exo ! wink
Waw jolie !^^

T'es vachement fort Exo ! wink

Je vais peut être l'utiliser ! wink
on peut dire que c'est du bon boulot,surtout que pour faire ce genre de page,il faut savoir manier le code...

merci d'avoir expliqué,je cherchais le moyen d'afficher cette page en début de firefox!
(le premier qui ris je l'arrache!)
Oui, surtout que ce n'est que tu HTML ! Pas le moindre CSS de joint. Juste un petit Javascript pour la barre de recherche Google.
J'aime bien sa rend bien merci de vous donnez du mal a faire d'aussi belle chose pour nous ^^
C'est bien fait, rien à dire. Cependant je ne vais pas l'utiliser, l'ordinateur ne m'appartient pas et je pense pas que mes proches aient forcément envie de voir ça quand ils ouvrent firefox^^.
moi je l'utilise depuis le tout début et vous avez vous vue le symbole slizer

Spoiler:

C'est le logo officiel des Slizers, mon gars wink
Oui, mais c'est Darkmode226 qui l'a découpé et nous l'a envoyé, déplorant qu'on affichait pas cette gamme sur le portail pour navigateurs.

Donc merci à Darmode226, c'est vrai wink .
Hum, je n'arrive pas à le mettre, enfin, je ne comprend pas vraiment comment le mettre, sur Google Chrome, comment on fait, je ne vois ce que c'est le truc "bouton clé à molette" ?
Heu c'est pour Mozilla c'est écrit dans le titre
Non, c'est écrit, Page d'Accueil pour Navigateur Internet, et tu as Internet Explorer, Mozilla, et Google Chrome.
Toa Ignika doit confondre avec le topic de Personas pour Firefox.

Le bouton clé à molette c'est le bouton réglage :

Ah, merci Exo, c'est bon, ça marche ! wink
Il faudrait pas mettre le Rpg Hero factory dans la page d'accueil?
Si si on le fera.

[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1